Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Ah oui mais non... Pas Paris... Pitié !!!!!!!

J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Maxcreed a écrit :
Ah non hein ! Moi je suis pour doper tout le monde !

Même Nicolas Hulot ?
Il va polluer encore plus...

Ceci avec le scandale WV, il aurait pu avoir virer pour un minimum faire semblant d'être vert...

Ce n'est pas parce que tout le monde pollue qu'il faille polluer...

Après il est vrai que ce n'est pas simple de ne pas polluer...
A moins de faire un peu de décroissance... Je ne sais pas trop...

Mais bon, si j'étais ministre de l'écologie, je tenterai d'être assez clean... Mais bon...
Maxcreed
En ce qui concerne l'automobile, il ne sera pas possible de ne pas polluer.

Quand il s'agit de faire bouger de façon assez vive des machines de plus d'une tonne entre 50 et 130km/h en moyenne...

- Hybride : ok ça pollue moins mais ça pollue quand même
- Essence & Diesel : on connaît
- Electrique : une horreur, entre la production d'énergie et le traitement des batteries...

Le gaz naturel ? Sortez les haricots !!!
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
manulonch
Blow Up a écrit :
C'est qui "on" . Quand ma femme travaillait et que je bossais pour d'horribles multinationales du divertissement capitaliste aliénant . on gagnait beaucoup plus de fric, c'est pas pour ça qu'on s'est mis a manger des pattes et a se plaindre. Il faut arrêter le relativisme.

C'est bon les pâtes quand c'est bien préparé...
Les plaintes doivent venir de gens qui ont deux mains gauches en cuisine.
C'est affligeant.
manulonch
fabh a écrit :
manulonch a écrit :
Le Land Rover à 1000€, il doit être très vieux, peu utilisé,
donc son bilan carbone est excellent.

CQFD.

Oui voila. Comme tous ses véhicules, d'ailleurs. Même le VW diesel de 240cv il doit pas faire beaucoup de km/an avec. Et certainement que des longs trajets.

C'est pour ça que je veux terminer ma vie à rouler en HotRod...
Des vieilleries fabriquées en vraies tôles il y a presque 100 ans...
Bilan carbone parfait !
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
C'est qui "on" . Quand ma femme travaillait et que je bossais pour d'horribles multinationales du divertissement capitaliste aliénant . on gagnait beaucoup plus de fric, c'est pas pour ça qu'on s'est mis a manger des pattes et a se plaindre. Il faut arrêter le relativisme.

Pareil pour elle, elle préfère manger des pâtes que des pattes
Blow Up
En plus c'est donc une végan de droite, les pires
PierredesElfes
caribou71 a écrit :
Maxcreed a écrit :
10000 par mois c'est quand même sacrément confortable hein !

sur le chiffre oui, mais le Doc avait fait justement remarquer que généralement on calque son rythme de vie sur son salaire.

Et quand tu passes de 15.000 à 10.000, ben t'es 5.000 eur trop court.

C'est juste logique comme explication.

Y en a ici qui n' ont certainement jamais eu de fin de mois difficile ....!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein a écrit :
Mais qu'est-ce qui est le plus important : les contradictions de ceux qui vont plus ou moins dans le bon sens, ou bien la cohérence d'airain des défenseurs du monde d'avant ?
Je suis au delà de cette question. Effectivement les premiers ont plus d'intérêt que les seconds.
Je n'accorde pas à Hulot plus d'importance qu'il n'a. Et j'ai une confiance assez faible dans ces capacités à faire vraiment bouger les choses dans le bon sens.
J'attends en particulier la décision à propos de Notre Dame des Landes.

BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
Je ne suis pas communiste

c'est déjà dans ma signature
Citation:
Le terme de communisme désigne à l'origine une forme théorique de société sans classes et d'organisation sociale sans État, où la propriété privée serait abolie et les moyens de production mis en commun.
BluesBarbu
Mon cadeau de Noel à Backstage :

Citation:
Les temps sont durs pour Véronique Hammerer, députée La République en Marche, qui trouve "terrible" le fait de ne pas pouvoir s'offrir, avec son mari, une Porsche Cayenne.

Elle s'est aussi spontanément confiée aux journalistes sur sa passion pour les "belles bagnoles".

"J’ai acheté il y a quelques temps une Coccinelle, un vrai bijou. Mais je vais la revendre. On en a discuté avec des amis et des militants : une députée en décapotable, ce n’est pas possible…", a concédé Véronique Hammerer.

Et d'ajouter : "Avec mon mari on aime les belles bagnoles. Il voulait justement remplacer son Santa Fe de 12 ans d’âge par une Porsche Cayenne, je lui ai dit de ne pas le faire, sinon j’entends déjà les réflexions, il y a aura toujours des gens malveillants. C’est terrible en même temps !".

http://www.jeanmarcmorandini.c(...).html
Redstein
LREM, c'est la plus grande pépinière de comiques depuis le Splendid - ils arrivent à faire mieux que les Ripoublicains de la grande époque

Lao a écrit :
Redstein a écrit :
Mais qu'est-ce qui est le plus important : les contradictions de ceux qui vont plus ou moins dans le bon sens, ou bien la cohérence d'airain des défenseurs du monde d'avant ?
Je suis au delà de cette question. Effectivement les premiers ont plus d'intérêt que les seconds.
Je n'accorde pas à Hulot plus d'importance qu'il n'a. Et j'ai une confiance assez faible dans ces capacités à faire vraiment bouger les choses dans le bon sens.
J'attends en particulier la décision à propos de Notre Dame des Landes

Entièrement d'accord.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
BluesBarbu a écrit :
Mon cadeau de Noel à Backstage :

Citation:
Les temps sont durs pour Véronique Hammerer, députée La République en Marche, qui trouve "terrible" le fait de ne pas pouvoir s'offrir, avec son mari, une Porsche Cayenne.

Elle s'est aussi spontanément confiée aux journalistes sur sa passion pour les "belles bagnoles".

"J’ai acheté il y a quelques temps une Coccinelle, un vrai bijou. Mais je vais la revendre. On en a discuté avec des amis et des militants : une députée en décapotable, ce n’est pas possible…", a concédé Véronique Hammerer.

Et d'ajouter : "Avec mon mari on aime les belles bagnoles. Il voulait justement remplacer son Santa Fe de 12 ans d’âge par une Porsche Cayenne, je lui ai dit de ne pas le faire, sinon j’entends déjà les réflexions, il y a aura toujours des gens malveillants. C’est terrible en même temps !".

http://www.jeanmarcmorandini.c(...).html
La copie conforme de ce que l'on trouve dans le top management ou les directoires des "grandes entreprises".
Ca colle parfaitement au macronisme.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vraiment complètement con comme reflexion de la part de cette femme. Si ils ont l'argent pour s'acheter une Porsche ils ont qu'à le faire (tant que ce n'est pas payé par nos impôts).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...