Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je pense qu'on peut à la fois être ému et considérer qu'il y une forme de manipulation à un endroit où un autre de la chaîne entre cette photo et nous.

Mais on peut aussi se dire qu'aujourd'hui tout est communication et donc que le recours à technique de com' ne rend pas une bonne cause mauvaise.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :

Ce mec est un génie

Un génie très stable, même;
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Like, really smart (at playing dumb...)

quantat a écrit :
Arrêtez de dire des conneries : l'humanité a TOUJOURS été une poubelle

C'est ta haine de l'humanité toute entière qui est à l'origine de tes prises de position déviantes ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :
Like, really smart (at playing dumb...)

quantat a écrit :
Arrêtez de dire des conneries : l'humanité a TOUJOURS été une poubelle

C'est ta haine de l'humanité toute entière qui est à l'origine de tes prises de position déviantes ?

Kandide
manulonch a écrit :
Putain, j'avais (encore) oublié Yoda qui ressemblait à un Muppets.

Khryss
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Khryss a écrit :

Après si tu trouves ça cool ben tant mieux pour toi...internet est bien en train de se transformer en poubelle de l'humanité donc tu t'y sentiras de mieux en mieux

C'est l'humanité qui devient une poubelle, internet sert à informer.

Rendors toi, fais de beaux rêves

Non internet a permis de donner la parole à n'importe quel abrutit... (cf. propagations des théories du complot par exemple). Et les abrutis sont nombreux agissant entre eux comme biais de confirmation, les confortant dans leur bêtise.

Il y avait d'ailleurs un bon sketch de Groland là-dessus qui concluait en disant que les réseaux sociaux ont réussi à faire ce que l'éducation nationale n'a pas réussi à faire :" faire écrire les cancres".

Internet permet également de faire circuler des informations sans filtres...donc en cherchant bien on doit pouvoir trouver des vidéo de viols, agressions, meurtres... chose qui n'était pas diffusées avant.

Bon après il y a des bons côtés aussi.

Bon je vous laisse faut que j'aille mater des vidéos de décapitation pour m'informer de la dangeureusité de l'EI
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
http://lelab.europe1.fr/tribun(...)45582

Et pour le coup ce gars a vraiment une tronche à claques...infect au possible!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
D'autant plus que pendant sa campagne présidentielle, Macron disait que c'était l'honneur de la France qui était en jeu sur cette question d'accueil des migrants, que l'immigration était une chance, il avait salué ce qu'à fait Merkel avec sa décision d'accueillir un million de réfugiés etc...
Encore un joli virage à 180 degrés.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

M'en parles pas
J'y avais vu, à tort, un Hollande avec de la cohérence, c'était en fait un Sarkozy sans la vulgarité
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
D'autant plus que pendant sa campagne présidentielle, Macron disait que c'était l'honneur de la France qui était en jeu sur cette question d'accueil des migrants, que l'immigration était une chance, il avait salué ce qu'à fait Merkel avec sa décision d'accueillir un million de réfugiés etc...

Moi je veux bien que l'on régularise du jour au lendemain 100.000 migrants comme le propose Autain (qui sera multiplié ensuite avec le regroupement familial).

Mais on leur offre quoi à ces gens comme revenu, logement décent, travail, éducation, sécurité ... ?
Invité
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Moi je veux bien que l'on régularise du jour au lendemain 100.000 migrants comme le propose Autain (qui sera multiplié ensuite avec le regroupement familial).

Mais on leur offre quoi à ces gens comme revenu, logement décent, travail, éducation, sécurité ... ?

ENCORE ta mauvaise foi légendaire !!!!

Suffit de reprendre aux voleurs du patronat (désolé pour l'euphémisme) ce qu'ils ont engrangé sur le dos des exploités - qui seront ravis d'apprendre que les fruits de la plus value permettent aux migrants de vivre avec décence...
Fandango
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

j'attends avec impatience la réponse !
Invité
c'est simple les migrants feront les jobs que les chômeurs ne veulent pas, et leur éviteront donc de se faire radier pour refus d'offre d'emploi, elle est pas belle la vie ?

Sinon, je rappelle que la France a raflé des gamins de la Réunion pour repeupler la cambrousse il y a à peine 50 ans donc on aura de l'effectif gratos

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)reuse

Plus sérieusement: 100 000 personnes c'est un gros chiffre mais c'est 0.15% de la population

En ce moment sur backstage...