Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
nelson2005 a écrit :
Citation:
problèmes psychiatriques

Je ne connais pas ton niveau intellectuel, culturel mais sincèrement j'espère que tu n'es pas inscrit sur les listes électorales pour qu'on ne retrouve jamais comme jury dans un tribunal . Que tu n'a aucun pouvoir sur d'autre dans ton boulot .
La boite à cogiter à l'air pauvre .

D'autre part je t'informe que je n'aurai aucune honte à avoir des problème psy. (mais ca tu ne va comprendre et du vas rire grassement) .

Tchao !

2 posts inutiles et bourrés d’insultes, ca en dit long sur ta personne
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pas besoin de vous dévouer les gars, il y a assez de clients de par le monde pour faire la rubrique
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
Pas besoin de vous dévouer les gars, il y a assez de clients de par le monde pour faire la rubrique

+1
Oui, ils se disputent pour savoir qui sera le con du jour !
nelson2005

Ca ne peut être que moi et j'en revendique le titre !
Kandide
Il y a de la place pour tout le monde...

Pauvre de moi....
numero27
debalmond a écrit :

Le but est de poster le(a) con(ne) du jour. Deux règles a respecter :
-un seul con par jour.
-et interdiction de poster Sarkozy ou des membres du forum (ça serait trop simple).
Doc Loco
numero27 a écrit :
debalmond a écrit :

Le but est de poster le(a) con(ne) du jour. Deux règles a respecter :
-un seul con par jour.
-et interdiction de poster Sarkozy ou des membres du forum (ça serait trop simple).

Plus besoin de Sarkozy, on a trouvé pire
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est vrai que Trump on pourrait le citer plusieurs fois par jour (ou alors noter les jours où il s’abstient)
Doc Loco
Lao a écrit :
C'est vrai que Trump on pourrait le citer plusieurs fois par jour (ou alors noter les jours où il s’abstient)

Je pensais à beaucoup plus proche de Sarko (enfin, depuis quelques jours, y'a quand même une banquise entre eux ) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ouais enfin en ce moment le con c'est plus les media que "Veauquiez"...le mec se dit tiens je vais faire un gros caca pour faire le buzz et bim toutes les mouches à merde se ruent dessus et ne parlent que de ça, en se sentant bien malin de penser avoir pris monsieur la main dans le sac...alors que c'est ce qu'il voulait.

Bref il s'est payé à peu de frais une campagne de com...les journalistes sont vraiment manipulable facilement, ça fait peur...
Kandide
Khryss a écrit :
Ouais enfin en ce moment le con c'est plus les media que "Veauquiez"...le mec se dit tiens je vais faire un gros caca pour faire le buzz et bim toutes les mouches à merde se ruent dessus et ne parlent que de ça, en se sentant bien malin de penser avoir pris monsieur la main dans le sac...alors que c'est ce qu'il voulait.

Bref il s'est payé à peu de frais une campagne de com...les journalistes sont vraiment manipulable facilement, ça fait peur...

Oui, ça semble en effet cousu de fil blanc !
Le gars (à l'heure d'internet des smartphone) dit surtout n'enregistrez pas, ce qui est dit ici ne doit pas sortir... Bien sur...

RDV aux prochaines élections
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Un peu moisie sa campagne de pub gratuite quand même ! A part le noyau dur de ses électeurs la France entière est affligée de voir ça.
Je suis limite nervous breakdown
Kandide
mjolk a écrit :
Un peu moisie sa campagne de pub gratuite quand même ! A part le noyau dur de ses électeurs la France entière est affligée de voir ça.

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai entendu des chroniqueurs dire que finalement il s'en sort bien... et les gens oublient vite mais ils se souviendront toutefois de son nom et que in fine c'est là l'essentielle en vue de la prochaine présidentielle...

Espérons que le niveau politique soit un peu plus élevé mais je crains que......
BluesBarbu
Concrètement vous reprochez quoi aux propos de Wauquiez ? Il critique Sarko, Pecresse, le Medef, Macron, Darmanin (transfuge LR) ... Bref ce que vous faîtes en permanence sur Backstage

En toute logique vous devriez voter pour lui aux prochaines élections
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Concrètement vous reprochez quoi aux propos de Wauquiez ? Il critique Sarko, Pecresse, le Medef, Macron, Darmanin (transfuge LR) ... Bref ce que vous faîtes en permanence sur Backstage

En toute logique vous devriez voter pour lui aux prochaines élections

Je critique son hypocrisie: Surtout n'enregistrez pas mes propos (ce qui veut dire surtout enregistrez) ! Que cela ne sorte pas d'ici (ce qui veut dire faite le savoir partout) !
Perso, j'ai horreur du culte du secret. J'ai toujours peur des gens qui cachent des choses ou qui font semblant de délivrer des secrets...

Après politiquement: il est de droite, c'est son droit, personne ne peut être parfait...

#freetransparence

En ce moment sur backstage...