Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Concrètement vous reprochez quoi aux propos de Wauquiez ? Il critique Sarko, Pecresse, le Medef, Macron, Darmanin (transfuge LR) ... Bref ce que vous faîtes en permanence sur Backstage

En toute logique vous devriez voter pour lui aux prochaines élections

Je critique son hypocrisie: Surtout n'enregistrez pas mes propos (ce qui veut dire surtout enregistrez) ! Que cela ne sorte pas d'ici (ce qui veut dire faite le savoir partout) !
Perso, j'ai horreur du culte du secret. J'ai toujours peur des gens qui cachent des choses ou qui font semblant de délivrer des secrets...

Après politiquement: il est de droite, c'est son droit, personne ne peut être parfait...

#freetransparence
Invité
BluesBarbu a écrit :
Concrètement vous reprochez quoi aux propos de Wauquiez ? Il critique Sarko, Pecresse, le Medef, Macron, Darmanin (transfuge LR) ... Bref ce que vous faîtes en permanence sur Backstage

Il se permet d'utiliser backstage pour faire ses discours, c'est scandaleux !
PierredesElfes
BluesBarbu a écrit :

Et c'est quoi son programme ??? parce que faire le buzz c'est bien mais ce type n'a aucun programme c'est clair !!!!

Les Francais ont les hommes politiques qu'ils méritent !!! c'est a dire le neant absolu

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BluesBarbu
Donc en gros vous lui reprochez juste de faire parler de lui
Khryss
  • Custom Top utilisateur
mjolk a écrit :
Un peu moisie sa campagne de pub gratuite quand même ! A part le noyau dur de ses électeurs la France entière est affligée de voir ça.

Pourtant c'est comme ça que Trump a été élu...
Il surf juste sur la vague de "l'anti bienpenseance"...bref c'est d'une vacuité...
"Moi je dis ce que je pense blablabla...je parle vrai blablabla..."...tout ça pour au final ne rien dire mais bon ça marche (et c'est ça qui est triste).
Agent_Gibs
manulonch a écrit :
shaolintao a écrit :
https://actu.fr/normandie/treport_76711/seine-maritime-jette-soude-sur-fille-quatre-ans-recuperer-une-console-jeux_15654449.html

Brûlure à la soude, une vraie merde !!

:dodo:

le mythe des brulures chimique instantanée
manulonch
Agent_Gibs a écrit :
manulonch a écrit :
shaolintao a écrit :
https://actu.fr/normandie/treport_76711/seine-maritime-jette-soude-sur-fille-quatre-ans-recuperer-une-console-jeux_15654449.html

Tu passes à la maison qu'on essaye, j'ai plusieurs Kg de soude en stock.
Agent_Gibs
manulonch a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
manulonch a écrit :
shaolintao a écrit :

Tu passes à la maison qu'on essaye, j'ai plusieurs Kg de soude en stock.

j'en ai plusieurs tonnes en stock dans mes entrepots
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le problème c'est la forme ionique et donc l'eau.
Mais le journaliste n'a pas précisé sous quelle forme elle était (il est peut-être incapable de comprendre le problème).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...