Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot a écrit :
Khryss a écrit :
...

Non, parce qu'en essayant d'être plus rigoureux on ne partirait pas du principe que tout le monde dans les prisons est arabe (plutôt 50%, tu divises par 2) , et on ne multiplierait pas par 3 pour le fun, donc tu peux à nouveau diviser par 6 ton résultat et aboutir à un truc proche de ce que j'avançais.
Bon j'arrête là avec les calculs foireux de stats ethniques, c'est pas top, en plus on est sur la même longueur d'onde je pense

Les stats ethniques francais :

Roux en france (dont je fait parti) 5%.
Musulman en france 8%.
J'appelle ça du foutage de gueule.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
BluesBarbu
nelson2005 a écrit :
Citation:
discréditer son interlocuteur avec le mot magique : "extrême-droite"

Faut assumer tes idées !

A ce niveau de réparti je pense que je peux m'en sortir avec un "C'est celui qui dit, qui est"
nelson2005
D'ailleurs je déflag aussi ce sujet puisqu'il est squatté à 80% par ce que je considère être 'une droite bien réactionnaire et extrême' bien que le FN lui-même se défend d'en être , comme toi et tes comparses .
Et puis je te blacklisterai si tu me pollues trop , c'est mon droit et ca t'emmer*e apparemment .

Et puis à la longue de deflaguer tous les sujets que vous polluez, je finirai par ne plus intervenir et à lâcher prise (parce-que quand-même vous n'êtes pas si important et ne valez pas 20 lignes effectivement) et puis lâcher g.com .

Allez bisou et je ne vous dis pas "au plaisir" .

J'arrête de vous lire .
nelson2005
Citation:
A ce niveau de réparti je pense que je peux m'en sortir avec un "C'est celui qui dit, qui est"

Je te préfère avec cet argument plus digeste et moins odorant qu'à l’accoutumé .

Allez , je stoppe définitivement et te blackliste . Tu es inutile . Gros bisou .
Sinon j'ai lu plus haut, que les musulmans boivent de l'alcool. Dans mon lycée les musulmans picole pas, peut être parce qu'ils restent en clans. J'ai bien plus de critique des musulmans que des identitaires. Pour les musulmans je suis juif, pour les identitaires je suis un viking.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
BluesBarbu
nelson2005 a écrit :
Citation:

Je te préfère avec cet argument plus digeste et moins odorant qu'à l’accoutumé .

Allez , je stoppe définitivement et te blackliste . Tu es inutile . Gros bisou .

Bientôt les seuls commentaires que tu pourras lire seront les tiens
blacklister quelqu'un, est-ce une action fasciste ?
numero27
dr.Red.Locks a écrit :
Sinon j'ai lu plus haut, que les musulmans boivent de l'alcool. Dans mon lycée les musulmans picole pas, peut être parce qu'ils restent en clans. J'ai bien plus de critique des musulmans que des identitaires. Pour les musulmans je suis juif, pour les identitaires je suis un viking.

La Torah de Thor, y'a rien de plus fort !
Blow Up
C'est assez drôle de voir que les reproches que le réac de droite actuel fait aux populations qui vivent dans les ZUS (Zone Urbaine Sensible) (population largement issue de l'immigration d'Afrique destinée à servir de main d'œuvre bon marché jusqu'à la fin des 30 glorieuses, donc population pauvre, au milieu des années 70, il y avait encore 700000 immigrés qui vivaient dans des bidonvilles en France)
C'est exactement les mêmes reproches que le bourgeois faisait aux populations de la Zone et des fortifications autour Paris (pauvres, ouvriers, syndicalistes) il y a un peu plus d'un siècle : délinquance, incompatibilité culturelle et religieuse, régression sociale, menace de remplacement, communautarisme etc...
numero27 a écrit :

La Torah de Thor, y'a rien de plus fort !

Mdr! on connais la musique Thor-sion-air
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
C'est assez drôle de voir que les reproches que le réac de droite actuel fait aux populations qui vivent dans les ZUS (Zone Urbaine Sensible) (population largement issue de l'immigration d'Afrique destinée à servir de main d'œuvre bon marché jusqu'à la fin des 30 glorieuses, donc population pauvre, au milieu des années 70, il y avait encore 700000 immigrés qui vivaient dans des bidonvilles en France)
C'est exactement les mêmes reproches que le bourgeois faisait aux populations de la Zone et des fortifications autour Paris (pauvres, ouvriers, syndicalistes) il y a un peu plus d'un siècle : délinquance, incompatibilité culturelle et religieuse, régression sociale, menace de remplacement, communautarisme etc...

Entre la fille d'immigré marocain qui se promenait en mini-jupe dans les rues de Montreuil il y 30 ans et la musulmane voilée d'aujourd'hui tu as bien remarqué un changement de proportion
Invité
dr.Red.Locks a écrit :

Non, puisque tu ne l'empêches pas de s'exprimer. Tu ne fais que l'ignorer en fait
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
dr.Red.Locks a écrit :

Non, autiste.
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Entre la fille d'immigré marocain qui se promenait en mini-jupe dans les rues de Montreuil il y 30 ans et la musulmane voilée d'aujourd'hui tu as bien remarqué un changement de proportion

Il y a 30 ans, la guerre du Golfe n'avait pas eu lieu, les salafistes et les frères musulmans n'étaient pas implantés dans les banlieues.
Mais il y avait déjà de la délinquance et un fort taux de chômage chez les jeunes, que les nanas issues de l'immigration porte des minijupes ou des voiles, ça n'y a pas changé grand chose.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Il y a 30 ans, la guerre du Golfe n'avait pas eu lieu, les salafistes et les frères musulmans n'étaient pas implantés dans les banlieues.
Mais il y avait déjà de la délinquance et un fort taux de chômage chez les jeunes, que les nanas issues de l'immigration porte des minijupes ou des voiles, ça n'y a pas changé grand chose.

C'est pour ça que je te dis que l'accueil des nouveaux arrivants est plus délicat pour certains (dont moi) aujourd'hui qu'il y a une ou deux générations
Blow Up
D'après les retours qu'il y a des centres pour migrants ou réfugiés non. Ils ont tellement morflés de la guerre et de la religion qu'il ne veulent plus en entendre parler.
Les gens radicalisés (la plupart des terroristes qui ont opéré en Europe d'ailleurs) ce sont des jeunes qui viennent de ZUS, qui sont nés en Europe et que l'Etat a abandonné au salafisme et à l'islam politique, pas des nouveaux immigrés.

En ce moment sur backstage...