Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Khryss a écrit :
Les Marseillais et les Nordiste ne sont ils pas différents? Pourtant ils me semblent bien intégrés dans leur pays...

C'est quoi la différence entre les Marseillais et les Nordistes ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Marseillais = Corses
Nordistes = Belges

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Masha a écrit :
Marseillais = Corses
Nordistes = Belges

Les Belges couchent avec leurs soeurs
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ça peut arriver une fois
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
The Bot
Khryss a écrit :
En admettants (hypothèse raciste) que toutes ces personnes sont des arabes ou des gens issues de l'immigration du magreb ça nous fait 1.4%. Tu peux encore multiplier ce nombre par 3 pour ceux qui ne sont pas en prisons mais poseraient des prôblèmes...et t'es même pas encore à 5%...Et encore je prend des hypothèse de départ largement favorable à votre propos...

Il manque un truc important dans ton calcul à la Fermi, c'est que le petit délinquant qui va en taule y reste rarement plus de 1 ou 2% de sa vie, donc tu peux multiplier ton chiffre final par 50.

De toute façon ce débat est un peu bête, je crois que c'est clair pour tout le monde que les Noirs et Arabes sont surreprésentés dans la petite délinquance, que ça concerne probablement entre 10 et 20% d'entre eux chez les hommes jeunes, et que c'est bien normal vu qu'en France les Noirs et les Arabes, c'est les pauvres, et que la petite délinquance c'est l'apanage des pauvres.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
The Bot a écrit :
Khryss a écrit :
En admettants (hypothèse raciste) que toutes ces personnes sont des arabes ou des gens issues de l'immigration du magreb ça nous fait 1.4%. Tu peux encore multiplier ce nombre par 3 pour ceux qui ne sont pas en prisons mais poseraient des prôblèmes...et t'es même pas encore à 5%...Et encore je prend des hypothèse de départ largement favorable à votre propos...

Il manque un truc important dans ton calcul à la Fermi, c'est que le petit délinquant qui va en taule y reste rarement plus de 1 ou 2% de sa vie, donc tu peux multiplier ton chiffre final par 50.

Donc si on multiplie 50 * 70 000 = 3 500 000.

D'après tes estimations on a donc 70% des gens d'origine magrébine qui sont des délinquants...

Tu ne m'en veux pas mais je pense que mes hypothèse sont plus proches de la réalité...
BluesBarbu
Khryss a écrit :
mes hypothèse sont plus proches de la réalité...

Il y a une contradiction
numero27
The Bot a écrit :

De toute façon ce débat est un peu bête, je crois que c'est clair pour tout le monde que les Noirs et Arabes sont surreprésentés dans la petite délinquance, que ça concerne probablement entre 10 et 20% d'entre eux chez les hommes jeunes, et que c'est bien normal vu qu'en France les Noirs et les Arabes, c'est les pauvres, et que la petite délinquance c'est l'apanage des pauvres.

Mais la pauvreté n'est pas l'apanage des noirs et des arabes, donc il doit bien y avoir d'autres facteurs à l'origine de cette surreprésentation.
The Bot
Khryss a écrit :
...

Non, parce qu'en essayant d'être plus rigoureux on ne partirait pas du principe que tout le monde dans les prisons est arabe (plutôt 50%, tu divises par 2) , et on ne multiplierait pas par 3 pour le fun, donc tu peux à nouveau diviser par 6 ton résultat et aboutir à un truc proche de ce que j'avançais.
Bon j'arrête là avec les calculs foireux de stats ethniques, c'est pas top, en plus on est sur la même longueur d'onde je pense
nelson2005
BluesBarbu a écrit :
nelson2005 a écrit :
OUI !

C'est marrant comme ce sujet parait vide depuis que je ne les vois plus .

C'est beau la gauche et son acceptation de la différence et de la contradiction

Wahou ! Me reprocher d'utiliser mon droit de ne pas lire des inepties de psycho-rigides issues de la droite dure et conservatrice (pour être gentil), non progressiste et même souhaitant le retour à des méthodes grégaires , fleurtant avec l'intolérance , militant pour des punitions sévères et répressives .
Moquant, dénigrant et ridiculisant toutes personnes qui osent leur tenir tête .
Partisans de la peine de mort et la prison à chaque coin de rue .
Souhaitant ouvertement l'enfermement, le lynchage publique voir la disparition physique d'un chanteur condamné pour meurtre involontaire .
Confondant sans remord Nordal Lelandais, Guy Georges et celui-ci .
Estimant qu'il y a trop d'étrangers dans leur pays, que ceux ci sont la source de tous les maux que les exilés sont des envahisseurs etc ...
Bref, un discours néo-fasciste à la solde des droites les plus extrêmes qui squattent ici trop de thread pour s'imposer et y déverser leur fiel .

Je remarque d'ailleurs que ce discours n'est porté que par une 10ène de forumeurs hyperactifs (les réseaux sociaux : la force de l’extrême droite) que les modérateurs n'arrivent pas à chasser et qui font passer G.com pour un forum orienté bien à droite ( Le Pen / Vauquiez) .
Car si g.com ne ressemblait qu'à cela ou majoritairement à cela fait longtemps que je serais parti .

Et ceux-là voudraient me faire une leçon sur la tolérance et la capacité à accepter les différences !

L’hôpital qui se fout de la charité !
nelson2005
BluesBarbu a écrit :
Khryss a écrit :

Il y a une contradiction

Ha ben non , une hypothèse peut s' approcher de la vérité ou de la réalité.

T'as des problèmes de comprenette toi .
BluesBarbu
nelson2005 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Khryss a écrit :

Il y a une contradiction

Ha ben non , une hypothèse peut s' approcher de la vérité ou de la réalité.

T'as des problèmes de comprenette toi .

Prétendre approcher la réalité avec des raisonnements mathématiques fondés sur "on a qu'à dire que", "et pourquoi pas multiplier par"

T'es aussi souple avec la rigueur scientifique qu'avec les assassins visiblement

(et ensuite ça se fend de 20 lignes pour expliquer qu'il est mignon et gentil et discréditer son interlocuteur avec le mot magique : "extrême-droite")
nelson2005
Citation:
discréditer son interlocuteur avec le mot magique : "extrême-droite"

Faut assumer tes idées !
numero27
The Bot a écrit :
Khryss a écrit :
...

Non, parce qu'en essayant d'être plus rigoureux on ne partirait pas du principe que tout le monde dans les prisons est arabe (plutôt 50%, tu divises par 2) , et on ne multiplierait pas par 3 pour le fun, donc tu peux à nouveau diviser par 6 ton résultat et aboutir à un truc proche de ce que j'avançais.
Bon j'arrête là avec les calculs foireux de stats ethniques, c'est pas top, en plus on est sur la même longueur d'onde je pense

De toutes façons les statistiques de backstage sont claire : En France pour les faits de violences dans 50% des cas un homme d'origine maghrebine est impliqué, et dans 50% des cas c'est Bertrand Cantat.
The Bot a écrit :
Khryss a écrit :
...

Les stats ethniques francais :

Roux en france (dont je fait parti) 5%.
Musulman en france 8%.
J'appelle ça du foutage de gueule.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire

En ce moment sur backstage...