BluesBarbu a écrit :
nelson2005 a écrit :
OUI !
C'est marrant comme ce sujet parait vide depuis que je ne les vois plus .
C'est beau la gauche et son acceptation de la différence et de la contradiction
Wahou ! Me reprocher d'utiliser mon droit de ne pas lire des inepties de psycho-rigides issues de la droite dure et conservatrice (pour être gentil), non progressiste et même souhaitant le retour à des méthodes grégaires , fleurtant avec l'intolérance , militant pour des punitions sévères et répressives .
Moquant, dénigrant et ridiculisant toutes personnes qui osent leur tenir tête .
Partisans de la peine de mort et la prison à chaque coin de rue .
Souhaitant ouvertement l'enfermement, le lynchage publique voir la disparition physique d'un chanteur condamné pour meurtre involontaire .
Confondant sans remord Nordal Lelandais, Guy Georges et celui-ci .
Estimant qu'il y a trop d'étrangers dans leur pays, que ceux ci sont la source de tous les maux que les exilés sont des envahisseurs etc ...
Bref, un discours néo-fasciste à la solde des droites les plus extrêmes qui squattent ici trop de thread pour s'imposer et y déverser leur fiel .
Je remarque d'ailleurs que ce discours n'est porté que par une 10ène de forumeurs hyperactifs (les réseaux sociaux : la force de l’extrême droite) que les modérateurs n'arrivent pas à chasser et qui font passer G.com pour un forum orienté bien à droite ( Le Pen / Vauquiez) .
Car si g.com ne ressemblait qu'à cela ou majoritairement à cela fait longtemps que je serais parti .
Et ceux-là voudraient me faire une leçon sur la tolérance et la capacité à accepter les différences !
L’hôpital qui se fout de la charité !