Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Tiens et puisque on est sur le thread des cons, Agent_Toxique et Numéro de cirque j'utilise la méthode qui vous sied le mieux , je vous blackliste .
Vous n'existez donc plus chez moi à partir de ce post .
Adieu .

Edit : Ca fonctionne : Contenu utilisateur rejeté

Merci G.com .
Invité
tiens c'est marrant nelson2005, on a en 2 en commun... y aurait moyen de faire un bingo !
nelson2005
OUI !

C'est marrant comme ce sujet parait vide depuis que je ne les vois plus .

Agent_Gibs
nelson2005 a écrit :
Tiens et puisque on est sur le thread des cons, Agent_Toxique et Numéro de cirque j'utilise la méthode qui vous sied le mieux , je vous blackliste .
Adieu .

Edit : Ca fonctionne : Contenu utilisateur rejeté

Merci G.com .

Citation:
passionnante ta vie dis donc
Khryss
  • Custom Top utilisateur
numero27 a écrit :
Ou ai-je dit que la majorité des gens issue de l'immigration magrebine pose problème ? Mais oui il y a des replis communautaristes au sein de cette communauté, oui il y a une montée du salafisme qui fait qu'on voit beaucoup plus de femmes voilées qu'il y a 20 ans dans certains quartiers, qu'au bout de 3 générations ils appellent encore leur enfant d'un prenom du bled et mettent les lois coraniques au dessus de celles de la république. Oui ça a applaudi le 11 septembre quand les tours on pétés, oui ça a applaudi quand ils ont cartonné Charlie Hebdo. Oui il y a un tabou sur l'origine ethnique des harceleurs de rue, alors qu'on sait tres bien que c'est un sport national dans tous les pays d'afrique du nord. D'ailleurs je rappelle cette vidéo d'une belge se filmant dans la rue en caméra caché qui a soulevé le débat il y a quelques temps, à Paris dans le métro ils ont contourné le problème de la représentation humaine en mettant des animaux, comme ça on stigmatise personne.
Alors c'est pas la question de leur mettre tout sur le dos, on a tous des potes d'origine rebeu avec qui on boit des bieres , et de l'autre coté on a des nordhal lelandais et des Bertrand Cantat bien de chez nous qui sont capable de faire la une des faits divers sordides, mais si il n'existait pas ces problèmes d'integration qui sont archi present dans le quotidien des gens, il y aurait moins de problème pour accueillir les suivants.

Ils sont surtout archi présent à la télé et dans les infos. Non mais sans dec y a qu'à voir le nombre de bled où il y a pas un immigré et ça vote FN en masse...

Le problème d'intégration ça tiendrait si c'était la première génération...or là plusieur générations se sont intégrées et bim d'un coup des "problèmes" avec la nouvelle?!

Ces mecs qui n'ont rien avoir avec leur pays d'origine et qui d'un coup se replient dans une identité qui n'est pas la leur ben c'est un fait social : misère, exclusion sociale, gettho...forcement quand tu bouffes toute la journée à coup de pub que pour être heureux faut consommer et que t'as rien en poche ben t'as un vide qui se créer et que les religieux, par exemple, aiment combler...

Ton propos me dérange parce que tu dis qu'on a un problème avec l'immigration quand 95% est réussis...Sous entendu à cause de 5% "d'échec", tu remets en cause 95%...
Invité
Heureusement que la famille Zemmour à montré l'exemple en appelant son fils Eric
BluesBarbu
Khryss a écrit :

Ils sont surtout archi présent à la télé et dans les infos. Non mais sans dec y a qu'à voir le nombre de bled où il y a pas un immigré et ça vote FN en masse...

Le problème d'intégration ça tiendrait si c'était la première génération...or là plusieur générations se sont intégrées et bim d'un coup des "problèmes" avec la nouvelle?!

Ces mecs qui n'ont rien avoir avec leur pays d'origine et qui d'un coup se replient dans une identité qui n'est pas la leur ben c'est un fait social : misère, exclusion sociale, gettho...forcement quand tu bouffes toute la journée à coup de pub que pour être heureux faut consommer et que t'as rien en poche ben t'as un vide qui se créer et que les religieux, par exemple, aiment combler...

Ton propos me dérange parce que tu dis qu'on a un problème avec l'immigration quand 95% est réussis...Sous entendu à cause de 5% "d'échec", tu remets en cause 95%...

1. Ils sortent d'où tes 95% ? Parce que selon le sondage de l'Institut Montaigne ...

2. La misère et l'exclusion sociale étaient certainement plus marqués pour les premiers arrivants (Italien, Magrebin de 1ere génération, ...)

3. La gauche qui flatte la différence n'encourage pas à l'intégration, la gauche qui rappelle que la France, seule la France est colonialiste, raciste, barbare et qu'il faut lui en vouloir (merci Taubira)
Invité
Purée 3 utilisateurs rejetés sur le même topic. Ça me fait un demi-bingo
BluesBarbu
nelson2005 a écrit :
OUI !

C'est marrant comme ce sujet parait vide depuis que je ne les vois plus .

C'est beau la gauche et son acceptation de la différence et de la contradiction
numero27
nelson2005 a écrit :
Adieu .

Edit : Ca fonctionne : [size=18]Contenu utilisateur rejeté[/ size]

Merci G.com .

Ça fait au moins 10 fois que tu me la sort celle là. Des promesses, toujours des promesses ...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
1. Ils sortent d'où tes 95% ? Parce que selon le sondage de l'Institut Montaigne ...

C'est une estimation un peu au piffomètre, si t'as des chiffres sur le nombres de Français issue de 3 générations en arrirèe du pays du Magreb qui sont des "terrosite/frotteurs/délinquants/trafficants..." je suis preneur...

En attendant si tu veux un calcul à la louche :
Il y aurait environ 5 000 000 de musulmans en France.
Dans les prisons Française (qui n'ont jamais été aussi remplies) il y a 70 000 personnes.

En admettants (hypothèse raciste) que toutes ces personnes sont des arabes ou des gens issues de l'immigration du magreb ça nous fait 1.4%. Tu peux encore multiplier ce nombre par 3 pour ceux qui ne sont pas en prisons mais poseraient des prôblèmes...et t'es même pas encore à 5%...Et encore je prend des hypothèse de départ largement favorable à votre propos...

Franchement vous vivez dans quel monde?! Tous les jours je dois croiser des centaines de mecs issue de l'immigrations magrébines qui prennent leur RER pour aller au taff, sortir, aller au resto, faire leur courses...Non mais parce que sinon c'est grave si on a 5 millions de potentiels délinquants c'est bizarre que le pays soit pas déjà à feu et à sang...

Citation:
2. La misère et l'exclusion sociale étaient certainement plus marqués pour les premiers arrivants (Italien, Magrebin de 1ere génération, ...)

Tu veux dire pendant la période du plein emploi ou on avait même pas 1 seule télévision par foyer?

A l'époque les gamins jouaient après l'école dans leur quartier avec 3 bouts de ficelles...aujourd'hui ça a déjà des iphone à 10 ans...les gamins sont devant les écrans/réseaux sociaux toute la journée...bouffent de la pub partout où ils posent les yeux. Ca plus le chomage de masse etc etc...La période est je trouve beaucoup plus violente.

Citation:
3. La gauche qui flatte la différence n'encourage pas à l'intégration, la gauche qui rappelle que la France, seule la France est colonialiste, raciste, barbare et qu'il faut lui en vouloir (merci Taubira)
[/quote]

Je m'en tape de "la gauche"...mais d'une force...
Et franchement réver d'une nation uniforme ou il n'y a pas de difference...c'est pas un peu distopique comme vision? Depuis quand la difference empeche l'intégration? Les Marseillais et les Nordiste ne sont ils pas différents? Pourtant ils me semblent bien intégrés dans leur pays...
BluesBarbu
Khryss a écrit :
Les Marseillais et les Nordiste ne sont ils pas différents? Pourtant ils me semblent bien intégrés dans leur pays...

C'est quoi la différence entre les Marseillais et les Nordistes ?

En ce moment sur backstage...