Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Beatrice Dalle a posté sur son compte instagram à propos de l'évasion de Redoine Faid (assassin, braqueur, ...) :

"Que Dieu te protège. Bravo Rédoine Faïd ! Toute la France est avec toi, enfin moi en tout cas, c'est sûr... Au revoir le pénitentiaire, au revoir... Bordel, je vais danser le Mia pendant des heures pour fêter ça".

Elle ajoute aussi, à l'intention de ceux qui ne seraient pas d'accord avec elle :

"Petite précision pour ceux qui n'aiment pas mon commentaire et bien allez-vous faire foutre, donnez vos leçons ailleurs que sur mon compte... Parce que moi personnellement, vous me faites rigoler, vous ne m'agacez même pas, ça serait vous donner trop d'honneurs".

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
G.Pernoud
Citation:
[quote="BluesBarbu"]Beatrice Dalle a posté sur son compte instagram à propos de l'évasion de Redoine Faid (assassin, braqueur, ...) :

Source ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Beatrice Dalle a posté sur son compte instagram à propos de l'évasion de Redoine Faid (assassin, braqueur, ...) :

Source ?

Il a été condamné pour le meurtre d'une policière
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
G.Pernoud
Skelter a écrit :
G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Source ?

Son frère !

Ah backstage ...

fifdefif
G.Pernoud a écrit :
Skelter a écrit :
G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Source ?

Son frère !

Ah backstage ...

C'est confus !!!

Il vient faire quoi son frère la dedans??
G.Pernoud
C'est son frère qui a descendu la policière.

numero27
[quote="G.Pernoud"]
Citation:
BluesBarbu a écrit :

Source ?

je sais pas quelle source mais c'était pas de l'Evian , elle aurait pu poster dans mon topic "qui est bourré ? " avant qu'il ferme
G.Pernoud
C'est vrai en plus ça fait x années qu'elle semble bourrée du matin au soir

Blow Up
En tout cas, elle arrive plus à choquer le bourgeois que Marsault la mère Dalle, elle est restée punk.
fifdefif
Beatrice Dalle sans vouloir dénigrer son métier ,n'est qu'une actrice .Et dans ce milieu il y a un fantasme sur les gangsters ,l'honneur et les codes .Comme si le grand banditisme était la dernière expression de la liberté vraie .Ce qu'elle oublie ainsi que pas mal de ses collègues "hommes" c'est qu'au cinéma,les morts c'est pour de faux!!
G.Pernoud
Blow Up a écrit :
En tout cas, elle arrive plus à choquer le bourgeois que Marsault la mère Dalle, elle est restée punk.

Elle choque que dalle, que fait elle à part dire des conneries et se vautrer dans sa vulgarité.

fifdefif
Blow Up a écrit :

Les gars qui font ça ,le font pour l'argent et uniquement pour ça ..
Il faut arrêter de les "mythifier" comme des révolutionnaires gauchistes luttant contre l'oppression capitaliste.
Redoine Faid est considéré comme une personne extrêmement violente et manipulatrice. Ca fait peut être rêver la Dalle de se faire torgnoler par ce type de mec .
Après ses propos me choquent bcp moins que ce bourrin de Marsault mais elle n'est pas punk ,elle est pas maligne ,c'est tout
Blow Up
Il est pas question de mythifier des pourris de braqueurs (même si le cinéma, les séries, les bouquins le font sans arrêt, le mec en question il était sur tous les plateaux télé pour faire la promo de son livre il n'y a pas très longtemps). Ni de dire que les fantasmes de la mère Dalle c'est intelligent, c'est juste que la vraie provocation, ça ne fait pas de mal de temps en temps, c'est un peu devenue une sorte de Depardieu au féminin avec l'age, elle se fout totalement de ce qu'on pense d'elle.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
G.Pernoud
Blow Up a écrit :
Il est pas question de mythifier des pourris de braqueurs (même si le cinéma, les séries, les bouquins le font sans arrêt, le mec en question il était sur tous les plateaux télé pour faire la promo de son livre il n'y a pas très longtemps). Ni de dire que les fantasmes de la mère Dalle c'est intelligent, c'est juste que la vraie provocation, ça ne fait pas de mal de temps en temps, c'est un peu devenue une sorte de Depardieu au féminin avec l'age, elle se fout totalement de ce qu'on pense d'elle.

De la vraie provocation ? Non juste de la vraie connerie !

Quant à ce dont elle peut bien se foutre ...

Invité
G.Pernoud a écrit :
Blow Up a écrit :

De la vraie provocation ? Non juste de la vraie connerie !
j'allais le dire.

En ce moment sur backstage...