Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Être irresponsable, c'est être con ?

B. Dalle commet juste l'erreur de dire ce qui lui passe par la tête devant des millions de personnes, le problème c'est l'utilisation de cette merde qu'est Twitter...

Sur le fond, évidemment qu'être au-dessus des lois, narguer la Police et s'évader en hélico, ça fait rêver. Vous n'avez jamais regardé un fourgon blindé avec envie ?
Skelter
ZePot a écrit :
Vous n'avez jamais regardé un fourgon blindé avec envie ?


T'as de drôles de fantasmes toi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît
ZePot a écrit :
Être irresponsable, c'est être con ?

B. Dalle commet juste l'erreur de dire ce qui lui passe par la tête devant des millions de personnes, le problème c'est l'utilisation de cette merde qu'est Twitter...

Sur le fond, évidemment qu'être au-dessus des lois, narguer la Police et s'évader en hélico, ça fait rêver. Vous n'avez jamais regardé un fourgon blindé avec envie ?



Je ne sais pas qu’en dit la famille de la jeune policière ?
Es könnte auch anders sein
Masha
Les déclarations de Béatrice Dalle, c'est du même niveau que "Machin Truc affole le web avec ses photos sur Instagram" ou "regardez cette liste à la con, le numero 6 va vous émouvoir".

C'est du buzz facile et sans intérêt
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Je trouve cette rubrique souvent injuste (souvent le con aurait été un génie si cela avait marché), mais la Dalle, elle mérite. De quelque point de vue d'où l'on se place, c'est unilatéralement con ce qu'elle a écrit. Mais on s'en fout. Moi ce qui me choque, c'est qu'aujourd'hui, elle me fait presque autant peur que BB.
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
le problème c'est l'utilisation de cette merde qu'est Twitter...


je suis d'accord pour le côté "merde" de twiter , mais je crois que le problème vient surtout de ce qu'on y poste
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Vous êtes tous des Dominique Besnehard politiquement correct.

Citation:
Le producteur Dominique Beneshard, qui a découvert l'actrice dans les années 1980, a vivement condamné ses propos: "Je viens de prendre connaissance des propos de mon amie Béatrice Dalle sur l’évasion de Redoine. Je suis fou de colère et abasourdi. Comment peut-on s’exprimer si ouvertement et sans prendre conscience de ce que l’on dit?"


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
Blow Up a écrit :
Vous êtes tous des Dominique Besnehard politiquement correct.

Citation:
Le producteur Dominique Beneshard, qui a découvert l'actrice dans les années 1980, a vivement condamné ses propos: "Je viens de prendre connaissance des propos de mon amie Béatrice Dalle sur l’évasion de Redoine. Je suis fou de colère et abasourdi. Comment peut-on s’exprimer si ouvertement et sans prendre conscience de ce que l’on dit?"




Bah il a pas de barbe, il est donc dans le coup non?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jekyll63
Je ne sais pas si cela a déjà été dit plus haut , mais pour rappel, Béatrice Dalle a joué en 1992 dans "la fille de l'air" de Maroun Bagdadi, film inspiré de l'évasion de Michel Vaujour de la prison de la Santé à bord d'un hélicoptère piloté par son épouse, Nadine (jouée justement par Dalle), opération baptisée « La fille de l'air ».
fifdefif
Un jour faudra s'accorder en France sur la différence entre ingérable et Rebelle
Masha
fifdefif a écrit :
Un jour faudra s'accorder en France sur la différence entre belle et Rebelle et moche et re-moche


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
G.Pernoud
On peut dire ce qu'on veut mais quant même ...



bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Le topic des poneys c'est pas ici!
fifdefif
D'accord avec toi. Je la trouve superbe !!
Invité
ça sent mauvais mais c'est super bon le poney

En ce moment sur backstage...