Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
BernardoTheSpy
A vous lire, on dirait qu'on ne peut pas sortir de chez soi à Grenoble sans se faire poignarder

J'ai eu une amie qui vivait à la Villeneuve, le quartier craignos, j'y suis passé seul même très tard le soir, il ne m'est jamais rien arrivé.
Et cela vaut dans tous les autres quartiers, si t'as un minimum de jugeote et que tu esquives les groupes de gens alcoolisés, tu crains rien.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mais le jour où tu esquives pas...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Another Man
De mon côté, 1 ami sur 2 s'est fait agressé à Grenoble (dans des proportions variables).
Agent_Gibs
BernardoTheSpy a écrit :
A vous lire, on dirait qu'on ne peut pas sortir de chez soi à Grenoble sans se faire poignarder

J'ai eu une amie qui vivait à la Villeneuve, le quartier craignos, j'y suis passé seul même très tard le soir, il ne m'est jamais rien arrivé.
Et cela vaut dans tous les autres quartiers, si t'as un minimum de jugeote et que tu esquives les groupes de gens alcoolisés, tu crains rien.

Ce ne sont pas les groupes de gens alcoolisés le problème :cafe:
numero27
BernardoTheSpy a écrit :

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :

Non mais Grenoble est connue de longue date comme une zone sensible. Tu connais certainement mieux que moi les régions qui craignent particulièrement en France (je ne suis pas français) et Grenoble en fait partie. De là à en faire le résultat d'une culture... Tu entasses les gens dans des blocs glauques, tu casses la mixité sociale en concentrant les migrants ici, les classes moyennes là et tu enlèves toutes perspectives aux groupes les plus défavorisés et t'as ça.

Je suis de plus en plus déçu par Biosmog
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
numero27 a écrit :
BernardoTheSpy a écrit :

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
Marsault, grossophobe notoire, imbécile utile, Fluide Glacieux raté, définitivement grillé:

G.Pernoud
Mr Park a écrit :
Marsault, grossophobe notoire, imbécile utile, Fluide Glacieux raté, définitivement grillé:

Bah il est tendance ...
J'ai failli poster c'te daube, et finalement je n'y ai pas vu d'intérêt.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Mr Park
Il était tendance. Depuis aujourd'hui il est mort, mais restera pratique pour enlever les contacts facebook qui continueront de poster ses dessins.
numero27
Ha qd même oui ... un effet du rosé/canicule peut-être ? ... j’ai beau être moi même assez facho je n’en reviens pas de la stupidité de ce texte ... probablement aussi un petit calcul d’épicier pour vendre de la planche à une clientèle de niche ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :

Il a raison, nous les bamboulas on va tous vous bouffer (je veux bien une part de Masha, parait que c'est dodu). L’apocalypse est en marche.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Oui tu peux remplacer multiraciale par plein de trucs et ca sera déjà moins con , mais il a pas choisi ce mot par hasard , même pas multiculturelle hein ! Multiraciale ... c’est tellement indéfendable ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Si tu vires la première ligne et remplace " multiraciale " par " actuelle " ça prend tout son sens.

Et si on change cinq lettres à Coca, ça fait chatte
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
numero27
“Après l’avoir bien secoué, j’ai ouvert la chatte , ça m’a explosé à la gueule , j’etais trempé et tout collant “
C’est vrai que ça prend tout son sens

En ce moment sur backstage...