Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Tiens c'est le multi de qui Pierre-Andre ? son style me dit quelque chose
The Bot
Jorge a écrit :
Et cette conclusion «Une psychiatre me disait - mais je ne veux pas que ce soit une offense faite aux femmes -, les femmes, par sens maternel, sont plus susceptibles que les hommes, de couvrir ces choses de l'enfant. Mais je ne sais pas si c'est vrai. Je le dis comme cela, mais l'important c'est… de parler.»

Le pape François

Ce mec c'est loin d'être le pire enculé qu'on ait mis à la tête de l'Eglise et il m'évoque presque de la sympathie parfois, mais il pourrait pas se prendre une ou deux semaine pour se coller à la lecture de livres qui sont pas son torche-cul habituel ? Et finir par enfin SAVOIR des choses sur ces sujets plutôt que de répéter les conneries assénées aveuglément par lui et tous ses prédécesseurs ?
G.Pernoud
Blow Up a écrit :

T'as des fiches en général non ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
lico
  • Custom Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Blow Up a écrit :

C’est Skynet qui a les fiches, il va bien nous retrouver ça.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
G.Pernoud
lico a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Blow Up a écrit :

C’est Skynet qui a les fiches, il va bien nous retrouver ça.

Pas Zepot aussi qui a des fiches ?
Moi je pense pas que ce soit un multi, son style est trop singulier, et hormis son pseudo j'l'aime bien
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Sur backstage, tout le monde a des fiches sur tout le monde, en prévision du grand soir!

Mais c'est en effet skynet qui en possède sur tous les users, et les utilisera implacablement tel St Jean annonçant l'apocalypse (pour rappel, il se prend déjà pour St Louis...)
Agent_Gibs
Thrillseeker a écrit :
Sur backstage, tout le monde a des fiches sur tout le monde, en prévision du grand soir!

Mais c'est en effet skynet qui en possède sur tous les users, et les utilisera implacablement tel St Jean annonçant l'apocalypse (pour rappel, il se prend déjà pour St Louis...)

Oui enfin vla laggle des fiches
Pas foutu de faire la différence entre 2 IP
Mr Park
Pierre-Andre a écrit :
C'est le jeu des petites phrases que de chercher, dans un long argumentaire, la petite phrase qui donnerait à penser que le pape est homophobe.

Quand on a une armée de communicants on doit faire attention à chaque phrase, surtout quand on représente 1,250 milliards de croyants dans certains des coins les plus pauvres de la planète.

Pierre-Andre a écrit :
Si tous les homophobes étaient comme ça, ce serait merveilleux...
Qu'il ait quelques a priorio sur l'homosexualité n'a pas grande importance, du moment qu'il est dans une attitude de tolérance, de dialogue et d'acceptation.

Si justement c'est important, car en parlant de psychiatrie il maintient clairement l'idée que c'est une maladie derrière le vernis apparent ("il faut les aimer"), prolongeant ainsi derrière un soupçon de modernité les idées séculaires de l'église. On peut se réjouir qu'il n'envoie plus du pd au bûcher, mais dans les faits son modernisme n'est que de façade. En insinuant cette idée de maladie il n'arrange en rien l'existence des homos mexicains, congolais, ni même français dont l'entourage pourrait très bien penser qu'il suffirait d'un quelconque traitement "de choc" pour les "soigner" (vraisemblablement de force).

Enfin, sa "petite phrase" n'avait probablement rien d'innocent, faut voir qu'il rentrait d'Irlande où il s'est pris la plus grande polémique de son pontificat. Si détourner l'attention est un stratagème très courant, le faire au détriment d'une des communautés les plus fragilisées de la planète n'a rien de très... chrétien (lol). Surtout quand on vient pendant deux jours de se contenter de s'excuser pour les multiples scandales pédophiles et que les familles concernées attendaient peut-être une réaction plus forte. Il aurait été plus pertinent de parler de soins psychiatriques pour les acteurs de ces drames soigneusement tus pendant des décennies (prêtres et évêques, non?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Il aurait été plus pertinent de parler de soins psychiatriques pour les acteurs de ces drames soigneusement tus pendant des décennies (prêtres et évêques, non?

Mr Park a écrit :
en parlant de psychiatrie il maintient clairement l'idée que c'est une maladie

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
C'est le jeu des petites phrases que de chercher, dans un long argumentaire, la petite phrase qui donnerait à penser que le pape est homophobe.

Quand on a une armée de communicants on doit faire attention à chaque phrase, surtout quand on représente 1,250 milliards de croyants dans certains des coins les plus pauvres de la planète.

Pierre-Andre a écrit :
Si tous les homophobes étaient comme ça, ce serait merveilleux...
Qu'il ait quelques a priorio sur l'homosexualité n'a pas grande importance, du moment qu'il est dans une attitude de tolérance, de dialogue et d'acceptation.

Si justement c'est important, car en parlant de psychiatrie il maintient clairement l'idée que c'est une maladie derrière le vernis apparent ("il faut les aimer"), prolongeant ainsi derrière un soupçon de modernité les idées séculaires de l'église. On peut se réjouir qu'il n'envoie plus du pd au bûcher, mais dans les faits son modernisme n'est que de façade. En insinuant cette idée de maladie il n'arrange en rien l'existence des homos mexicains, congolais, ni même français dont l'entourage pourrait très bien penser qu'il suffirait d'un quelconque traitement "de choc" pour les "soigner" (vraisemblablement de force).

Enfin, sa "petite phrase" n'avait probablement rien d'innocent, faut voir qu'il rentrait d'Irlande où il s'est pris la plus grande polémique de son pontificat. Si détourner l'attention est un stratagème très courant, le faire au détriment d'une des communautés les plus fragilisées de la planète n'a rien de très... chrétien (lol). Surtout quand on vient pendant deux jours de se contenter de s'excuser pour les multiples scandales pédophiles et que les familles concernées attendaient peut-être une réaction plus forte. Il aurait été plus pertinent de parler de soins psychiatriques pour les acteurs de ces drames soigneusement tus pendant des décennies (prêtres et évêques, non?

Toutes les personnes qui consultent un psy te remercie

et sinon il a dit exactement "C'est autre chose quand cela se manifeste après vingt ans", donc bon, il ne parle pas d'essayer de curer les enfants et de les laisser tranquille quand on ne peut plus rien faire.

La position de l'église est évidemment conservatrice, mais il faut être de très mauvaise fois ou un ignare des positions de l'église sur la famille et les genres, pour ne pas voir des avancées énormes depuis que François a revêtu le chapeau (je ne sais plus comment ça s'appelle).
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Thrillseeker a écrit :

Car il est plus facile à un chameau de passer par le chat d’une aiguille qu’a Un multinick de poster sur g.com!

skynet a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Car il est plus facile à un chameau de passer par le chat d’une aiguille qu’a Un multinick de poster sur g.com!

http://orient.chretien.free.fr(...)e.jpg

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Arrête, tu vas encore pousser Kandide à l’orgasme...
Invité
Là c'est carrément la caravane qui passe.

En ce moment sur backstage...