Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
La capacité d'analyse au dessus du lot de Zepot, ça fait vraiment la différence pour éclairer les particularités des membres de backstage.
Entre "plutôt" et "résolument" ça fait une sacrée différence.
BluesBarbu
On peut être contre les messages de Redstein, mais il a le mérite de rester cohérent et fidèle à ses principes.

Parce qu'entre les révolutionnaires qui votent Chirac, Royal, Hollande puis Macron, les féministes qui soutiennent les barbus, et Masha qui porte des montres d'homme
Zorzi
Blow Up a écrit :
La capacité d'analyse au dessus du lot de Zepot, ça fait vraiment la différence pour éclairer les particularités des membres de backstage.

Et oui, prends en de la graine !
Biosmog
ZePot a écrit :
Ça prouve que vous n'êtes pas très attentifs, car il y a des désaccords entre Red et Bio. Bio est plutôt islamo-gauchiste, alors que Red est résolument laïcard.



Dans la galaxie gcomienne, j'ai quand même l'impression que les différences entre Redstein et moi sont très relatives.

Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Pour revenir aux cons, en voilà un beau.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Il a du en passer des heures dans les bouchons pour écrire son torchon...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
BluesBarbu
Comparer les grévistes de la SCNF et Daesh
Même Zemmour n'aurai pas osé
fifdefif
Blow Up a écrit :
Pour revenir aux cons, en voilà un beau.



t'as trouvé ça dans la 'Vie du Rail" ??
Zorzi
Ceci dit, si vous prenez le train pour aller bosser, ça vous change drastiquement votre point de vue. Bon… pas jusqu'à l'EI quand même…
M.Twirly
c'est beau un directeur de la publi qui mouille sa chemise... doivent être contents chez VSD ou autre torchon qu'il possède
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Sur le fond, je peux comprendre la colère, mais de là à comparer à Daesh.

C'était dans VSD de mémoire
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
fifdefif
Que tu balances un truc comme ça pendant une conversation où ça part en sucette,tu peux jouer le pétage de plomb .Mais là le gars il s'est appliqué et il a du se relire et même le fait lire à d'autres pour avoir leur avis. Il faut qu'il sache que le gars qui lui a dit ,"vas y publie,c'est d'la bombe" ,doit se taper sa femme!!
Blow Up
C'est lui le boss, il a racheté le journal, il publie les conneries qu'il veut, et si tu veux garder ta place, avec ce type de personnage, il ne vaut mieux pas critiquer.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Toujours la surenchère de vocabulaire ... pour cliver .... et vendre.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
C'est lui le boss, il a racheté le journal, il publie les conneries qu'il veut, et si tu veux garder ta place, avec ce type de personnage, il ne vaut mieux pas critiquer.


On a viré des Graziani pour moins que ça

En ce moment sur backstage...