C'est lui le boss, il a racheté le journal, il publie les conneries qu'il veut, et si tu veux garder ta place, avec ce type de personnage, il ne vaut mieux pas critiquer.
C'est lui le boss, il a racheté le journal, il publie les conneries qu'il veut, et si tu veux garder ta place, avec ce type de personnage, il ne vaut mieux pas critiquer.
On a viré des Graziani pour moins que ça
Au moins elle, on pouvait la placer sur un topic GPS
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Ladj Ly réalisateur du film "les misérables" (résumé : les policiers sont des fachos, les imams sont des gentils)
Zineb El Rhazoui est une "connasse" et doit aller "se faire enculer"
Eric Zemmour est un "fils de pute"
Les politiques et les médias sont des "terroristes"
Ce qui m'a fait rire et que je n'ai pas pointé (à tort) dans le message c'est surtout ce gars qui dans une interview "condamne la violence et la haine" et tout en insultant crûment deux personnes. Il parvient même à dénoncer l'islamophobie tout en traitant les médias et politiques de "terroristes".
Ce qui m'a fait rire et que je n'ai pas pointé (à tort) dans le message c'est surtout ce gars qui dans une interview "condamne la violence et la haine" et tout en insultant crûment deux personnes. Il parvient même à dénoncer l'islamophobie tout en traitant les médias et politiques de "terroristes".
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth