Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
mollotof a écrit :

Sinon, le Con du Jour, c'est celui qui a invité Laurent Cabrol sur France3 hier soir pour nous expliquer que "pas du tout, il n'y a pas de réchauffement climatique, moi qui présente la météo depuis 20 ans je le sais quand meme mieux que tous les scientifiques du monde entier où on comprend rien a ce qu'ils font avec nos impots en plus".

C'est clair que question crédibilité on a fait mieux que lui. Mais s'il raconte beaucoup de conneries, je le rejoint à 100% sur son argument principal: alors même que le changement climatique est une théorie scientifiquement balbutiante au mieux, on assiste a une récupération politique et moraliste qui cible principalement les particuliers. C'est naze, mais tellement dans l'air du temps.
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitarBizNess a écrit :
Miss Morano ne se tait jamais, elle revient à la Une de notre cher Topic !

http://www.lepost.fr/article/2(...).html

Je crois que certains vont devoir prendre une carte d'abonnement au thread à ce rythme. Elle ferme jamais son groin celle-là c'est dingue.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Perso je me met à la place des "jeunes français musulmans" ou "d'origine maghrébine". Toutes les semaines, une petite phrase dans la style, ça doit commencer à être plus que lourdingue cette ambiance....
jabadaho
Pfff, vous etes dur avec Morano. C'est une phrase sortie de son contexte.. Elle est très bien morano, c'est les journalistes qui déforme tout, prennent des racourcis. Meme que c'est lefevre qui l'avait dit. C'est ironique, of course.

Edit : Quand a dati, visiblement elle s'éclate au parlement européens...
Invité
Malgré le prestige de sa fonction et son DESS de com', Morano n'est qu'une beaufette. Ca me fait mal de me dire que de telles gens dirigent le pays. Comme ça a été dit plus haut, le verlan est loin d'être l'apanage des musulmans (qu'elle assimile aux maghrebins). Un opposant contre la suppression de l'histoire-géo en Terminale S évoquait l'importance de savoir se situer dans le monde. Morano semble ici manquer de repères historiques comme géo-politiques.
Neorossi
palikao a écrit :
Perso je me met à la place des "jeunes français musulmans" ou "d'origine maghrébine". Toutes les semaines, une petite phrase dans la style, ça doit commencer à être plus que lourdingue cette ambiance....

Je confirme...

Bon, sinon Lefèbvre (encore lui) l'a défendu en disant que c'était sorti de son contexte, et que c'était la faute des journalistes et du PS. Ce mec est ahurissant de connerie.
Shine On You Crazy Diamond...
jabadaho
Neorossi a écrit :

Bon, sinon Lefèbvre (encore lui) l'a défendu en disant que c'était sorti de son contexte, et que c'était la faute des journalistes et du PS. Ce mec est ahurissant de connerie.

C'est lefèbve...
Invité
ce qui est bluffant avec Lefèbvre, c'est l'aplomb avec lequel il peut débiter ses inepties. C'est assez frappant dans son regard, on dirait qu'il ne doute de rien.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
ben justement, il ne doute de rien...Morano non plus d'ailleurs.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jjloco a écrit :
ce qui est bluffant avec Lefèbvre, c'est l'aplomb avec lequel il peut débiter ses inepties. C'est assez frappant dans son regard, on dirait qu'il ne doute de rien.

"Les cons...."

Audiard
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Che Gue Natha
Ceci dit porte parole du gouvernement c'est vraiment le role a la con, tu dois confirmer toutes les conneries des ministres pour faire croire que c'est la politique globale du gouvernement. Alors en effet vaut mieux etre sur de soi
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
The Glow Inc.
On est 65 millions de français.
Serait-il possible de dénicher, parmi ce 65 millions de personnes, des dirigeants moins cons ?
Ou au moins qui ont la décence de se taire quand ce qu'ils ont envie de dire ne fait pas avancer le schmilblik ?

Thx
Invité
kleuck a écrit :
jjloco a écrit :

"Les cons...."

Audiard

j'ai bien eu cette phrase à l'esprit en écrivant mon message mais je crois que pour certaine choses ma capacité d'émerveillement ne s'est pas encore tarie.
J'ai beau SAVOIR que Django est un génie, ça m'empêche pas de m'émerveiller à chaque écoute.... Lefèbvre serait donc le Django de la connerie?!

En ce moment sur backstage...