Autant Ellroy est sympa à lire, autant à écouter c'est plus que déroutant.
Bon, il est dans son monde d'écrivain. Sur France Inter, il alternait l'eau glacée et l'eau bouillante.
Un style, un jeu.
Je ne le trouve pas crédible en tant que partisan de la droite conservatrice.
Comme con du jour, j'allais proposer bien plus radical que lui. Et plus con et sans talent aussi.
Citation:
Trois cents personnes incarcérées dans une prison du Mexique ont dû être transférées dans d'autres prisons, pour les besoins du tournage du prochain film de
Mel Gibson, et ceci malgré le désaccord des familles des prisonniers.
Mel Gibson va tourner son prochain film dans la prison Ignacio Allende, sur la côte Est de la ville de Veracruz.
Fidel Herrera Beltran, le gouverneur de l'état, a accepté la demande de Mel Gibson et a transféré les prisonniers pour laisser la place à l'équipe de l'acteur/réalisateur - une décision qui a créé la controverse parmi les familles des détenus.
Des centaines de proches des prisonniers ont manifesté pendant 24 heures devant la prison, le mois dernier, dans le but de stopper les transferts, mais ils n'ont pas réussi, et les 300 détenus ont été transférés dans quatre différentes prisons mexicaines.
Le directeur de la prison a confirmé que les prisonniers avaient été transférés pour laisser la prison vide pour le tournage du film de Mel Gibson. On ne connaît pas le sujet du film qu'il tourne à Veracruz.
Mel Gibson avait tourné Apocalypto dans la ville en 2006, et avait ensuite fait don d'
un million de dollars aux autorités afin d'aider à reconstruire des maisons pour les victimes de l'ouragan Stan, qui avait frappé en 2005.
Déjà Apocalipticomachin était une sombre merde, alors là va-t-il faire pire ?
Rassurons nous, il va arroser abondamment les politiciens locaux qui pourrons ainsi faire progresser la démocratie dans leur beau pays.