Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
palikao a écrit :

D'ailleurs je trouve que le borgne est nettement plus drôle que sa grosse truie de fille, qui n'a aucun intérêt à part réciter le discours fond de poubelle du FN.

Ça m'est souvent arrivé de me marrer (sérieusement) sur certaines répliques du borgne !

Oui, elle parait un peu insipide par rapport à son père.
D'ailleurs, de ce que j'ai lu (pas vu l'emission), Besson a plutôt dominé le débat hier.
_Arsène
Azazello a écrit :
palikao a écrit :

D'ailleurs je trouve que le borgne est nettement plus drôle que sa grosse truie de fille, qui n'a aucun intérêt à part réciter le discours fond de poubelle du FN.

Ça m'est souvent arrivé de me marrer (sérieusement) sur certaines répliques du borgne !

Oui, elle parait un peu insipide par rapport à son père.
D'ailleurs, de ce que j'ai lu (pas vu l'emission), Besson a plutôt dominé le débat hier.

En racontant ses conneries habituelles et en ne parlant pas du 'sujet', oui..
Jimmy W
palikao a écrit :
Jelly a écrit :

Debattre avec besson et le pen sur l'identité nationnale ... y'a de quoi se barrer en courant.

Tu m'étonnes, paye ton débat qui sent les égouts "Droite extrême" VS "Extrême-droite".

Ben "One-eye" John Mary a au moins un certain talent d'orateur (et là, je dois résister au point Godwin qui me titille)... Sa fille, en plus d'être laide (putain, y'a vraiment que les électeurs du FN pour la trouver jolie) ne dégage aucun charisme, n'a pas de répartie... Bref, c'est une politicienne comme les autres, en un peu plus médiocre.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
la famille lepen tente de se rattraper avec la petite fille, mais au lieu d'être borgne elle a un vilain strabisme... Comme quoi y'a bien une justice, on peut pas être beau et fasco à la fois.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Je suis pas d'accord la fille Le Pen même si c'est pas le paternel, elle est tout sauf nulle et est bien meilleure que la plupart des autres politiques.... En plus elle ne s'emporte pas aussi facilement que JMLP le faisait ce qui le décridibilisait complètement.... C'est pour ça q'elle et surtout son pèere étaient dangereux car avec des idées de merde, le talent fait qu'ils pouvaient en convaincre certains....Le Borgne était un sacré orateur qunad même faut reconnaitre, d'ou le danger... et sa fille a été à bonne école, elle est pas si nulle que vous le dites, au contraire elle se démonte pas, parle bien.... mais est aussi puante que son père

+1 palikao pour les rires devant le borgne... J'ai en mémoire (certes c'est pas son meilleur) un "on est pas chez les soviets ici" treès agacé quand le présentateur l'avait coupé pour donner la parole à un autre....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Nels le Chileno
Le père était folklo, la petiote tâche d'appliquer une sorte de dogmatisme lepenien à un parti qui n'a jamais été efficace qu'en étant particulièrement vif sur ses réactions...

Comme si elle allait pouvoir un jour effectuer un débat logique...

N'empêche elle a tenté d'emballer le débat quand elle a posé une question n'ayant aucun sens à Besson "A combien estimez vous le fait d'être français?"... j'ai coupé parce que la réplique était inintéressante mais la manœuvre n'était pas si malhabile parce qu'elle forçait le sieur Charter by Sarko alias Besson à aller au delà de la politique et à entrer dans le domaine de l'opinion...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour ma part je trouve le père infiniment plus doué que la fille.
Si on oublie le fond, en terme de forme il l'a bute !

Sinon je n'ai pas regarder le "débat" au vue des parties prenante, je sentais le débat ininteressant sous tout point de vue (formel et fondamental).
J'irai cracher sur vos tongs !
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
et beh...ce florilège d'éloges sur Jean-Marie me donne la nausée.
kapusta
jabadaho a écrit :
eclectik a écrit :
Tiens, pour changer :

http://www.rue89.com/2010/01/1(...)33971

On peut au moins leurs reconnaitre une qualité : ils sont constant dans la connerie...

t'est pas exigeant quand il s'agit de trouver des qualités.
en tout cas je reconnais là un excellent travail de monsieur LeLay, ces jeunes ont visiblement le cerveau bien disponibilisé.

bien content que le sujet change, j'ai décidé de nier le sujet précédent dans son ensemble (ça n'en est pas un) mais j'avais sévèrement envie de mettre mon grain de sel
Neorossi
Citation:
► Joint au téléphone, le patron des Jeunes pops, Benjamin Lancar, a a envoyé bouler StreetPress. Les droits à l'image ? « Ça n'est pas un sujet » :

« De toute façon on avait privatisé le TGV (…) C'était 100% jeunesse pop'. A partir du moment où le TGV était privatisé, je vois pas où est le débat (…) Je ne suis pas sûr qu'on ait besoin d'autorisation quand on filme dans un jardin ou d'autres lieux comme ça… Enfin, quand il y a un but pécunier peut-être. »

Ils semblent ignorer beaucoup de choses concernant les législations, à l'UMP...
Shine On You Crazy Diamond...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Neorossi a écrit :
Citation:
► Joint au téléphone, le patron des Jeunes pops, Benjamin Lancar, a a envoyé bouler StreetPress. Les droits à l'image ? « Ça n'est pas un sujet » :

« De toute façon on avait privatisé le TGV (…) C'était 100% jeunesse pop'. A partir du moment où le TGV était privatisé, je vois pas où est le débat (…) Je ne suis pas sûr qu'on ait besoin d'autorisation quand on filme dans un jardin ou d'autres lieux comme ça… Enfin, quand il y a un but pécunier peut-être. »

Ils semblent ignorer beaucoup de choses concernant les législations, à l'UMP...

Pour en avoir cotoyé quelques uns lors d'une élection, je peux te dire que c'est pas la seule chose qu'ils ignorent... (bon c'est pareil à gauche), mais la nécessité d'avoir des colleurs d'affiche les oblige à se trainer de ces taches.
mollotof
Doctor Robert a écrit :
DMais le zapping made in Figaro révèle quelques pépites...

P'tain sarkozy prend cher sur ce Zapping qd meme.
Le site du Figaro à été piraté par les yes men ou bien ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
mollotof a écrit :
Doctor Robert a écrit :
DMais le zapping made in Figaro révèle quelques pépites...

P'tain sarkozy prend cher sur ce Zapping qd meme.
Le site du Figaro à été piraté par les yes men ou bien ?

Peut être sont ils dans le meme cas que zemmour qui peut se montrer assez dur vis a vis de l'ump.

@ Neorossi: Lancar m'impressionne, c'est un magnifique roquet raté aux dents tres pointu.

EDIT : Et personnelement jme suis bien marré sur la sortie de borlot par rapport a la faune sous marine, j'adore le ton qu'il prends on croirait presque un illuminé.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...