Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
mollotof a écrit :
Doctor Robert a écrit :
DMais le zapping made in Figaro révèle quelques pépites...

P'tain sarkozy prend cher sur ce Zapping qd meme.
Le site du Figaro à été piraté par les yes men ou bien ?

Peut être sont ils dans le meme cas que zemmour qui peut se montrer assez dur vis a vis de l'ump.

@ Neorossi: Lancar m'impressionne, c'est un magnifique roquet raté aux dents tres pointu.

EDIT : Et personnelement jme suis bien marré sur la sortie de borlot par rapport a la faune sous marine, j'adore le ton qu'il prends on croirait presque un illuminé.
J'irai cracher sur vos tongs !
Neorossi
Doctor Robert a écrit :
Désolé je n'ai pas pu résister... Mais le zapping made in Figaro révèle quelques pépites... Eric Raoult a tenté de se démarquer pour le titre... Hélas pour lui il est surpassé par le classical Lefebvre... attention le gonze est inspiré :

http://videos.lefigaro.fr/vide(...).html

Aaaaaaaaah, j'voulais citer Lefèbvre pour cette magnifique "lefèbvrerie", mais j'trouvais pas la vidéo...
Shine On You Crazy Diamond...
Bad Monkey
Men at work, le plus grand succes est un plagiat, ils viennent de perdre le procès...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Neorossi a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Désolé je n'ai pas pu résister... Mais le zapping made in Figaro révèle quelques pépites... Eric Raoult a tenté de se démarquer pour le titre... Hélas pour lui il est surpassé par le classical Lefebvre... attention le gonze est inspiré :

http://videos.lefigaro.fr/vide(...).html

Aaaaaaaaah, j'voulais citer Lefèbvre pour cette magnifique "lefèbvrerie", mais j'trouvais pas la vidéo...

Le masque de Mickey, vous voulez dire ? En quoi ça lui vaudrait le titre de CDJ ?

(Ou alors décerné pour son oeuvre complète, mais c'est une autre histoire.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Neorossi
Parce que le jour où Walt Disney monte son église, tu m'appelles. Comparer un signe religieux avec un masque de Mickey, tu ne trouves pas qu'il y a comme un petit problème quelque part ?

Sinon, mon con du jour :

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news
Redstein
Indépendamment du fait que le voile intégral n'est PAS un signe religieux d'après les musulmans modérés...

...il s'agit dans les deux cas d'un accessoire ridicule servant à dissimuler le visage de la personne qui en est affublée.

Nels le Chileno
Certes mais on parle de connotation : un masque de mickey n'a pas de connotation religieuse tandis que le voile intégral en a une.

Et puis, c'est un peu tourner en ridicule volontairement les gens : quand bien même on veut interdire la burqua pour le "bien collectif" on ne devrait pas recourir à des arguments infantilisants de la sorte
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Redstein
Les deux sont con-notés, pour ainsi dire : tous deux renvoient à une fiction infantilisante.

Et la satire a sa place : elle permet de frapper les esprits, ce qui a son intérêt en ces temps de troubles de l'attention généralisés, hehehe...

Loin de moi l'idée de prendre la défense du gros naze en question. Mais dans un pays laïque, ce genre de « scandale » me file un peu froid dans le dos - et me rappelle une certaine affaire de caricatures...

Air64
  • Custom Cool utilisateur
en même temps c'est bon y a pas mort d'homme, de là à en fair ele con du jour.... quand debouzze dit que "les tournantes c'est normal les jeunes s'ennuient" on va dire que c'est le gars le plus drôle de la terre (surtout qu'il rigolait pas), mais dans l'autre sens on trouve ca au minimum ridicule et au pire incroyablement horrible...
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
Men at work, le plus grand succes est un plagiat, ils viennent de perdre le procès...

Oui, enfin .... faut relativiser: dans "Down under", ce qui est qualifié de plagiat, c'est ... le solo de flûte, qui serait le décalque d'une chanson enfantine des années 30.
A ce stade, on peut attaquer les Beatles pour avoir fait démarrer "All you need is love" par la Marseillaise, ou bien Gainsbourg pour avoir pillé les compositeurs classiques sur nombre de ses tubes (il ne s'en cachait pas).

Bref, un peu n'importe quoi dans notre époque du juridique-roi (l'auteur de la chanson "plagiée" est morte, c'est une société d'édition qui porte plainte ... mouais - fric et cie).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Nels le Chileno a écrit :
Certes mais on parle de connotation : un masque de mickey n'a pas de connotation religieuse tandis que le voile intégral en a une.

Si j'ai bien compris les positions de Coppé et de Lefevre, éliminer le paramètre religieux du débat est un peu le but non avoué : ils tentent de ne retenir du débat sur la burka QUE la notion de dissimulation de visage et de camouflage de l'identité.
kapusta
je pense aussi.

mais ils font des sous-entendus pour qu'on comprenne bien que les travailleurs de disney ne seront pas ennuyés.

parce que dans la tête à pluto t'en cache des armes !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Besancenot!!! j'aurais jamais cru dire ça.. je vote pour lui en tps normal mais la présenter une nana voilée sur les listes je sais pas quoi en penser... C'est en contradiction avec les valeurs républicaines et d'extreme gauche selon moi (a mon avis il provoque ou autre mais c'est loin d'etre sur le terrain des idées ça).... La il me décoit bcp, c'est pas la peine de citer le Che à tout bout de champ pour finir par foutre une nana religieuse, voilée sur ses listes....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
palikao
  • Special Supra utilisateur
Et moi qui pensais que "la religion était l'opium du peuple". Comme je l'ai dit sur un autre thread, le NPA c'est vraiment la kermesse idéologique...

J'ai trouvé sa phrase "c'est une candidature à l'image des quartiers" complètement à côté de la plaque, comme si le voile représentait les "quartiers".
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Avec des abrutis pareils la fille du borgne a malheureusement de l'avenir.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Neorossi
Redstein a écrit :
Loin de moi l'idée de prendre la défense du gros naze en question. Mais dans un pays laïque, ce genre de « scandale » me file un peu froid dans le dos - et me rappelle une certaine affaire de caricatures...

Il ne faut pas confondre la laïcité avec le non-respect des religions. Qu'on le veuille ou non, la burqa a une connotation religieuse, discutable certes, mais ça renvoie inévitablement à une image de l'Islam (souvent néfaste, c'est vrai). Comparer un habit à connotation religieuse (et j'aurais dit évidemment pareil s'ils s'agissait des kippas, pour les moines, les bouddhistes...) avec un masque de Mickey (comparaison très pertinente d'ailleurs...), quand bien même ce serait à propos non de l'habit lui-même mais pour ce qui est des questions de sécurité, c'est, au mieux, maladroit, au pire, irrespectueux (et pourtant on sait que je suis très, très loin de porter tout ce qui touche à la religion dans mon coeur).

En ce moment sur backstage...