Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
ouizzzer
Bon, j'hésitais avec le topic "faits divers graves/choquants" voir "insolites/gores", mais je me décide a poster ici car c'est quand même du lourd...
Notre ami Julio Aparicio, au demeurant un "grand Toreador" ,qui n'a rien trouvé de mieux a faire ce weekend que de se faire sortir une corne de taureau par la bouche...
Quel farceur ce Toro. Olé!
pitschifter
Chaque année lors de la saison des corridas, un fin gourmet s'offre au resto un plat cuisiné très apprécié par les amateur de Toromachie : les couilles du taureau abbatu dans l'arêne...

Comme chaque année donc cette personne se retrouve à table en attendant que la corrida s'achève pour déguster son petit plaisir annuel. Le serveur arrive à sa table et dépose une assiette couverte par une cloche, qu'il s'empresse de retirer une fois placée devant le client.

Stupeur... deux minuscules baloches en sauce dans l'assiette !

Le client appelle le serveur :
-" Excusez-moi, il doit y avoir un problème, j'ai commandé des couilles de taureau pas des couilles de veaux ! "

- " Ma qu'est ce que vous voulez, c'est pas toujours le taureau qui perd..."
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Kreuzberg
Un habitué du topic, BHL, à propos du blocus de Gaza.

Citation:
"Le blocus, il ne faut cesser de le rappeler, ne concerne que les armes et les matériaux pour en fabriquer"

Quelques produits interdits au hasard: papier A4, gingembre, vinaigre, chocolat, cannes à pèche, journaux...

En revanche les pesticides sont autorisés.

Pour une liste plus complète: http://wwww.reliefweb.int/rw/r(...)t.pdf
mollotof
Kreuzberg a écrit :

Citation:
"Le blocus, il ne faut cesser de le rappeler, ne concerne que les armes et les matériaux pour en fabriquer"

Quelques produits interdits au hasard: papier A4, gingembre, vinaigre, chocolat, cannes à pèche, journaux...

Bah tout ca c'est des matériaux destinés à la fabrication d'armes :

papier A4 : sarbacanes et drones d'attaque

gingembre, vinaigres : armes chimiques

journaux : roulés bien serrés, ils font d'excellentes matraques....
AnGeL_Of_SiN
Kreuzberg a écrit :

Citation:

J'allais l'annoncer ici même, flanqué de son acolyte M. Finkielkraut, ayant tous deux pris position en même temps, ainsi que le rapporte un article du monde.

Citation:
Ce bain de sang a été délibérement provoqué par les organisateurs", estime-t-il, accusant directement la Turquie, "où Mein Kampf est un best seller", dit-il, de jeter de l'huile sur le feu.

Citation:
"Ce que refuse Israël c'est l'enquête demandée par un conseil des droits de l'homme des Nations unies où règnent ces grands démocrates que sont les Cubains, les Pakistanais et autres Iraniens."

la classe.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Fabienm
je suis étonné que personne n'ait cité rama yade ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Ragdollman
Honnêtement je comprend pas se déchainement médiatique contre Rama Yade (tiens je savais pas que ça s'écrivait comme ça)
Bon okay elle est relativement mignonne a se scandaliser d'une chose qui existe depuis les début du foot a la télé (a savoir ici les conditions d'hébergement de l'équipe nationale, mais dans une plus grande mesure le fait que les sportifs sont plus payés pour taper dans une baballe que n'importe quel autre travailleur)

Je trouve qu'elle a raison de pointer le fait que c' est juste indécent ^^

Et je dit zut bien profond aux personnes qui disent qu'il faut soutenir l'équipe de France en ce moment, mais wtf ? Ah c' est sur on parlerai de la coupe du monde de curling yaurait pas la même ambiance ^^

(pas de haine dans les réponses svp :*)
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ragdollman a écrit :
Honnêtement je comprend pas se déchainement médiatique contre Rama Yade (tiens je savais pas que ça s'écrivait comme ça)
Bon okay elle est relativement mignonne a se scandaliser d'une chose qui existe depuis les début du foot a la télé (a savoir ici les conditions d'hébergement de l'équipe nationale, mais dans une plus grande mesure le fait que les sportifs sont plus payés pour taper dans une baballe que n'importe quel autre travailleur)

Je trouve qu'elle a raison de pointer le fait que c' est juste indécent ^^

Et je dit zut bien profond aux personnes qui disent qu'il faut soutenir l'équipe de France en ce moment, mais wtf ? Ah c' est sur on parlerai de la coupe du monde de curling yaurait pas la même ambiance ^^

(pas de haine dans les réponses svp :*)

1- Ce n'est pas l'argent du contribuable
2- Si Zidane est payé ce prix là, c'est qu'a l'autre bout il en fait rentrer au moins autant. Tu crois que les stones sont trop payés aussi ?
Ragdollman
1. Et il vient d'ou l'argent du coup ? (je précise que c'est pas une question rhétorique, je suis jeune et con, et je me demande d'ou vient toute cette thune en fait...)
2. Je suis d'accord, tout le monde du spectacle est beaucoup trop payé, mais ça me dérange surtout (pas étonnant) chez les sportifs.
En fait c' est tout ce coté "ils ont tout les droits" qui me sort par les trous de nez... Mais c' est certainement due au fait que j'ai toujours été nul en foot :p
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Câpitaîne Z
L'argent vient des droits télés, des sponsors, de la billetterie, du merchandising/produits dérivés... Si ils sont payés autant, c'est parce que même à ce prix ils sont rentables.

Et si je suis d'accord que ces salaires sont exhorbitants, ils ne sont pas forcément immérités. Ce ne sont pas des ouvriers qui, du point de vue de la qualité du travail fournis, vont tous se valoir plus ou moins. Si c'est Martine qui remplace Gérard au service Courrier de ta boite, tes résultats vont pas fondalementalement changer.
Alors que si tu remplace Cristiano Ronaldo par mon voisin, au Real je suis sur qu'ils verront la différence.
Plusieurs clubs veulent UN mec, ils mettront le prix pour l'avoir, même si ça devient complètement déraisonnable (du point de vue d'un citoyen lambda, pas d'un point de vue comptable, où c'est justement très bien calculé)

Et pour la musique c'est pareil, si tu remplace Kirk Hammet par le pizzaïolo d'en bas, je suis pas persuadé que Mettalica continue à vendre autant de disques...
Neorossi
Raphc a écrit :

1- Ce n'est pas l'argent du contribuable

Bon, c'est un peu "tiré par les cheveux", mais la FFF reçoit, quand même des subventions de l'Etat... Et donc de l'argent du contribuable. Alors, certes, le montant est sans doute ridicule par rapport à l'argent reçu du sponsoring, par exemple, mais quand même...
Shine On You Crazy Diamond...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kreuzberg a écrit :

Citation:

J'allais l'annoncer ici même, flanqué de son acolyte M. Finkielkraut, ayant tous deux pris position en même temps, ainsi que le rapporte un article du monde.

Citation:
Ce bain de sang a été délibérement provoqué par les organisateurs", estime-t-il, accusant directement la Turquie, "où Mein Kampf est un best seller", dit-il, de jeter de l'huile sur le feu.

Citation:
"Ce que refuse Israël c'est l'enquête demandée par un conseil des droits de l'homme des Nations unies où règnent ces grands démocrates que sont les Cubains, les Pakistanais et autres Iraniens."

la classe.

Mais quel paire de connards intérsidéraux, à chaque fois l'un comme l'autre réussit à faire pire que lors de sa sortie précédente alors qu'on le croyait au taquet.
Ne manque plus qu'un commentaire de l'autre chroniqueur de mes deux et on a la totale.
Pauvres merdes.

allez on n'en a jamais trop

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ragdollman
Câpitaîne Z a écrit :
L'argent vient des droits télés, des sponsors, de la billetterie, du merchandising/produits dérivés... Si ils sont payés autant, c'est parce que même à ce prix ils sont rentables.

Et si je suis d'accord que ces salaires sont exhorbitants, ils ne sont pas forcément immérités. Ce ne sont pas des ouvriers qui, du point de vue de la qualité du travail fournis, vont tous se valoir plus ou moins. Si c'est Martine qui remplace Gérard au service Courrier de ta boite, tes résultats vont pas fondalementalement changer.
Alors que si tu remplace Cristiano Ronaldo par mon voisin, au Real je suis sur qu'ils verront la différence.
Plusieurs clubs veulent UN mec, ils mettront le prix pour l'avoir, même si ça devient complètement déraisonnable (du point de vue d'un citoyen lambda, pas d'un point de vue comptable, où c'est justement très bien calculé)

Et pour la musique c'est pareil, si tu remplace Kirk Hammet par le pizzaïolo d'en bas, je suis pas persuadé que Mettalica continue à vendre autant de disques...

Mouais ok ça me va comme explication pour une partie. Mais on ne m'ôteras pas de la tête (ou je recentre un peu le débat) que Rama Yade (j'ai aucune affinité avec cette personne je précise, je m'en caliss comme de la dernière déclaration du pape) n'as pas totalement tord, et qu'elle n'a aucune retenue a avoir
Azazello
Yade ne fait que ça, lancer des phrases pour faire parler d'elle sans jamais avoir aucune influence dans la réalité.
Là elle profite du manque de popularité de l'Edf, et découvre un hôtel booké il y a plusieurs mois, elle nous avait déjà fait quelques sorties 100% moraline sur Ribéry... ("Y a que la morale qui fait vendre" disait jnspq)

(brr...Bourdieu rendrait n'importe qui sympathique).

En ce moment sur backstage...