Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Beurp's a écrit :
Le cadre d'Universal Mousic avec qui je viens de déjeuner...

Ce triple con a mit 30 minutes avant de se rendre compte que je parlais de John Cale et non pas de JJ Cale...
Merde, on leur apprend quoi a ces nazes dans les écoles de commerce...?

En même temps JJ Cale s'appelle aussi John Cale pour l'état civil, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Beurp's a écrit :

Ce triple con a mit 30 minutes avant de se rendre compte que je parlais de John Cale et non pas de JJ Cale...

Si tu zozotes, (maladie inhérente à celui qui se veut le gros dur de service) c'est pas vraiment de sa faute.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
pitschifter a écrit :
J'ai cru a une reprise de la chanson de mass hysteria.

Le ridicule devrait tuer.

Raah souvenirs...

Comme c'était bon ! M'enfin, niveau paroles c'était pas bcp mieux
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ed_wood
Mu. a écrit :
Les filles sont pleine de???

Tu m'as tué
Fabienm
Beurp's a écrit :

erreur pardonnable
extrait wikipedia
Ses initiales « J.J. » lui furent attribuées à ses débuts par le patron d'un cabaret pour le différencier de John Cale
JJ Cale a enregistré plusieurs disques sous le nom de John Cale

=> peut être qu'il parlait du JJ Cale du début

Dans tous les cas, si tu crois que Universal Music s'intéresse à autre chose qu'à l'argent ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
AnGeL_Of_SiN
Dans la série "maltraitances envers le français du jour", Martin Hirsch:

Citation:
"AUCUN DES PARTENAIRES NE SE FERA PAS D'ARGENT"

la classe
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Beurp's a écrit :

John Weldon Cale pour être précis.

Qu'est ce qu'il y a de mal à ce que machin aie confondu JJ Cale avec John Cale?
T'es parfait peut être?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Lucie a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Beurp's a écrit :

John Weldon Cale pour être précis.

Qu'est ce qu'il y a de mal à ce que machin aie confondu JJ Cale avec John Cale?
T'es parfait peut être?

A moins que le mec ne fasse que dans la musique baroque, tu passes un peu pour un con quand c'est ton metier tout de meme.
Fabienm
Raphc a écrit :

A moins que le mec ne fasse que dans la musique baroque, tu passes un peu pour un con quand c'est ton metier tout de meme.

le métier de ce mec c'est de faire du blé, il parlerait aussi bien de savonnette.
Il réfléchit juste à un artiste en termes de retour sur investissement et de payback, les trucs qui sont d'avant l'année 2000 l'intéressent plus que moyennement
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Raphc a écrit :

D'après ce qu'à dit Beurp's il n'a aucun rapport avec la musique.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Bobba a écrit :
Raphc a écrit :

D'après ce qu'à dit Beurp's il n'a aucun rapport avec la musique.

Si c'est du pur commercial c'est sur qu'il ne savent generalement pas ce qu'ils vendent, c'en est souvent impressionant.
ZePot
Aller parler de John Cale à un mec d'Universal, c'est au moins être un doux rêveur. Le mec devait surtout chercher une sortie...

« John Cale, John Cale, c'est pas le mec qui a écrit Cocaine ? Tiens, justement... »
Beurp's
Ne soyez pas trop naïfs et caricaturaux vis a vis du personnel des boites de disques...
ça a pas mal changé ces 15 dernières années... Et même si les gens sont là pour faire du chiffre, généralement les mecs (ou les meufs) savent encore de quoi ils parlent (et globalement la culture musicale est heureusement plus développée que sur ce forum).

J''ai appris par la suite, que le con a frange est le rejeton d'une grande et influente famille industrio-bourgeoise de l'est de la France (qui compte aussi parmi ses membres une ex-candidate UMP déçue à la Marie de Paris).
L'abruti décérébré a du être parachutè là...
Mais bon, je ne vais pas trop me plaindre, normalement j'ai réussi a lui refourger mes captations pourraves... Quel con !
ZePot
Beurp's a écrit :
Ne soyez pas trop naïfs et caricaturaux vis a vis du personnel des boites de disques...

En fait pas du tout. Je ne sais pas comment c'était il y a 15 ans mais j'ai été assez agréablement surpris par MMC, Goldman et le mec qui s'occupe de moi en particulier (un mec à frange également). Un Didi ou un Azaz pourrait très bien bosser dans ce genre de boîte.
Le saint
Moi j'écoute Rammstein et Deep Purple, je suis donc tout à fait qualifié pour ce poste qui requiert un certain élitisme musicale loin des goûts de masse.

Pas vrai ?
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"

En ce moment sur backstage...