Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le saint
Moi j'écoute Rammstein et Deep Purple, je suis donc tout à fait qualifié pour ce poste qui requiert un certain élitisme musicale loin des goûts de masse.

Pas vrai ?
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Voilà pour toi :
didithegrave
Beurp's a écrit :
Bof, Kiki et Zaza ont quand même une culture musicale très limitée... Je ne pense pas qu'ils aient le niveau...

En ce qui me concerne, c'est surtout que j'ai pas envie.
En plus s'occuper du développement d'artistes tels que Grégoire, je préfère encore manger mon vomi dans une cité de la Courneuve.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
Pourtant je te vois bien attiré par le côté paillettes. Azaz moins, avec sa dégaine de gentleman farmer.

Et puis tu pourrais séduire les jeunes starlettes, comme JJ qui sort avec un mec de MMC d'ailleurs. Non crois-moi tu es taillé pour ce job.
didithegrave
ZePot a écrit :
Pourtant je te vois bien attiré par le côté paillettes. Azaz moins, avec sa dégaine de gentleman farmer.

Et puis tu pourrais séduire les jeunes starlettes, comme JJ qui sort avec un mec de MMC d'ailleurs. Non crois-moi tu es taillé pour ce job.

Oui ça prouve bien que ce genre de boulot est en fait un passe-droit pour se taper des jolies filles, j'ai pas vraiment besoin de ça, et puis le coté paillette ?
J'ai une existence sociale et provinciale médiocre réduite au néant syndical depuis une paire de mois et jusqu'à nouvel ordre, si j'étais un mondain ça se saurait.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
Ce n'est peut-être que provisoire, il ne faut pas se résigner comme ça voyons.

Et puis à quoi bon soigner sa cohérence esthétique si c'est pour ne pas se montrer ? Ce n'est pas très cohérent pour le coup. Il faut parader, aller dans les endroit branchés et faire la moue, c'est important.

Bon je ne suis sans doute pas très bien placé pour donner ce genre de conseils.
didithegrave
A l'instar de João et Tom, ma cohérence se cantonne à ramener deux morues sans conversation sur les plages du golfe du Lion pour leur susurrer des cochonneries en portugais.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
mollotof
ZePot a écrit :
« John Cale, John Cale, c'est pas le mec qui a écrit Cocaine ? Tiens, justement... »

meuuuh non voyons, c'est Clapton....
Azazello
ZePot a écrit :

Personnellement il n'y a que l'argent qui m'intéresse.
Je sais pas s'il y en a tant que ça dans l'industrie musicale en crise.
mollotof
ZePot a écrit :
Azaz moins, avec sa dégaine de gentleman farmer.

ni gentleman ni farmer selon moi :

(oui je sais c'est un coup bas
Fabienm
Beurp's a écrit :
Ne soyez pas trop naïfs et caricaturaux vis a vis du personnel des boites de disques...
ça a pas mal changé ces 15 dernières années...

ben ouais l'industrie a complètement plongé, donc les mecs qui n'y connaissaient rien et qui étaient aux manettes font maintenant le ménage, c'est la fête tous les jours !

Beurp's a écrit :

Et même si les gens sont là pour faire du chiffre, généralement les mecs (ou les meufs) savent encore de quoi ils parlent (et globalement la culture musicale est heureusement plus développée que sur ce forum).

je sais pas quel âge tu trimballes, mais je bosse depuis 10 ans avec des maisons de disque, et le moins que l'on puisse dire c'est que le niveau sur ce forum (enfin celui sur les artistes, pas sur backstage ) est largement au niveau de la majorité de ces boeufs !

les majors n'ont rien à branler de la création, parceque leur truc c'est d'avoir des artistes 'bankables', sous entendues 'fuckables' pour les meufs, et trop 'la dégaine'-able pour les keums.
le reste pour eux, c'est juste de la littérature
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
ZePot
Azazello a écrit :
ZePot a écrit :

Personnellement il n'y a que l'argent qui m'intéresse.
Je sais pas s'il y en a tant que ça dans l'industrie musicale en crise.

Non, tu fais bien.

mollotof a écrit :
ni gentleman ni farmer selon moi

C'est la version vieille France.

C'est étrange d'ailleurs, la culture pop d'Azaz ne colle pas du tout avec ce milieu, qui sont généralement complètement incultes en la matière.
Azazello
Dieu merci j'ai un peu dynamisé mon look depuis tout en gardant une certaine cohérence opticienne.

20th Century Boy
Zut, le seul truc qu'il fallait changer c'est les lunettes forme ray-ban et c'est ce qu tu as gardé....
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...