Dodo13 a écrit :
JadedHeart a écrit :
J'habite pas sa région mais les echos sur sa manière de gérer et de traiter ses collaborateurs me donnent pas envie de la juger positivement.
J'ai l'impression que c'est l'argument phare des pro-sarkozy (surtout pendant la dernière campagne). "Il est mauvais... mais bon, en face on a une greluche. La preuve? Ben tout le monde le dit qu'elle est bête comme ses pieds, si c'est pas une preuve ça !! "
Au final, quel sont les faits qui te font juger ça sur Royal. Perso j'avoue ne pas l'aimer non plus rapport à sa façon de parler, et il faut avouer que sa campagne a été mauvaise au niveau communication, mais de là à dire qu'elle serait incompétente pour diriger le pays... je vois pas trop le rapport.
Ben suivant l'adage, ce qui ce conçoit bien, s'énonce clairement, donc si tu as un programme qui tient debout, tu peux le présenter au peuple et te faire élire avec. Et je suis pas sur que le fait que Sego soit une femme la desserve vraiment. Elle a quand meme cherché a se faire élire juste sur l'alternance du pouvoir et sur son joli sourire (faut pas rêver à ce niveau des politique, les dents sont aussi longues dans les deux sexes). Pour moi c'est un manque de compétence de pas être capable de présenter un projet pour le pays.
Après elle aurait fait comme l'autre, rien de ce qu'elle avait promis, c'est pas la question.
Il reste qu'à choisir entre Royal et Bayrou, j'aurai surement choisi Royal, Bayrou est surement plus compétent (y compris que Sarko d'ailleurs), mais je veux pas d'un président avec la charisme d'une moule de bouchot, et qui se vend au politique le plus offrant.