BiZ a écrit :
Je vois pas bien l'intérêt de ces débats de café du commerce de toutes façons...
Tu dis que Sarko fait le con (du factuel)? Pas de pb, Royal aurait pas fait mieux (sorti d'une boule de cristal certainement).
Mais quand même, sarko n'a rien géré correctement... (du factuel). Ah mais mon bon monsieur, la gauche ne s'est pas manifestée (et la marmotte...).
Sarko a vraiment fait le con... Ok, il faudra voter différemment la prochaine fois. Mais pour qui???? Quel dilemme!!!! D'un côté un gars qui a promis monts et merveilles, qui n'a pas fait grand chose, dont on avoue qu'il a merdé (du factuel). De l'autre des personnes qui si elles avaient été au pouvoir n'auraient pas fait mieux (du procès d'intention, de la boule de cristal). Mon dieu que le choix est difficile...
Le pire c'est qu'on te tient ce genre de raisonnement (hum) sans sourciller, comme si c'était cohérent et naturel. Je préfèrerais un bon vieux principe auquel on ne déroge pas, dugenre "jamais de ma vie je ne voterai à gauche, par principe", plutôt que ce genre de justifications merdeuses à base de fantasme et d'inculture.
+41 (au moins).
(Ou simplement « jamais de ma vie je ne voterai pour une femme »... Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit... Ça va sûrement évoluer, enfin on peut l'espérer, mais je l'ai vu chez pas mal de gens, hommes et femmes, qui ne le formulent pas à haute voix, et qui ne se l'avouent sans doute même pas en leur for intérieur : "Sarko est insupportable, mais c'est un bon politique, tu vois, alors que Royal est insupportable, et c'est une mauvaise politique, tu vois..." Au mieux, ils se sont abstenus... Après tout, comment faire confiance à un être qui saigne à intervalles fixes et ne meurt pas ?
)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)