Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
vintagescreamer
mieux vaut un con de droite qu'un abruti de gauche....au moins celui de droite a une chance aux elections!!!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ah ! C'est vrai qu'on avait jamais parlé de Lancar, perso rien que pour sa défence du lip dub il mérite de citer dans ce topic.
J'irai cracher sur vos tongs !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mais c'est quoi ce type ?
On peut faire 10 ans d'études au café du commerce et finir diplômé d'HEC ?
Ça fait longtemps que je n'avais pas lu de prose aussi débile, et il y a seulement quelques années, même le Figaro n'aurait pas publié un article aussi, je ne sais pas je ne trouve pas d'adjectif.
Ha si : putassier.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
Ben oué, vu la signification de ce mot à l'heure actuelle -tout ce qui n'est pas à droite de l'ump, clairement..
Mais ça n'est pas le sujet, je suis effaré de la peoplie-isation des media, sans déconner, on a l'impression que le gratte-papier qui a écrit ça lui a taillé une pipe en prime.
C'est juste ecoeurant, et pas vraiment rassurant sur l'avenir de l'information en France.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Néanmoins c'est tellement gros que ca sens la façade putassière, sinon c'est vraiment la honte pour science po et HEC (qui ne sont plus a ca pres mais quand meme) !
J'irai cracher sur vos tongs !
vintagescreamer
je suis curieux de savoir ce que cette gourde de segolene aurait fait de mieux pendant la crise.....
kleuck
Ben tu ne le sauras jamais, vu qu'elle n'y est pas, c'est un "raisonnement" qui n'a pas lieu d'être, et que d'ailleurs on ne rencontre à chaque coin de forum ou interview etc que depuis l'avènement de NS, quelle surprise
Et je n'ai aucune sympathie particulière pour Sego hein, simplement sortir le repoussoir c'est la technique préférée des sympathisants UMP, le problème c'est que ça ne prouve rien, et surtout ne donne aucune densité particulière au gars qui le manie.

vintagescreamer
et pour ceux qui s'offusque du traitement des roms (que je ne cautionne pas....)que faite quoi quand il viennent vous laver les vitres de vos voitures????et quand il viennent vous quemander une piece????
alors c'est sure,quand je vous toutes cette foule manifester pour les droits des roms...
de tout ceux qui proteste pour les roms,combien sont pres a les accueillir chez eux?????
faut arreter d'etre faux cul sous pretexte qu 'on est contre sarkosy....
vintagescreamer
kleuck a écrit :
Ben tu ne le sauras jamais, vu qu'elle n'y est pas, c'est un "raisonnement" qui n'a pas lieu d'être, et que d'ailleurs on ne rencontre à chaque coin de forum ou interview etc que depuis l'avènement de NS, quelle surprise
Et je n'ai aucune sympathie particulière pour Sego hein, simplement sortir le repoussoir c'est la technique préférée des sympathisants UMP, le problème c'est que ça ne prouve rien, et surtout ne donne aucune densité particulière au gars qui le manie.
t'as l'impression d'avoir une densité,toi???
pour segolene,on ne saura jamais,dieu merci!!!!
kleuck
Tu manies encore une fois le repoussoir, je n'ai pas de parti ni ne suis diplômé d'HEC et surtout je n'ai pas une page à moi consacrée dans le Figaro.
C'est dingue cette façon de prendre les chose à l'envers, c'est limite un toc.

Ha tiens, je viens de lire ton post au dessus (les roms), qu'y fais-tu hmmmmm ?

M.Twirly
vintagescreamer a écrit :
mieux vaut un con de droite qu'un abruti de gauche....au moins celui de droite a une chance aux elections!!!!!

elle est bonne celle là... comme si la valeur et l'intelligence d'un mec se mesurait avec les résultats des urnes...
en gros tu respectes plus un gars -con comme ses pieds- si il est élu ? mon pauvre t'en as croisé bcp des élus ? (tu es élu ?) tu verrais la connerie qui règne dans ce milieu, enfin surtout de droite hein ?

EDIT : tiens j'ai vu la page j'aime le commentaire : "je ne croyais pas qu'il y avait pire que Lefebvre..."
vintagescreamer
M.Twirly a écrit :

elle est bonne celle là... comme si la valeur et l'intelligence d'un mec se mesurait avec les résultats des urnes...
en gros tu respectes plus un gars -con comme ses pieds- si il est élu ? mon pauvre t'en as croisé bcp des élus ? (tu es élu ?) tu verrais la connerie qui règne dans ce milieu, enfin surtout de droite hein ?
l'humour ça existe pas a gauche????je ne suis ni de droite ni de gauche.j'ai voté une seule fois dans ma vie et je m'en mords les doigts (tu voit de qui je parle??? ).mais le seul fait de critiquer la droite juste parce que c'est la droite,ça m'insupporte....
quand je les voit pleurer pour les sans papiers alors qu'ils vivent dans les beaux quartiers de paris
Invité
et pour ceux qui s'offusque du traitement des roms (que je ne cautionne pas....)que faite quoi quand il viennent vous laver les vitres de vos voitures????et quand il viennent vous quemander une piece????
alors c'est sure,quand je vous toutes cette foule manifester pour les droits des roms...
de tout ceux qui proteste pour les roms,combien sont pres a les accueillir chez eux?????
faut arreter d'etre faux cul sous pretexte qu 'on est contre sarkosy....

Pétition de principe.
La question d'accueillir "chez soi" n'a rien à voir avec la question de protéger les droits des migrants.
L'argument que tu donnes ne prouve rien. Mais n'hésite pas à approfondir ta pensée, de façon si possible plus constructive.

En ce moment sur backstage...