Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
vintagescreamer a écrit :
et pour ceux qui s'offusque du traitement des roms (que je ne cautionne pas....)que faite quoi quand il viennent vous laver les vitres de vos voitures????et quand il viennent vous quemander une piece????
alors c'est sure,quand je vous toutes cette foule manifester pour les droits des roms...
de tout ceux qui proteste pour les roms,combien sont pres a les accueillir chez eux?????
faut arreter d'etre faux cul sous pretexte qu 'on est contre sarkosy....

Pétition de principe.
La question d'accueillir "chez soi" n'a rien à voir avec la question de protéger les droits des migrants.
L'argument que tu donnes ne prouve rien. Mais n'hésite pas à approfondir ta pensée, de façon si possible plus constructive.
vintagescreamer
Fozzie a écrit :
et pour ceux qui s'offusque du traitement des roms (que je ne cautionne pas....)que faite quoi quand il viennent vous laver les vitres de vos voitures????et quand il viennent vous quemander une piece????
alors c'est sure,quand je vous toutes cette foule manifester pour les droits des roms...
de tout ceux qui proteste pour les roms,combien sont pres a les accueillir chez eux?????
faut arreter d'etre faux cul sous pretexte qu 'on est contre sarkosy....

Pétition de principe.
La question d'accueillir "chez soi" n'a rien à voir avec la question de protéger les droits des migrants.
L'argument que tu donnes ne prouve rien. Mais n'hésite pas à approfondir ta pensée, de façon si possible plus constructive.
c'est pas clair????
vintagescreamer
Fozzie a écrit :
et les devoirs des migrants???
Invité
Je viens de te le dire : ça n'est pas que ce n'est pas clair, c'est que ça n'a rien d'une construction logique.
Il n'y a pas de lien entre "vous êtes des faux culs à défendre les roms" et "vous n'êtes pas prêts à accueillir une famille chez vous".

Fozzie a écrit :
et les devoirs des migrants???

Tu réponds à côté : réglons d'abord la question des droits, puis nous parlerons des devoirs.
Ce n'est pas parce qu'il y a d'autres questions à régler qu'il faut faire l'impasse de celle ci.
M.Twirly
M.Twirly a écrit :
mieux vaut un con de droite qu'un abruti de gauche....au moins celui de droite a une chance aux elections!!!!!

elle est bonne celle là... comme si la valeur et l'intelligence d'un mec se mesurait avec les résultats des urnes...
en gros tu respectes plus un gars -con comme ses pieds- si il est élu ? mon pauvre t'en as croisé bcp des élus ? (tu es élu ?) tu verrais la connerie qui règne dans ce milieu, enfin surtout de droite hein ?
l'humour ça existe pas a gauche????je ne suis ni de droite ni de gauche.j'ai voté une seule fois dans ma vie et je m'en mords les doigts (tu voit de qui je parle??? ).mais le seul fait de critiquer la droite juste parce que c'est la droite,ça m'insupporte....
quand je les voit pleurer pour les sans papiers alors qu'ils vivent dans les beaux quartiers de paris

boh désolé hein ce qui transpire de tes posts c'est pas du pure centrisme...

je critique pas la droite pour la droite, moi chuis parti sur les élus en général (l'humour de gauche est situé en fin de phrase)
vintagescreamer
M.Twirly a écrit :
M.Twirly a écrit :
mieux vaut un con de droite qu'un abruti de gauche....au moins celui de droite a une chance aux elections!!!!!

elle est bonne celle là... comme si la valeur et l'intelligence d'un mec se mesurait avec les résultats des urnes...
en gros tu respectes plus un gars -con comme ses pieds- si il est élu ? mon pauvre t'en as croisé bcp des élus ? (tu es élu ?) tu verrais la connerie qui règne dans ce milieu, enfin surtout de droite hein ?
l'humour ça existe pas a gauche????je ne suis ni de droite ni de gauche.j'ai voté une seule fois dans ma vie et je m'en mords les doigts (tu voit de qui je parle??? ).mais le seul fait de critiquer la droite juste parce que c'est la droite,ça m'insupporte....
quand je les voit pleurer pour les sans papiers alors qu'ils vivent dans les beaux quartiers de paris

boh désolé hein ce qui transpire de tes posts c'est pas du pure centrisme...

je critique pas la droite pour la droite, moi chuis parti sur les élus en général (l'humour de gauche est situé en fin de phrase)
ben ni de droite,ni de gauche et surtout pas au centre!!!
Invité
tu m'a prit pour un etudiant en these?

Pardon, je pensais que tu avais des arguments, de vraies idées.
Pas que tu venais nous balancer des slogans sans avoir compris les enjeux qu'il y avait derrière.

Désolé.
vintagescreamer
Fozzie a écrit :
tu m'a prit pour un etudiant en these?

Pardon, je pensais que tu avais des arguments, de vraies idées.
Pas que tu venais nous balancer des slogans sans avoir compris les enjeux qu'il y avait derrière.

Désolé.
il te faut quoi?une superbe diction argumentée sinon mes idées sont nulles???quelqu'un capable de beaux discours est forcement plus credible a tes yeux????
tu trouve moins choquants que ces connards de dirigeants nous prennent pour des cons en defendant des gens pour qui ils n'on que meprit (tu croit vraiment que le sort des roms inquiéte la gauche????),que moi qui suis peu capable de te faire une belle demonstration de style (he oui j'ai ""juste ""un bep).??????alors c'est sur,on va avoir du mal a se comprendre.....
M.Twirly
ca va ca va t'enerves pas...

c'est juste que t'arrives, tu sors : ouais les gars de droite même si ils sont cons c'est mieux que si ils sont cons et de gauche... on est en france hein... dès que tu touches à droite/gauche forcement t'as de la réplique, surtout sur la gauchosphère internetisée

du coup oui ya besoin de plus d'arguments si on veut rentrer dans un débat constructif, sinon c'est comptoir et ricard. Faut le dire d'entrer de jeu quoi.
Invité
il te faut quoi?une superbe diction argumentée sinon mes idées sont nulles???quelqu'un capable de beaux discours est forcement plus credible a tes yeux????
tu trouve moins choquants que ces connards de dirigeants nous prennent pour des cons en defendant des gens pour qui ils n'on que meprit (tu croit vraiment que le sort des roms inquiéte la gauche????),que moi qui suis peu capable de te faire une belle demonstration de style (he oui j'ai ""juste un bep).??????alors c'est sur,on va avoir du mal a se comprendre.....

Oula, je vois que tu t'emportes.
Oui, je suis désolé, je m'attends toujours à ce qu'un mec qui a des idées soit capable de les défendre en argumentant. Pas en faisant "beau", non. En faisant "construit".
Oui, la crédibilité, bien évidemment, s'acquiert par l'argumentation.

Le niveau d'étude n'a strictement rien à voir avec la capacité de lier les idées entre elles, je t'assure.

Ca aurait permis de confronter des idées un peu riches, mais c'est pas grave, je vais me contenter de te répondre : je suis pas d'accord avec toi sur la question des roms et de l'immigration.
Bonne soirée.
vintagescreamer
promis au prochain,il y aura le lol de rigueur.... (enfin,rigueur,je me comprend quoi!!!!!)

sinon,heureux d'avoir été votre con du jour....
vintagescreamer
Fozzie a écrit :
tu trouve moins choquants que ces connards de dirigeants nous prennent pour des cons en defendant des gens pour qui ils n'on que meprit (tu croit vraiment que le sort des roms inquiéte la gauche????),que moi qui suis peu capable de te faire une belle demonstration de style (he oui j'ai ""juste un bep).??????alors c'est sur,on va avoir du mal a se comprendre.....

Oula, je vois que tu t'emportes.
Oui, je suis désolé, je m'attends toujours à ce qu'un mec qui a des idées soit capable de les défendre en argumentant. Pas en faisant "beau", non. En faisant "construit".
Oui, la crédibilité, bien évidemment, s'acquiert par l'argumentation.

Le niveau d'étude n'a strictement rien à voir avec la capacité de lier les idées entre elles, je t'assure.

Ca aurait permis de confronter des idées un peu riches, mais c'est pas grave, je vais me contenter de te répondre : je suis pas d'accord avec toi sur la question des roms et de l'immigration.
Bonne soirée.
he bien alors va plus loin que "je suis pas d'accord""...aide les.les envoies pas chier sous pretexte qu'ils viennent te gratter une piece ou pourrir le super parebrise de ta super clio.et surtout ne vient pas te plaindre s'ils viennent s'installer dans ton jardin....
Kunde
  • Custom Total utilisateur
(Se demande si azaz' aurait été capable de rattraper ca).
J'irai cracher sur vos tongs !
kapusta
[...]
he bien alors va plus loin que "je suis pas d'accord""...aide les.les envoies pas chier sous pretexte qu'ils viennent te gratter une piece ou pourrir le super parebrise de ta super clio.et surtout ne vient pas te plaindre s'ils viennent s'installer dans ton jardin....

je viens de vomir mon popcorn
JumpingJack
kapusta a écrit :
[...]

je viens de vomir mon popcorn
Moi je suis toujours admiratif devant la capacité de Fozzie à rester calme et argumenter devant de tels spécimens... c'est pour ça que je m'abstiens de répondre... pas envie de me faire bannir si bêtement...

En ce moment sur backstage...