Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
kapusta a écrit :
vintagescreamer a écrit :
[...]
he bien alors va plus loin que "je suis pas d'accord""...aide les.les envoies pas chier sous pretexte qu'ils viennent te gratter une piece ou pourrir le super parebrise de ta super clio.et surtout ne vient pas te plaindre s'ils viennent s'installer dans ton jardin....

je viens de vomir mon popcorn
Moi je suis toujours admiratif devant la capacité de Fozzie à rester calme et argumenter devant de tels spécimens... c'est pour ça que je m'abstiens de répondre... pas envie de me faire bannir si bêtement...
AnGeL_Of_SiN
et pour ceux qui s'offusque du traitement des roms (que je ne cautionne pas....)que faite quoi quand il viennent vous laver les vitres de vos voitures????et quand il viennent vous quemander une piece????

Ah moi c'est coups de bâtons direct et dénonciation à la kommandantür ... non sans déconner. Le mec il voulait LAVER MES VITRES. Mais où va la France ...

tu m'a pris pour un etudiant en these?

Lulz. je te rassure, ça ne donne ni le droit, ni l'envie d'avoir un autre avis sur l'actualité ... au lieu de faire preuve de paresse intellectuelle, tu pourrais au moins assumer (et étayer) ton avis ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité

he bien alors va plus loin que "je suis pas d'accord""...aide les.les envoies pas chier sous pretexte qu'ils viennent te gratter une piece ou pourrir le super parebrise de ta super clio.et surtout ne vient pas te plaindre s'ils viennent s'installer dans ton jardin....

Pardonne moi, mais nous ne sommes pas dans une analyse de nos implications comparées dans la lutte pour les égalités sociales. Nous sommes dans une conversation qui porte sur des opinions (j'ai tenté de l'emmener sur le terrain de l'argument, mais tu n'as pas voulu).

Merci de ne pas faire dévier le débat sous prétexte que tu préfères t'épargner l'argumentation.
Invité
JumpingJack a écrit :
Moi je suis toujours admiratif devant la capacité de Fozzie à rester calme et argumenter devant de tels spécimens... c'est pour ça que je m'abstiens de répondre... pas envie de me faire bannir si bêtement...

Mouais, calme, calme, pas tout le temps.
Disons que j'essaie au moins de me montrer rigoureux quant aux règles du débat.

Je te remercie en tout cas pour cette reconnaissance de ce que je finis par concevoir chez moi comme une forme dérivée de masochisme.
MC Circulaire
AnGeL_Of_SiN a écrit :
et pour ceux qui s'offusque du traitement des roms (que je ne cautionne pas....)que faite quoi quand il viennent vous laver les vitres de vos voitures????et quand il viennent vous quemander une piece????

Ah moi c'est coups de bâtons direct et dénonciation à la kommandantür ... non sans déconner. Le mec il voulait LAVER MES VITRES. Mais où va la France ...

Ils font chier les manouches. Nous en France on a des essuieglaces. Ils peuvent pas comprendre ça?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
M.Twirly
palikao 6.0 ceci dit c'est plus honnete qu'un multinick caché !
JumpingJack
Fozzie a écrit :
Je te remercie en tout cas pour cette reconnaissance de ce que je finis par concevoir chez moi comme une forme dérivée de masochisme.
Oui, il y a un peu de ça, d'un point de vue extérieur...

Enfin, je ne dis pas, si c'était moi qui avait été embourbé dans un tel "débat", j'aurais peut-être argumenté aussi, malgré la vanité avérée de celui-ci... mais j'essaye au maximum de ne pas m'embourber, justement. Ça me fatigue, et je ne pense pas être aussi solide que toi. J'ai l'impression qu'en prenant de l'âge, je suis de moins en moins patient, et j'ai l'insulte plus facile... régresserais-je ?

@ pali : déjà 6.0 ? J'ai raté des mises à jour on dirait...
GuitarBizNess

Z'êtes de beaux sagouins les gars !
Le vieuxcrieur déboule sur le forum... et on est déjà tous prêts à lui tomber dessus à pieds joints.

Soit le bienvenu ami GueuleurPoussièreux, un peu de chair fraiche ne nuira pas à Notre forum, il te suffira de trouver ton style et faire preuve de moins de "con victions" dans tes propos.

Ici, nous avons des avis sur tout, mais surtout des avis. (Coluche).

C'est G.com, t'es derrière ton ordi, tu changeras pas le monde ici.

Et puis d'abord les histoires de Roms et tout le tintouin, ça va bientôt être de la gnognote à côté de ce qui est surement déjà en train de se mijoter.
Moi je suis devenu parano depuis que j'ai dit au flic que suis né en Belgique mais que suis de nationalité française....
Adepte des théories Shadoks.
kapusta
JumpingJack a écrit :
kapusta a écrit :
[...]

je viens de vomir mon popcorn

oui je me tais aussi (à cause que je mange du popcorn), mais des fois j'ai des réactions gastriques
JadedHeart
GuitarBizNess a écrit :

C'est G.com, t'es derrière ton ordi, tu changeras pas le monde ici.

Sérieux?

pourtant on m'a dit que l'ONU, bruxelles et nos ministres lisaient régulièrement les topics "le con du jour" et "faits d'actualités" pour puiser des idées chez certains forumeurs réguliers inspirés.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitarBizNess
palikao_6.0 a écrit :
JadedHeart a écrit :

pourtant on m'a dit que l'ONU, bruxelles et nos ministres lisaient régulièrement les topics "le con du jour" et "faits d'actualités" pour puiser des idées chez certains forumeurs réguliers inspirés.

Mouais... celle-là tu nous la déjà sortie 4 ou 5 fois de mémoire.

Satchounet ! il a pas tord le mossieur.
Et puis toi aussi tu as déjà eu ton heure de gloire sur ce topic.

Laisses la place au newbie stp.

Z'en êtes où avec Bizounours ?... qui c'est qui portera le petit ?
Beurp's
.mais le seul fait de critiquer la droite juste parce que c'est la droite,ça m'insupporte....

Justement critiquer la droite sur le seul fait de ce qu'elle est, c'est totalement cohérent et légitime.

Surtout en France puisque qu'historiquement, nous avons une des droite les plus minable, vulgaire, veule, amorale, népotique et inopérante au monde...

Il suffit de faire le pédigrée des élus de droite, pour prendre conscience de l'indigence intellectuelle, morale et idéologique de cette caricature républicaine : en gros, on a affaire a des merdeux de fils a papa pistonnés et a des petits notables de province (bref globalement a des péquenots)...

Mais, le pire c'est l'électorat de droite en France, qui est encore plus abruti que les cons pour qui il vote... Car paradoxalement, ce sont les pauvres, les modestes et les gens limités intellectuellement (comme par ex tache24 qui accumule tous ces handicaps sociaux) qui permettent aux partis de droite d'occuper de façon quasi hégémonique la scène du pouvoir depuis l'après guerre... Visiblement, la servitude volontaire a encore de beaux jours devant elle...
GuitarBizNess
Beurp's a écrit :
.mais le seul fait de critiquer la droite juste parce que c'est la droite,ça m'insupporte....

Justement critiquer la droite sur le seul fait de ce qu'elle est, c'est totalement cohérent et légitime.

Surtout en France puisque qu'historiquement, nous avons une des droite les plus minable, vulgaire, veule, amorale et inopérante au monde...

Il suffit de faire le pédigrée des élus de droite, pour prendre conscience de l'indigence intellectuelle, morale et idéologique de cette caricature républicaine : en gros, on a affaire a des merdeux de fils a papa pistonnés et a des petits notables de province (bref des péquenots)...

Mais, le pire c'est l'électorat de droite en France, qui est encore plus abruti que les cons pour qui il vote... Car paradoxalement, ce sont les pauvres, les modestes et les gens limités intellectuellement (comme par ex tache24 qui accumule tous ces handicaps sociaux) qui permettent aux partis de droite d'occuper de façon quasi hégémonique la scène du pouvoir depuis l'après guerre... Visiblement, la servitude volontaire a encore de beaux jours devant elle...

Waouh... ça envoie du bois !... t'es en colère ?

Maintenant faudrait être sur que le type qui nous "vend" de la Droite ou de la Gauche ne le fait pas juste pour "posséder, acquérir ou briller".
ça c'est pas gagné semble-t-il ?
kapusta
waouh ! je suis presque d'accord avec beurp's
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
GuitarBizNess a écrit :

Waouh... ça envoie du bois !... t'es en colère ?
Non je trouve que pour ce qui est du domaine de la politique, Beurps est plutôt objectif et utilise des termes plutôt mesurés eu égard à la réalité.

Un pt'it lien pour se détendre : Annus horribilis pour NS
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
°
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...