Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
°
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
_Hazard_ a écrit :
GuitarBizNess a écrit :

Waouh... ça envoie du bois !... t'es en colère ?
Non je trouve que pour ce qui est du domaine de la politique, Beurps est plutôt objectif et utilise des termes plutôt mesurés eu égard à la réalité.

Certes.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
vintagescreamer
Beurp's a écrit :
vintagescreamer a écrit :
.mais le seul fait de critiquer la droite juste parce que c'est la droite,ça m'insupporte....

Justement critiquer la droite sur le seul fait de ce qu'elle est, c'est totalement cohérent et légitime.

Surtout en France puisque qu'historiquement, nous avons une des droite les plus minable, vulgaire, veule, amorale, népotique et inopérante au monde...

Il suffit de faire le pédigrée des élus de droite, pour prendre conscience de l'indigence intellectuelle, morale et idéologique de cette caricature républicaine : en gros, on a affaire a des merdeux de fils a papa pistonnés et a des petits notables de province (bref globalement a des péquenots)...

Mais, le pire c'est l'électorat de droite en France, qui est encore plus abruti que les cons pour qui il vote... Car paradoxalement, ce sont les pauvres, les modestes et les gens limités intellectuellement (comme par ex tache24 qui accumule tous ces handicaps sociaux) qui permettent aux partis de droite d'occuper de façon quasi hégémonique la scène du pouvoir depuis l'après guerre... Visiblement, la servitude volontaire a encore de beaux jours devant elle...
ha oui.je comprend maintenant ce qu'est des propots construits .. allez,bonne greve les feignasses...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Beurp's a écrit :
.mais le seul fait de critiquer la droite juste parce que c'est la droite,ça m'insupporte....

Justement critiquer la droite sur le seul fait de ce qu'elle est, c'est totalement cohérent et légitime.

Surtout en France puisque qu'historiquement, nous avons une des droite les plus minable, vulgaire, veule, amorale, népotique et inopérante au monde...

Il suffit de faire le pédigrée des élus de droite, pour prendre conscience de l'indigence intellectuelle, morale et idéologique de cette caricature républicaine : en gros, on a affaire a des merdeux de fils a papa pistonnés et a des petits notables de province (bref globalement a des péquenots)...

Mais, le pire c'est l'électorat de droite en France, qui est encore plus abruti que les cons pour qui il vote... Car paradoxalement, ce sont les pauvres, les modestes et les gens limités intellectuellement (comme par ex tache24 qui accumule tous ces handicaps sociaux) qui permettent aux partis de droite d'occuper de façon quasi hégémonique la scène du pouvoir depuis l'après guerre... Visiblement, la servitude volontaire a encore de beaux jours devant elle...
ha oui.je comprend maintenant ce qu'est des propots construits .. allez,bonne greve les feignasses...

C'est ça... Mais toi t'es "ni de droite, ni de gauche" (la posture préférée des moutons de panurge). Mon pauvre vieux ça ne trompe personne. Si t'es intellectuellement trop limité pour te construire tes opinions on y est pour rien. C'est pas en débarquant avec arrogance comme un chien au milieu d'un jeu de quille pour étaler ton ignorance que tu seras crédible.

Je serais modo je t'aurais expédié sur disneyland.fr depuis belle lurette. Je ne supporte pas cette forme d'aggréssivité qu'ont les gens qui ne comprennent pas la différence entre un débat argumenté -même dur- et le fait d'asséner des pseudo-vérités sans aucun argumentaire, juste un ton arrogant, suffisant et insultant. Comme cette incpapacité à saisir la nuance entre débat mouvementé et foire d'empoigne est justement la cause de tout, je ne vois pas pourquoi on se ferait chier à tenter de te la faire comprendre avec des mots et des phrases que tu ne liras pas.

En conséquence, la seule alternative qui nous reste est simple: si t'as rien à ajouter, DEGAGE avant de croiser un ours blanc qui, j'en suis sûr, se fera un plaisir de faire le nettoyage par le vide...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
20th Century Boy
Kunde a écrit :
Ah ! C'est vrai qu'on avait jamais parlé de Lancar, perso rien que pour sa défence du lip dub il mérite de citer dans ce topic.
Lui il est hors concours, c'est un exploit à lui tout seul.
http://www.lesindiscrets.com/a(...).html
http://www.lejdd.fr/Politique/(...)9100/
allez,bonne greve les feignasses...
Merci, toi aussi!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vintagescreamer
vous etes vraiment con les gars.je ne pretend pas savoir develloper mes idées.je ne pretend pas etre capale de tenir une discution politique tout en restant coherent.je ne pretend rien de tout cela.et oui,je ne suis ni de gauche,ni de droite;j'ai voté sarko car il etait pour moi celui qui me semblé etre le meilleur a ce moment la.mais c'est pas pour autant que je sois conquit par toutes les idées ou actes de notre president.le but de mon premier post était de denoncer ces faux culs de gauche (je parle pas des electeurs de gauches pour qui j'ai de la sympathie et du respect mais des politiciens) qui viennent ""pleurer"" sur le sort des roms ou des sans papiers alors qu'ils n'en on rien a foutre.
franchement c'est si dur que ça a comprendre????il faut en debattre des heures????
vintagescreamer
20th Century Boy a écrit :
allez,bonne greve les feignasses...
Merci, toi aussi!
Redstein
(...) je ne suis ni de gauche,ni de droite;j'ai voté sarko (...)

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lomdelamancha
Josh43 a écrit :
Beurp's a écrit :

C'est ça... Mais toi t'es "ni de droite, ni de gauche" (la posture préférée des moutons de panurge). Mon pauvre vieux ça ne trompe personne. Si t'es intellectuellement trop limité pour te construire tes opinions on y est pour rien. C'est pas en débarquant avec arrogance comme un chien au milieu d'un jeu de quille pour étaler ton ignorance que tu seras crédible.

Je serais modo je t'aurais expédié sur disneyland.fr depuis belle lurette. Je ne supporte pas cette forme d'aggréssivité qu'ont les gens qui ne comprennent pas la différence entre un débat argumenté -même dur- et le fait d'asséner des pseudo-vérités sans aucun argumentaire, juste un ton arrogant, suffisant et insultant. Comme cette incpapacité à saisir la nuance entre débat mouvementé et foire d'empoigne est justement la cause de tout, je ne vois pas pourquoi on se ferait chier à tenter de te la faire comprendre avec des mots et des phrases que tu ne liras pas.

En conséquence, la seule alternative qui nous reste est simple: si t'as rien à ajouter, DEGAGE avant de croiser un ours blanc qui, j'en suis sûr, se fera un plaisir de faire le nettoyage par le vide...

+ 10 pour Debal et Josh

Quand on est ni de droite ni de gauche et con a voté Sarko, vaut mieux fermer sa grande gueule et retourner écouter les GG sur RMC plutôt que d'afficher sa vacuité sociale.

Rien de pire que les mecs qui n'assument pas.
JumpingJack
vous etes vraiment con les gars.
Rhôooo... et toi tu es impoli.
je ne pretend pas savoir develloper mes idées.je ne pretend pas etre capale de tenir une discution politique tout en restant coherent.
Ah. Et bien pourquoi viens tu balancer ici des propos que tu sais incohérents ? Puisque tu es concient de la vacuité de ton discours, contente toi de te taire.

Redstein a écrit :
(...) je ne suis ni de gauche,ni de droite;j'ai voté sarko (...)

J'ai failli faire exactement la même citation. En effet :
M.Twirly
&p=88EE93007412BC07&playnext=1&index=15

nan mais c'est vrai, le mot vacuité dans 2 posts à la suite ça mérite un point "vacuity"
lomdelamancha
Ou bien tu avoues : "oui, je suis de droite et je vous emmerde"

Là, nous pourrions au moins reconnaître une forme de logique dans le discours.
vintagescreamer
lomdelamancha a écrit :
Ou bien tu avoues : "oui, je suis de droite et je vous emmerde"

Là, nous pourrions au moins reconnaître une forme de logique dans le discours.
non je suis pas de droite mais oui je vous emmerde...depuis un bon paquet de post
M.Twirly
j'ai pas suivi t'es de gauche alors ?

bon en fait aix en provence ca ne m'étonne qu'à moitié...

En ce moment sur backstage...