Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
°
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
_Hazard_ a écrit :
GuitarBizNess a écrit :

Waouh... ça envoie du bois !... t'es en colère ?
Non je trouve que pour ce qui est du domaine de la politique, Beurps est plutôt objectif et utilise des termes plutôt mesurés eu égard à la réalité.

Certes.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
vintagescreamer
Beurp's a écrit :
vintagescreamer a écrit :
.mais le seul fait de critiquer la droite juste parce que c'est la droite,ça m'insupporte....

Justement critiquer la droite sur le seul fait de ce qu'elle est, c'est totalement cohérent et légitime.

Surtout en France puisque qu'historiquement, nous avons une des droite les plus minable, vulgaire, veule, amorale, népotique et inopérante au monde...

Il suffit de faire le pédigrée des élus de droite, pour prendre conscience de l'indigence intellectuelle, morale et idéologique de cette caricature républicaine : en gros, on a affaire a des merdeux de fils a papa pistonnés et a des petits notables de province (bref globalement a des péquenots)...