Oh put*n. Ca y est. Il m'a mis en rogne, lui
vintagescreamer a écrit :
vous etes vraiment con les gars
Merci. C'est bien possible, mais il me semble que c'est précisément une qualité qeu tu sembles valoriser personnellement, puisque tu en donnes toi même une définition assez juste:
Citation:
.je ne pretend pas savoir develloper mes idées.je ne pretend pas etre capale de tenir une discution politique tout en restant coherent.je ne pretend rien de tout cela.et oui,je ne suis ni de gauche,ni de droite;j'ai voté sarko car il etait pour moi celui qui me semblé etre le meilleur a ce moment la.mais c'est pas pour autant que je sois conquit par toutes les idées ou actes de notre president.le but de mon premier post était de denoncer ces faux culs de gauche (je parle pas des electeurs de gauches pour qui j'ai de la sympathie et du respect mais des politiciens) qui viennent ""pleurer"" sur le sort des roms ou des sans papiers alors qu'ils n'en on rien a foutre.
franchement c'est si dur que ça a comprendre????
il faut en debattre des heures????
MAIS OUI!! espèce de @!:;%!
Si tu ne te prétends pas capable de tenir une discussion, mais put*n QU'EST-CE-QUE-TU FOUS LA ????????????????????
QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE, DE TES NON-REFLEXIONS?
Si c'est dur à comprendre, tes conneries, là?? Mais au contraire!!! Y'a ABSOLUMENT RIEN à comprendre, tu le dis toi même, espèce d'âne (de rien, je sais que t'es sensible aux compliments)...
Qu'il y ait des gens qui s'impliquent hypocritement pour telle ou telle cause, pour des raisons d'image, de bonne conscience ou d'intérêt personnel, ça existe, c'est sûr*.
Tu crois franchement que les intervenants de cette discussion ont attendu tes interventions débiles pour découvrir ce phénomène? Tu nous prends vraiment pour des caves!?
Non merci, on le savait; Donc t'as rien à dire. Don tu fermes ta g***le. C'est SI DUR A COMPRENDRE???
C'est plus une question, de droite, de gauche, d'immigration ou de tartes aux fraises, là, c'est une question de santé publique: quand t'as rien à dire et que tu pannes rien à rien sur un sujet, tu fermes tu ne pollues pas le débat avec des interventions dont l'inutilité est non-seulement démontrée, mais revendiquée.
Désolé mais ce genre de comportement me met hors de moi. Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne sais pas de qui tu parles, tu ne t'adresses à personne en particulier, mais tu "dénonces". C'est de la bêtise et la médiocrité assumée, revendiquée et glorifiée.
* Il y en a de droite, de gauche, en fonction des "causes" et des opinions de chacun... bref, c'est pas simple (c'est surement pour ça que des gens en parlent pendant des heures un peu partout)
D'ailleurs, au sujet des Roms, on trouve de plus en plus de politiques de droite qui prennent parti contre cette politique (Christine Boutin, par exemple, n'est pas précisément de gauche. Mais pourquoi j'écris ça? tu t'en fout, c'est vrai...
)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!