Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
j'ai pas suivi t'es de gauche alors ?

bon en fait aix en provence ca ne m'étonne qu'à moitié...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Oh put*n. Ca y est. Il m'a mis en rogne, lui

vintagescreamer a écrit :
vous etes vraiment con les gars

Merci. C'est bien possible, mais il me semble que c'est précisément une qualité qeu tu sembles valoriser personnellement, puisque tu en donnes toi même une définition assez juste:

Citation:
.je ne pretend pas savoir develloper mes idées.je ne pretend pas etre capale de tenir une discution politique tout en restant coherent.je ne pretend rien de tout cela.et oui,je ne suis ni de gauche,ni de droite;j'ai voté sarko car il etait pour moi celui qui me semblé etre le meilleur a ce moment la.mais c'est pas pour autant que je sois conquit par toutes les idées ou actes de notre president.le but de mon premier post était de denoncer ces faux culs de gauche (je parle pas des electeurs de gauches pour qui j'ai de la sympathie et du respect mais des politiciens) qui viennent ""pleurer"" sur le sort des roms ou des sans papiers alors qu'ils n'en on rien a foutre.
franchement c'est si dur que ça a comprendre????il faut en debattre des heures????

MAIS OUI!! espèce de @!:;%!
Si tu ne te prétends pas capable de tenir une discussion, mais put*n QU'EST-CE-QUE-TU FOUS LA ????????????????????
QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE, DE TES NON-REFLEXIONS?

Si c'est dur à comprendre, tes conneries, là?? Mais au contraire!!! Y'a ABSOLUMENT RIEN à comprendre, tu le dis toi même, espèce d'âne (de rien, je sais que t'es sensible aux compliments)...

Qu'il y ait des gens qui s'impliquent hypocritement pour telle ou telle cause, pour des raisons d'image, de bonne conscience ou d'intérêt personnel, ça existe, c'est sûr*. Tu crois franchement que les intervenants de cette discussion ont attendu tes interventions débiles pour découvrir ce phénomène? Tu nous prends vraiment pour des caves!?
Non merci, on le savait; Donc t'as rien à dire. Don tu fermes ta g***le. C'est SI DUR A COMPRENDRE???

C'est plus une question, de droite, de gauche, d'immigration ou de tartes aux fraises, là, c'est une question de santé publique: quand t'as rien à dire et que tu pannes rien à rien sur un sujet, tu fermes tu ne pollues pas le débat avec des interventions dont l'inutilité est non-seulement démontrée, mais revendiquée.
Désolé mais ce genre de comportement me met hors de moi. Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne sais pas de qui tu parles, tu ne t'adresses à personne en particulier, mais tu "dénonces". C'est de la bêtise et la médiocrité assumée, revendiquée et glorifiée.

* Il y en a de droite, de gauche, en fonction des "causes" et des opinions de chacun... bref, c'est pas simple (c'est surement pour ça que des gens en parlent pendant des heures un peu partout)
D'ailleurs, au sujet des Roms, on trouve de plus en plus de politiques de droite qui prennent parti contre cette politique (Christine Boutin, par exemple, n'est pas précisément de gauche. Mais pourquoi j'écris ça? tu t'en fout, c'est vrai... )
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
vintagescreamer
Josh43 a écrit :
(Christine Boutin, par exemple, n'est pas précisément de gauche. Mais pourquoi j'écris ça? tu t'en fout, c'est vrai... )
oui.
Josh43
Remarque, quelque part, il a du courage (en fait je sais bien que c'est pas du courage, c'est autre chose... mais je passe la pommade). Je crois que c'est l'un des seuls français que j'ai croisé depuis au moins 6 mois qui avoue encore avoir voté Sarko)

(Vous avez remarqué, ça? Plus personne n'a voté Sarko, de nos jours. On se demande ou sont passé les 53% de français qui ont voté pour lui en 2007...)
vintagescreamer
ou sont passé les electeurs de sarkozy???eh bien ils travaillent....ça se voit moins que les feignasses dans la rue....
lomdelamancha
On va pas épiloguer là-dessus non plus, si la région Paca était une région sympa, ça se saurait.
Il y aurait moins de vieux et moins de jeunes déjà vieux

Pendant ce temps, il y a pire que d'être de droite...

L'affaire remonte à deux mois, je viens de l'apprendre.

Citation:
Une cérémonie de baptême s'est transformée en drame en Moldavie. Le bébé est décédé dans l'eau bénite.

Selon The Sun, le prêtre moldave aurait complètement oublié de recouvrir la bouche du nouveau-né au moment de le plonger dans l'eau bénite.

L'autopsie a confirmé que le bébé était mort des suites de la noyade. Il n'avait que six semaines. Le prêtre a été arrêté pour homicide involontaire. Il risque une peine de trois ans de prison.

ou sont passé les electeurs de sarkozy???eh bien ils travaillent....ça se voit moins que les feignasses dans la rue....

Poujadiste !!!
tu vas nous faire croire que tu postes du boulot, ou alors tu as un boulot de branleur !!!
Josh43
Qu'ils sont cons, ces electeurs de sarko: ils travaillent.

Wah les cons.

Dire que moi je passe mes journées à glander en attendant les allocs pendant que ces cons se tuent à bosser pour moi.... Ca me donne envie de faire une bonne manif, tiens...
Pour soutenir les sans papiers, ça devrais bien les faire chier, ces cons de travailleurs... Ou alors contre la réforme des retraites, histoire de faire croire que je m'interresse à leur santé, ça fera bien à la TV, et pusi j'appelerais quelques potes de banlieue qui péteront 2-3 vitrines de ces cons et leur piqueront des trucs.

Si ils se font choper on pourra toujours dire que c'est à cause de l'immigration, de la sociétét toussa.Avec un peu de chance on sera remis en liberté avec un stage de réinsertion en Guadeloupe... financé par ces cons de Sarkosistes .

Oh put*n, les cons.... Et le pire dans toujt ça, vous savez quoi? C'est qu'ils peuvent RIEN DIRE parce qu'ils TRAVAILLENT , les CONS (en plus si la réforme de leur idole passe, ils pourront la fermer jusqu'a 75 ans et après ont pourra les foutre en maison de retraite sous équipée, et ^piquer tout leur patrimoine avec les nouvelles lois sur les successions, à cette bande de cons...

bon allez, je vous laisse, je dois aller m'acheter du shit avec l'argent du RSA que je touche dans 28 départements différents grâce à mes potes Roms que j'ai rencontré à une réunion de la LICRA....
vintagescreamer

Poujadiste !!!
tu vas nous faire croire que tu postes du boulot, ou alors tu as un boulot de branleur !!

sinon c'est vrai,la paca c'est pourri....c'est pour ça qu'on a des centaines de milliers de touristes tout les ans.....
Visualdistortion
Beurp's a écrit :
Mais, le pire c'est l'électorat de droite en France, qui est [/color][/b]encore plus abruti que les cons pour qui il vote[/color][/b]... Car paradoxalement, ce sont les pauvres, les modestes et les gens limités intellectuellement (comme par ex tache24 qui accumule tous ces handicaps sociaux) qui permettent aux partis de droite d'occuper de façon quasi hégémonique la scène du pouvoir depuis l'après guerre... Visiblement, la servitude volontaire a encore de beaux jours devant elle...

Tu as le droit de penser ce que tu veux politiquement, chacun son dada, mais en tu n'as pas le droit d'insulter 50% des électeurs (qui statistiquement représente 50% du forum) mais surtout, en aucun cas, tu as le droit d'insulter un membre du forum de cette façon, en espérant que ça ne se renouvelle pas afin que la vie sur le forum soit agréable pour tous...

Josh43 a écrit :
Oh put*n. Ca y est. Il m'a mis en rogne, lui

vous etes vraiment con les gars

Merci. C'est bien possible, mais il me semble que c'est précisément une qualité qeu tu sembles valoriser personnellement, puisque tu en donnes toi même une définition assez juste:

Citation:
.je ne pretend pas savoir develloper mes idées.je ne pretend pas etre capale de tenir une discution politique tout en restant coherent.je ne pretend rien de tout cela.et oui,je ne suis ni de gauche,ni de droite;j'ai voté sarko car il etait pour moi celui qui me semblé etre le meilleur a ce moment la.mais c'est pas pour autant que je sois conquit par toutes les idées ou actes de notre president.le but de mon premier post était de denoncer ces faux culs de gauche (je parle pas des electeurs de gauches pour qui j'ai de la sympathie et du respect mais des politiciens) qui viennent ""pleurer"" sur le sort des roms ou des sans papiers alors qu'ils n'en on rien a foutre.
franchement c'est si dur que ça a comprendre????il faut en debattre des heures????

MAIS OUI!! espèce de @!:;%!
Si tu ne te prétends pas capable de tenir une discussion, mais put*n QU'EST-CE-QUE-TU FOUS LA ????????????????????
QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE, DE TES NON-REFLEXIONS?

Si c'est dur à comprendre, tes conneries, là?? Mais au contraire!!! Y'a ABSOLUMENT RIEN à comprendre, tu le dis toi même, espèce d'âne (de rien, je sais que t'es sensible aux compliments)...

Qu'il y ait des gens qui s'impliquent hypocritement pour telle ou telle cause, pour des raisons d'image, de bonne conscience ou d'intérêt personnel, ça existe, c'est sûr*. Tu crois franchement que les intervenants de cette discussion ont attendu tes interventions débiles pour découvrir ce phénomène? Tu nous prends vraiment pour des caves!?
Non merci, on le savait; Donc t'as rien à dire. Don tu fermes ta g***le. C'est SI DUR A COMPRENDRE???

C'est plus une question, de droite, de gauche, d'immigration ou de tartes aux fraises, là, c'est une question de santé publique: quand t'as rien à dire et que tu pannes rien à rien sur un sujet, tu fermes tu ne pollues pas le débat avec des interventions dont l'inutilité est non-seulement démontrée, mais revendiquée.
Désolé mais ce genre de comportement me met hors de moi. Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne sais pas de qui tu parles, tu ne t'adresses à personne en particulier, mais tu "dénonces". C'est de la bêtise et la médiocrité assumée, revendiquée et glorifiée.

* Il y en a de droite, de gauche, en fonction des "causes" et des opinions de chacun... bref, c'est pas simple (c'est surement pour ça que des gens en parlent pendant des heures un peu partout)
D'ailleurs, au sujet des Roms, on trouve de plus en plus de politiques de droite qui prennent parti contre cette politique (Christine Boutin, par exemple, n'est pas précisément de gauche. Mais pourquoi j'écris ça? tu t'en fout, c'est vrai... )

On va aussi se calmer de ce côté... car ça devient un peu "trop".
Beurp's
Josh43 a écrit :

D'ailleurs, au sujet des Roms, on trouve de plus en plus de politiques de droite qui prennent parti contre cette politique (Christine Boutin, par exemple, n'est pas précisément de gauche.

La mère Boutin est téléguidée par le Vatican... Les roms (et globalement les derniers groupes de nomades européens) sont de très fervents catholiques... Les critiques de l'Eglise au sujet de la politique immigrato-sécuritaro-électoraliste (hum joli mot a rallonge) du PMU, est surtout motivée par ce fait... L'Eglise protège ses ouailles... Si les voleurs de poules étaient muslims ou athées, elle n'aurait rien a battre de leur sort...

Sinon, au sujet l'autre cave ni de droite ni de gauche... J'ai déjà émis l'idée qu'il faudrait, a l'instar du permis de conduire, faire passer un examen pour obtenir sa carte d'électeur (pour valider un minimum de connaissance sur le fonctionnement des institutions républicaines et sur l'histoire nationale)... Si le dispositif était en place, ça aurait fait une voix décérébré de moins pour le PMU...
Je connais des personnes vivant en France, mais qui n'ont pas la nationalité française, qui connaissent mieux la France et son histoire que la grande masse de l'électorat bas du cul de sarko... C'est ubuesque
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je pense que jvais regretter le temps ou y avait juste skynet dans cette section.
Ca va devenir encore plus chiant.
Ils vont tous recommencé a pleurer a la moindre égratignure, alors que généralement... C'est censé être des adultes

@ 20th:
Jm'attendais a pire, la tout ce que ca montre c'est qu'il est du même acabit que la dose de connard qui habite dans mon coin (vulgaire petit bourgeoisiste).
J'irai cracher sur vos tongs !
20th Century Boy
Visualdistortion a écrit :

Tu as le droit de penser ce que tu veux politiquement, chacun son dada, mais en tu n'as pas le droit d'insulter 50% des électeurs (qui statistiquement représente 50% du forum) mais surtout, en aucun cas, tu as le droit d'insulter un membre du forum de cette façon, en espérant que ça ne se renouvelle pas afin que la vie sur le forum soit agréable pour tous...
Vous avez des statistiques sur l'échantillonnage électoral des utilisateurs du forum? Alors ça ça m'épate!
Sinon j'ai cherché et il n'y a aucun tache24 sur le forum....
Kunde a écrit :
Je pense que jvais regretter le temps ou y avait juste skynet dans cette section.
on va devoir se cantonner à des sujets type: "le tricot, point mousse ou point de croix" en espérant que les partisants du points mousse ne soit pas trop virulent à l'encontre de ceux du point de croix...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
M.Twirly

Poujadiste !!!
tu vas nous faire croire que tu postes du boulot, ou alors tu as un boulot de branleur !!

sinon c'est vrai,la paca c'est pourri....c'est pour ça qu'on a des centaines de milliers de touristes tout les ans.....

de plus en plus drôle, sérieux c'est énorme ! le touriste cote d'azurien est bien lui, il a vu camping 1 et 2 et voté sarko ! et là, ben il travaille en ce moment.
Beurp's
blablabla

Non de Dieu ! avec une modération pareille (qui me demande de modérer mes propos...on frôle la mise en abime)... Je pense que je ne vais pas tarder a suivre le Lutin... Au secours...

Je t'ai envoyé un MP pour te demander de te calmer, ainsi qu'à d'autres users, tu es le seul à le prendre de haut... continues, tu es sur la bonne voie...
vintagescreamer
Beurp's a écrit :
blablabla

Non de Dieu ! avec une modération pareille... Je pense que je ne vais pas tarder a suivre le Lutin... Au secours...
je t'en prie.....
JumpingJack
Exactement ce que je craignais... Visualdisto qui vient modérer en backstage... ça va pas être drôle mes amis.

@ Beurp's : ah non ! Pas toi ! On va vraiment finir par s'ennuyer ferme ici...

En ce moment sur backstage...