Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
_Hazard_ a écrit :
Les plantes vivent en symbiose complexe avec des bactéries pour des échanges avec le sol. . C'est peut-être par cette voie que des parties de génome passent de plante en plante.

La symbiose ne se fait que chez les fabacées. De plus, les bactéries sont encapsulées dans les cellules racinaires, donc il n'y a pas d'échange de matériel génétique entre le symbiote et la plante.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
metallucas a écrit :
Depuis 50 ans, la prospérité dans les pays développés a pratiquement quadruplé : pourtant, les gens ne sont pas plus heureux aujourd'hui qu'à l'époque.

Or, nous passons notre temps à réflechir sur des malheurs imaginaires ou lointains, sans jamais nous interroger sur ce paradoxe. C’est Le paradoxe de l'espèce humaine décrit par de nombreux philophes ( et de backstagiens…): nous recherchons le bonheur, mais lorsque nous nous trouvons vraiment face à une société garantissant le bonheur pour tous, nous faisons grise mine.

Por Nietzsche c'étaitle résultat de millénaires de complexe de culpabilité judéo-chrétienne et prônait le retour de l'héroisme(!!!).

Huxley a passé sa vie à chercher à résoudre l'équation impossible de la société du bonheur, comme on peut le lire à travers « le meilleur des mondes ».

Le problème vient du fait que toutes nos aspirations ne sont pas conciliables. Faire du bonheur le principe déterminant de nos sociétés, c'est devoir renoncer à certaines valeurs (la liberté, le mérite, l'égalité, la raison laïque) auxquelles nous tenons; Vouloir défendre ces valeurs, c'est se condamner à rester malheureux.

intéressant. On dirait surtout que le bonheur est une fin en soi. S'amuser, s'éclater, au dépens des autres et à la face du monde, twitter, facebooker son bonheur et montrer qu'on a réussi "sa vie". Alors qu'en fait, le but, c'est quand même de transmettre son pool de gènes à sa descendance
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Les plantes vivent en symbiose complexe avec des bactéries pour des échanges avec le sol. . C'est peut-être par cette voie que des parties de génome passent de plante en plante.

La symbiose ne se fait que chez les fabacées. De plus, les bactéries sont encapsulées dans les cellules racinaires, donc il n'y a pas d'échange de matériel génétique entre le symbiote et la plante.

Je pense qu'il y a confusion bacteries/champignons surtout.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
intéressant. On dirait surtout que le bonheur est une fin en soi. S'amuser, s'éclater, au dépens des autres et à la face du monde, twitter, facebooker son bonheur et montrer qu'on a réussi "sa vie". Alors qu'en fait, le but, c'est quand même de transmettre son pool de gènes à sa descendance

Ca et ne pas se faire trop chier.
Je trouve que le bonheur est une notion surcôté dans notre société.
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
Raphc a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Je pense qu'il y a confusion bacteries/champignons surtout.

Non mais la symbiose des racines avec des bactéries existe au même titre que la symbiose avec les champignons que tout le monde connaît, mais elle ne se fait qu'avec certaines espèces (donc pas le blé/maïs par exemple), et c'est un mécanisme complexe qui n'implique pas d'échange de gènes entre la bactérie et la plante.

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
metallucas a écrit :
Raphc a écrit :
BiZ a écrit :
Raphc a écrit :
c'est un fait.

Pour le moment c'est une hypothèse

Ben c'est a dire qu'il suffit de leur demander en gros.
Il y autour de moi des maids qui gagnent 150 euros par mois et dont les conditions de vie sont, pour nous, rudes, et qui sont vraiment heureuses de leur sort. Et c'est difficile a concevoir pour nous (moi y compris, y compris egalement le fait qu'on puisse payer le travail de quelqu'un aussi peu cher).

Peut être que ce que voulait dire Biz, c'est que le bonheur pose des problèmes de mesure ; les mesures physiologiques ou neurobiologiques sont impraticables et peu fiables, le comportement n’est pas un indicateur pertinent, faaisant intervenir beaucoup d'autres facteurs comme la resilience, etc.

Restent les études dans lesquelles on demande aux gens d’indiquer leur niveau personnel de bonheur. Ces indicateurs eux-mêmes sont sujets aux limites inhérentes à ce type de mesure (biais dans les déclarations).

Oui voilà. Je ne savais pas à qui tu faisais référence (raph), mais si c'est une maid qui bosse plus ou moins pour toi ou pour quelqu'un que tu connais, je ne sais pas si son avis est fiable (hypocrisie ou protection de soi, appelle ça comme tu veux ). A moins d'avoir créé des liens particuliers et sincères avec elles, ce qui est peu probable étant donné le gap socio culturel entre ces personnes et toi. Je ne nie pas qu'on puisse être heureux avec peu, malheureusement les critères de bonheur et les contextes dans lesquels on les mesure sont je pense un peu trop nombreux pour qu'on puisse oser une comparaison.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mollotof
AnGeL_Of_SiN a écrit :
La symbiose ne se fait que chez les fabacées.

disons, "essentiellement".
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Curieux comme ce sujet me fait penser aux ragondins qui devaient rester dans leurs élevages, à l'introduction du lapin en Australie, au Black Bass qui ne devait pas survivre en eau tempérée, à la monstrueuse épidémie de grippe A etc
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
JadedHeart
krastos a écrit :
Raaa ce Pascal Nègre je peux pas me l'encadrer... J'aimerais bien le croiser dans la rue un jour ; mais quel CONNARD

http://fr.news.yahoo.com/68/20(...).html

C'est clair acheter, pub, amener à payer et après cette grosse merde viendra nous faire la leçon sur l'amour et le respect de la musique.
Il vient de se rendre compte que les gens, contrairement à ce qu'il pense, aime la musique et supporte les pubs et désagréments de Deezer et de musicme.
Parce que sans déconner des pubs et annonceurs ca manque déjà pas sur ces sites.
Et de plus il y a déjà un concept d'achat sur ces plateformes donc il touche quand même papy
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
krastos a écrit :
Raaa ce Pascal Nègre je peux pas me l'encadrer... J'aimerais bien le croiser dans la rue un jour ; mais quel CONNARD

http://fr.news.yahoo.com/68/20(...).html

Encore un qui n'a rien compris au futur de la musique.. Enfin en même temps ça ne me choque pas plus que ça, les maisons de disque sont une espèce en voie d'extinction et il est donc normal qu'ils fassent tout leur possible pour survivre.. Mais bon parfois essayer d'aller dans le sens du courant aide aussi.. Enfin bref..
Tiens d'ailleurs les gens de l'industrie ici saluent la loi Hadopi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
fabh a écrit :
Tiens d'ailleurs les gens de l'industrie ici saluent la loi Hadopi

moi aussi je salue Hadopi. Sans elle je continuerais encore a DL par torrent et a attendre des heures et des heures, au lieu de DL directement sur Rapidshare/Megaupload & co a grande vitesse (surtout avec les debrideurs....).
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
+1
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"

En ce moment sur backstage...