fxdfxd a écrit :
Franchement, qu'ils crevent !
J'en peux vraiment plus de tous ces cons, et chaque jour c'est pire !
Je vous jure que si j'avais le doigt sur le bouton pour tous les exterminer, j'hesiterai pas une seconde !
-fx
C'est très caractéristique de la pensée socialo-communiste, et ça va encore plus loin puisque fxdfxd parle dissémination, ça nous ramène en 37 sous les purges staliniennes qui ont fait des millions de morts.
Les chinois, les indiens et les brésiliens travaillent mieux que nous et pour moins cher, et il ne faut pas croire que c'est de l'asservissement, car les conditions de vie évoluent très rapidement et des classes moyennes sont entrain d'émerger dans ces pays.
Plutôt que d'insulter les chefs d'entreprise ( des gens qui créent de la richesse et de l'emploi), Il faudrait plutôt se poser la question des facteurs qui ruinent notre économie : un secteur public très couteux et improductif, une législation du travail archaïque et qui n'incite pas à l'embauche et une fiscalité délirante et coercitive pour les entrepreneurs,
J'ai déjà monté des boites, mais vu la politique et la ficalité actuelle, je ne vais certainement pas investir en France,
Puisque les impôts ont une assiette, pourquoi mangent-ils dans la notre?