Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
j'avoue que je me suis posé la question mais il avait déjà posté des réactions à l'affaire Titan... puis une autre suite au lien figaro...
Si je me suis trompé, faites comme si j'avais rien dit!

Mais je n'en penses pas moins des libertariens: une idée à laquelle je n'adhère simplement pas mais malheureusement souvent défendue par des gens avec des oeillères et à l'invective facile
mollotof
sur les survivalistes, je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil sur la série "familles apocalypose" sur la chaine National géograophic...c'est à hurler de rire (jaune....) http://natgeotv.com/fr/famille(...)ption
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
de Nemours a écrit :
C'est très caractéristique de la pensée socialo-communiste, et ça va encore plus loin puisque fxdfxd parle dissémination, ça nous ramène en 37 sous les purges staliniennes qui ont fait des millions de morts.
Les chinois, les indiens et les brésiliens travaillent mieux que nous et pour moins cher, et il ne faut pas croire que c'est de l'asservissement, car les conditions de vie évoluent très rapidement et des classes moyennes sont entrain d'émerger dans ces pays.

Plutôt que d'insulter les chefs d'entreprise ( des gens qui créent de la richesse et de l'emploi), Il faudrait plutôt se poser la question des facteurs qui ruinent notre économie : un secteur public très couteux et improductif, une législation du travail archaïque et qui n'incite pas à l'embauche et une fiscalité délirante et coercitive pour les entrepreneurs,

Dit il justement a ... un chef d'entreprise, qui a monte sa boite successivement en France, puis en Grece ... savoureux !

de Nemours a écrit :
J'ai déjà monté des boites, mais vu la politique et la ficalité actuelle, je ne vais certainement pas investir en France,

Eh bien alors c'est que tu es mauvais, voila tout !
J'ai monte une boite tres lucrative en France, et j'ai maintenant une enteprise en Grece qui demarre tres fort.
Le tout dans deux pays d'europe avec la fiscalite la plus forte, et une fonction publique plethorique !

Je vais de dire un truc, si tu t'es plante, c'est de ta faute, pas celle des autres !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Invité
ti malakas einai autos... KalimerA => Calimero en l'occurrence.
Dans le genre libertarien larmoyant j'ai eu droit à "je ne suis pas altruiste car personne n'est altruiste avec moi.
Mellow_man
Le gros con insiste,
http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html

c'est un habitué .....
http://www.lepoint.fr/monde/go(...)4.php

extrait:
".......
Ce grand costaud a passé sa vie dans le Midwest. Né à Detroit, il a grandi à Ellsworth, une petite commune du Michigan. Son père avait une usine sidérurgique qui produisait des munitions pour les tanks de l'armée. Taylor a commencé des études d'ingénieur à l'université Michigan Tech qu'il n'a pas achevées, puis il est embauché chez General Motors. Il raconte dans un article du Christian Science Monitor qu'il en est parti au bout de six mois, parce qu'il "s'ennuyait" et que l'entreprise était "plombée". Il travaille alors dans l'usine familiale qui fait faillite en 1975. Un audit montre que l'entreprise a surfacturé les contrats au ministère de la Défense, et le père de Taylor sera condamné pour fraude. L'usine laisse également un site terriblement pollué que la famille refuse de nettoyer, et ce sera finalement au contribuable de payer l'assainissement. Le décor est planté.
....."

Un fils de bonne famille,encore un......
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Décidément, avec lui c'est tous les jours! Il faudrait créer le topic " Le con de la semaine"!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ce qu'il y a de pitoyable avec cette affaire Titan, c'est qu'en montant en épingle le spectacle de cirque d'extrémistes des deux bords, on cautionne le fait qu'aucun des deux partis n'a à faire d'efforts, en tout cas surtout pas en premier. Bah oui, on ne fait pas d'efforts pour des connards, hein.

et les commentaires qui jalonnent le web et les médias, de personnages publics comme du pinpin moyen, vont parfaitement dans le sens voulu.

Un libéral sans aucun respect face à des gauchistes muraille, hop, on s'invective, on s'insulte, la populace suit, pif paf pouf deux trois baffes verbales, on referme les dossiers et on revient au point de départ.
pas UN pour suggérer qu'on se calme et qu'on cherche des compromis. pas UN.

C'est bien, on avance comme ca, on a vraiment des chances de sortir de la panade...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
ce qu'il y'a de pitoyable c'est bien ton post oui
que veux tu faire de plus face à un riche industriel sans scrupule ?
qui es tu, que connais tu de l'affaire pour penser que personne ne chercher de solutions
j'ai horreur de cette mentalité "supérieure" bien pensante donneuse de lecons alors qu'en faite ti n'es en rien mais alors en rien concerné par l'affaire
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
waw.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
un truc m'étonne, ça fait un moment que je vois le nom de Soso apparaître dans des topics. Mais ça fait juste quelques jours qu'il est en mode troll. Etrange.
Drougy
  • Special Total utilisateur
Marie-Jeanne doit avoir du retard.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
mollotof
Soso® a écrit :
que veux tu faire de plus face à un riche industriel sans scrupule ?

j'ai bien quelques idées....

En ce moment sur backstage...