Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
tu oublies juste de préciser : au bout de quelques temps tu n'arrives plus a payer. Donc ta baraque est saisie et vendue aux encheres. Evidemment elle est vendue moins cher que ce que tu dois à la banque. Donc tu va continuer à payer pour rembourser une maison que tu n'habites plus.
Classe la vie non ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Les anti mariage gay qui sont venus faire chier pendant la finale de Roland Garros.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Les anti mariage gay qui sont venus faire chier pendant la finale de Roland Garros.

Nadal et Ferrer se sont mariés?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

Ce qui est ironique, c'est que c'était donc Nadal et Ferrer sur le terrain, et l'Espagne, pays bien plus religieux que la France, a quand même autorisé le mariage gay en 2005...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ou comment se ridiculiser aux yeux du monde entier.

J'ose ajouter un article sur le nominé à vie de ce topic (et égérie des journalistes) qui va bientôt revenir sur le devant de la scène n'en doutons pas. Dans cet article, un beau sourire féminin avec un billet de Sophia Aram.
Ta.............TAm et re voici : Frédéric Lefebvre, le retour d'un «Sarkoboy» à l’Assemblée
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Au parlement aussi, ils ont leur boulet : Un député dépose 120.000 amendements à un projet de loi
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
jacqn a écrit :
le maire de Saint-Cloud qui a retiré une affiche de film pour 'préserver le bien vivre' dans sa commune !
http://www.lefigaro.fr/cinema/(...)s.php
pôvre France ....

http://www.lemonde.fr/culture/(...).html
"Le dessin de l'affiche représente au premier plan deux hommes en train de s'embrasser. A l'arrière-plan, une autre scène évoque une fellation."

Donc,"Respectez nos enfants" ; maire visiblement soutenu par les habitants de Saint-Cloud.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Mais en quoi deux hommes qui s'embrassent (ou deux femmes) est il plus dangereux à montrer aux enfants qu'un homme et une femme qui s'embrassent?
Quand à la fellation, impossible de savoir si c'est un couple hétérosexuel ou homosexuel. Impossible aussi de savoir si c'est vraiment ce qu'il se passe tout court, en fait (les gens ont l'esprit tordu, car je vois une fille en short qui repose sa tête sur les genoux de son copain).

C'est avec ce genre d'évocations, car tu te gardes bien de ne jamais dire les choses directement..., qu'on voit ton vrai visage. Affreux, dégueulasse.
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

Ce qui est ironique, c'est que c'était donc Nadal et Ferrer sur le terrain, et l'Espagne, pays bien plus religieux que la France, a quand même autorisé le mariage gay en 2005...

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
je vois une fille en short qui repose sa tête sur les genoux de son copain

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bisrice juste pour que je comprenne, tu gagnes des points cadeau Jésus à chaque fois que tu viens évangéliser par ici?
Parce ce que je ne sais pas si tu as remarqué tu prêches dans le désert i ci mais bon je dis ça je dis rien.
A force tu as fini par faire parti du folklore de backstage!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
zepot, ton avatar poutre grave...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
bisrice a écrit :
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

Qui te dit que je ne suis pas joueur de tennis pro?

En ce moment sur backstage...