Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Juin 2013, 21:32
bisrice a écrit :
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Les anti mariage gay qui sont venus faire chier pendant la finale de Roland Garros.

Nadal et Ferrer se sont mariés?

Ce qui est ironique, c'est que c'était donc Nadal et Ferrer sur le terrain, et l'Espagne, pays bien plus religieux que la France, a quand même autorisé le mariage gay en 2005...

Qui te dit que je ne suis pas joueur de tennis pro?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
Mais en quoi deux hommes qui s'embrassent (ou deux femmes) est il plus dangereux à montrer aux enfants qu'un homme et une femme qui s'embrassent?
Quand à la fellation, impossible de savoir si c'est un couple hétérosexuel ou homosexuel. Impossible aussi de savoir si c'est vraiment ce qu'il se passe tout court, en fait (les gens ont l'esprit tordu, car je vois une fille en short qui repose sa tête sur les genoux de son copain).

C'est avec ce genre d'évocations, car tu te gardes bien de ne jamais dire les choses directement..., qu'on voit ton vrai visage. Affreux, dégueulasse.

Je pense que l'image de deux hommes ou de deux femmes qui s'embrassent est effectivement plus choquante pour des enfants que celle d'un homme et d'une femme qui s'embrassent.

La citation sur la fellation n'est pas de moi mais du "Monde", comme le signalaient les guillemets et l'écriture en italique de mon message.

C'est donc Le Monde qui aurait l'esprit tordu ;
par ailleurs une fellation hétérosexuelle sur une affiche publique serait effectivement tout aussi choquante pour des enfants qu'une fellation homosexuelle ;

"Quand [sic] à la fellation, impossible de savoir si c'est un couple hétérosexuel ou homosexuel" : pour le savoir, ou plutôt pour avoir la confirmation d'une forte probabilité, il suffira (si on a du temps à perdre) de visionner ce film progressiste, sachant que "L'affiche est très travaillée" comme s'en vante l’héroïque société distributrice du film.

Visage affreux et dégueulasse, c'est une insulte, ou, au bas mot, un manque de savoir-vivre et une incivilité ; je te prie donc de bien vouloir ne pas choquer _Hazard_
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
fabh a écrit :
bisrice a écrit :
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Les anti mariage gay qui sont venus faire chier pendant la finale de Roland Garros.

Nadal et Ferrer se sont mariés?

Ce qui est ironique, c'est que c'était donc Nadal et Ferrer sur le terrain, et l'Espagne, pays bien plus religieux que la France, a quand même autorisé le mariage gay en 2005...

Qui te dit que je ne suis pas joueur de tennis pro?

Effectivement, il est tout à fait possible que tu sois tennisman pro ou amateur ;
mais la photo n'est pas censée te représenter ;
c'est juste pour rappeler à l'ensemble de la communauté des sportifs en chambre qui aurait pu être dérangée quelques secondes que cet acte est non seulement très courageux et très symbolique, mais aussi sportif.

Il sera en tout cas important d'en surveiller attentivement les suites politico-judiciaires, car les anomalies s'accumulent actuellement dans ce domaine.
Skelter a écrit :
bisrice juste pour que je comprenne, tu gagnes des points cadeau Jésus à chaque fois que tu viens évangéliser par ici?
Parce ce que je ne sais pas si tu as remarqué tu prêches dans le désert i ci mais bon je dis ça je dis rien.
A force tu as fini par faire parti du folklore de backstage!

Une photo humoristique sur les sportifs devant la télé, en réponse au message con du jour sur l'action tout sauf con des Hommen, ou ma réponse au message con du jour sur l'affiche de Saint-Cloud, je ne vois pas du tout le rapport avec l'évangélisation.
Olivier
Donc si je comprends tu encourages les perturbations à venir sur le Tour de France par les opposants au mariage pour tous ?
ZePot a écrit :
fabh a écrit :
je vois une fille en short qui repose sa tête sur les genoux de son copain

C'est clair...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je vois une abeille qui butine une fleur
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Zepot si tu me lis , j'ai hesité à t'envoyer un mp , mais je suis trop timide ...j'aimerai que tu me file , une version de "transporter" avec le Piano , j'adore cette chanson , vraiment ! ...qui me transporte.

Je suis prés à mettre une "crotte de nez" en avatar pendant 15 jours, aller 1 mois.... , si tu me "file" ce morceau , que j'adore. ( je me tappe des live, et ne retrouve plus la version qu'il y avait sur mymajorcompany)

en te remerciant par avance

Oui je suis HS , mais trés CON , donc présent sur un sujet qui au final me va comme un gant !

ps : je ne diffuse pas biensur !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
ZePot
Il y a quoi sur TF1 ?
C'était une boutade : le concert d'Hallyday !
Doc Loco
ZePot a écrit :
Il y a quoi sur TF1 ?

L'habituelle soirée variété du samedi. On attend Mireille Mathieu.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ZePot
Bizarre, moi je vois un concert de Glorious. Je dois être naif, comme fabh.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Kida a écrit :
Oui je suis HS , mais trés CON , donc présent sur un sujet qui au final me va comme un gant !
Niet! Debal dans sa grande sagesse avait tout prévu
debalmond a écrit :
Deux règles a respecter :
-un seul con par jour.
-et interdiction de poster Sarkozy ou des membres du forum (ça serait trop simple).
Tu penses bien que sinon.....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
PauloCaster a écrit :
ZePot a écrit :
fabh a écrit :
je vois une fille en short qui repose sa tête sur les genoux de son copain

C'est clair...

Je sais pas, je vois rien de choquant sur cette affiche, moi.
Au premier plan on devine (difficilement, vu le style graphique) un couple hétéro, dont une fille qui a une coupe de cheveux à la Jean Seberg. Bon elle a un look un peu masculin, mais après tout on est pas tous logé à la même enseigne niveau physique. Donc je ne vais pas me moquer.
Et il n'y a pas beaucoup de détails, des grands aplats de couleurs. Difficile de vraiment voir ce qu'il s'y passe. Non?

Ca ne vaut pas l'affiche d'Amen, en tout cas .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...