fabh a écrit :
Mais en quoi deux hommes qui s'embrassent (ou deux femmes) est il plus dangereux à montrer aux enfants qu'un homme et une femme qui s'embrassent?
Quand à la fellation, impossible de savoir si c'est un couple hétérosexuel ou homosexuel. Impossible aussi de savoir si c'est vraiment ce qu'il se passe tout court, en fait (les gens ont l'esprit tordu, car je vois une fille en short qui repose sa tête sur les genoux de son copain).
C'est avec ce genre d'évocations, car tu te gardes bien de ne jamais dire les choses directement..., qu'on voit ton vrai visage. Affreux, dégueulasse.
Je pense que l'image de deux hommes ou de deux femmes qui s'embrassent est effectivement plus choquante pour des enfants que celle d'un homme et d'une femme qui s'embrassent.
La citation sur la fellation n'est pas de moi mais du "Monde", comme le signalaient les guillemets et l'écriture en italique de mon message.
C'est donc Le Monde qui aurait l'esprit tordu ;
par ailleurs une fellation hétérosexuelle sur une affiche publique serait effectivement tout aussi choquante pour des enfants qu'une fellation homosexuelle ;
"
Quand [sic]
à la fellation, impossible de savoir si c'est un couple hétérosexuel ou homosexuel" : pour le savoir, ou plutôt pour avoir la confirmation d'une forte probabilité, il suffira (si on a du temps à perdre) de visionner ce film progressiste, sachant que "
L'affiche est très travaillée"
comme s'en vante l’héroïque société distributrice du film.
Visage affreux et dégueulasse, c'est une insulte, ou, au bas mot, un manque de savoir-vivre et une incivilité ; je te prie donc de bien vouloir ne pas choquer _Hazard_
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).