mollotof a écrit :
Ca te manque tant que ca les conneries que tu écrivais dans la PQR pour te sentir obligé de venir en poster ici ?
Vraiment, on peut pas nommer quelqu'un du forum dans ce topic ?
Franchement, mollotoff tu mérites à toi tout seul l'ouverture d'un topic te descernant comme le blaireau du siècle...
C'est drôle comme les gens qui
se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Encore une belle démonstration de condescendance qui pue la profonde frustration à plein pif.
Ne voir que des cons autour de soi veut peut-etre dire que le soucis vient de soi, après tout...«
certains, très autocensurés, chaque rencontre est un défi à leur conscience. Ce sont ceux-là qui, à les entendre, ne croisent que des « cons ». « Ils ont fortement intériorisé les “Fais pas ci, fais pas ça” et autres injonctions parentales, remarque le psychiatre Christian Zaczyk (2). À tel point qu’ils ne savent plus accepter l'“autre” dans ses différences. » Ce mépris tient à une autre raison, selon le philosophe Christian Godin (3) : « Tocqueville expliquait il y a plus de cent cinquante ans que, “dans une société égalitaire, le sentiment dominant devient l’envie”. Je ne supporte pas que l’autre ait plus que moi, puisqu’il est mon égal. À terme, cela génère le désir de recréer des hiérarchies et des “castes”. »
Décontractes-toi, tu seras le premier à en ressentir les bénéfices.