Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
fabh a écrit :
mollotof a écrit :
Josh43 a écrit :
blah blah blah

Ca te manque tant que ca les conneries que tu écrivais dans la PQR pour te sentir obligé de venir en poster ici ?

Vraiment, on peut pas nommer quelqu'un du forum dans ce topic ?

Il a "tort"? Il ne fait qu'énumérer des faits.
.

bah nan. C'est un ramassis de conneries. Comme d'hab avec Josh sur ce sujet :
l'empreinte ecologique d'un américain est presque 10 fois superiure à celle d'un africain. Quant à la pollution ds les "pays du sud" elle est en greande partie du fait des industries occidentales qui viennent y produire sans se soucier des normes envorinnementales voire y deverser leurs déchets toxiques.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
moi et mon frère on l'a eu hier notre con du jour, un client qui ne peut pas s'empêcher de nous balancer ses crasses racistes à chaque fois qu'il vient.

Hier on a eu droit au noirs, qu'il faut laisser tranquille chez eux "parce qu'ils sont bien comme ça, et ne veulent pas qu'on les emmerde. "

"et ceux qui veulent du confort, ils viennent ici, et ils volent, hein"

et autres merdes du genre.

C'est tellement énorme que ça fait presque rire.

Mais quel con...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
mollotof a écrit :
fabh a écrit :
mollotof a écrit :
Josh43 a écrit :
blah blah blah

Ca te manque tant que ca les conneries que tu écrivais dans la PQR pour te sentir obligé de venir en poster ici ?

Il a "tort"? Il ne fait qu'énumérer des faits.
.

bah nan. C'est un ramassis de conneries. Comme d'hab avec Josh sur ce sujet :
l'empreinte ecologique d'un américain est presque 10 fois superiure à celle d'un africain. Quant à la pollution ds les "pays du sud" elle est en greande partie du fait des industries occidentales qui viennent y produire sans se soucier des normes envorinnementales voire y deverser leurs déchets toxiques.

Bon. Renseigne toi un peu sur d'autres sources que les tracts d'EELV ou de Sortir du Nucléaire et SURTOUT sur des sources non francophones...

Ton discours a 5 ans de retard .

Tiens cadeau: c'est pour commencer ta remise à niveau:

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
LORD RIFF
mollotof a écrit :

Franchement, mollotoff tu mérites à toi tout seul l'ouverture d'un topic te descernant comme le blaireau du siècle...
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Encore une belle démonstration de condescendance qui pue la profonde frustration à plein pif.
Ne voir que des cons autour de soi veut peut-etre dire que le soucis vient de soi, après tout...«certains, très autocensurés, chaque rencontre est un défi à leur conscience. Ce sont ceux-là qui, à les entendre, ne croisent que des « cons ». « Ils ont fortement intériorisé les “Fais pas ci, fais pas ça” et autres injonctions parentales, remarque le psychiatre Christian Zaczyk (2). À tel point qu’ils ne savent plus accepter l'“autre” dans ses différences. » Ce mépris tient à une autre raison, selon le philosophe Christian Godin (3) : « Tocqueville expliquait il y a plus de cent cinquante ans que, “dans une société égalitaire, le sentiment dominant devient l’envie”. Je ne supporte pas que l’autre ait plus que moi, puisqu’il est mon égal. À terme, cela génère le désir de recréer des hiérarchies et des “castes”. »

Décontractes-toi, tu seras le premier à en ressentir les bénéfices.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
LORD RIFF a écrit :
http://www.divertissonsnous.com/2013/06/29/groupe-de-rock-apres-80-bieres/

16 bières chacun ça commence à faire beaucoup, quand même.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olivier
Josh43 a écrit :

D'autres graphiques pour compléter une éventuelle remise à niveau :

SharkFood
Excellent !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur

Une "image à la con" très drôle !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Olivier a écrit :
Josh43 a écrit :

D'autres graphiques pour compléter une éventuelle remise à niveau :

Pas mal, j'avoue.

Bon : les lignes de couleurs sont les prévisions de hausse des températures des différentes études. Laa ligne noire plus grasse, la moyenne. Les points, ce sont les observations réelles.

Je crois que c'est plus clair.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Olivier
Merci pour ces précisions.
Senensis
C'est bete que Sarkozy soit interdit et que Morano soit membre d'honneur, parcequ'avec la récente décision du conseil constitutionnel, on trouve des belles perles.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Neorossi
Tu peux toujours les mettre avec des balises HS.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...