Blow Up a écrit :
C'est assez drôle de voir el slider, (...) On est pas a une contradiction près.
Je vais te dire : Tu es une HYSTERIQUE et ca me rassure que je ne sois pas le seul auquel tu aimes t'attaquer. Le souci est que tu as de nombreux "potes" (pas que ici, même dans la vraie vie) et on a l'impression que vous vous reproduisez un peu vite.
Tu "agresses" El Slider en lui reprochant des "contradictions" mais je te rassure, tu n'es pas non plus à une contradiction près.
Il y a quelques mois, tu m'as littéralement traité d'ordure pour la raison qui suit : Afin de financer mes études, j'ai fait de la repossession de biens impayés, c'est à dire que j'allais reprendre des voitures dont les gens ne payaient pas le crédit.
Cela fait de moi, selon ton référentiel, un salaud. Or, sur ce forum, tu t'es vanté de te faire "Ami" avec des criminels de ton quartier sous prétexte que, je te cite "Les mafieux sont aussi des êtres humains".
Donc, selon tes "valeurs", un type qui fait du trafic est plus respectable qu'un type qui travaille honnêtement pour payer ses études... Bravo, y'a plus qu'à leur donner
le revenu de base inconditionnel-euh et la boucle sera bouclée !
On t'a également vu sur ce forum faire la vierge effarouchée dès qu'il s'agit de "droits de l'homme" alors que tu affirmes être "d'extrême gauche"... C'est un peu compliqué de supporter une idéologie qui, partout où elle a été appliquée n'a apporté que misère et dictatures tout en se réclammant défenseur des droits de l'homme.
Maybe you should think again !