Raphc a écrit :
JadedHeart a écrit :
el slïder a écrit :
Il a bon goût Éric!
Il a voulu faire comme Sarkozy, attraper une femme élégante, débordante de prestance et à l'éducation d'avant-guerre.
C'est Beau.
ah c'est ça qui porte plainte.bien qu'Eric soit surement un gros dégueulasse elle a pas l'air non plus d'aller à la messe tout les dimanches
Putain mais faut vraiment être le dernier des imbéciles pour en déduire que je dis que c'est de sa faute et qu'elle le mérite.
Après ca va être quoi? on va me taxer de justifier les violences conjugales et le viol.(enfin j'ai eu déjà le droit à raciste, faciste et antisémite je suis plus à ça près avec ce forum de débiles)
Les mecs je sais pas si vous êtes tel quel dans la vie mais vous avez le jugement expéditif C'en est effrayant!
Franchement vous avez beau vous plaindre des topics decolletés heureusement qu'il y a au moins ça pour détendre l'atmosphère sinon on serait encore plus dans le procès d'intention et le jugement à l'emporte pièce.
Je dis simplement que vu la photo et sa fréquentation d'une émission de télé réalité axée sur le tripotage et "l'amour à l'arrache bidon " elle a l'air prête à faire n'importe quoi quit à forcer un peu sur la nature porcine de Raoult.
Quand j'ai entendu parlé de cette affaire je m'attendais au harcèlement sexuel sur la secrétaire quadra tailleur strict, sérieuse mère de famille..pas la une gogo danseuse au decolleté tuning.
Sans dire qu'elle mérite son sort (aucune femme ne mérite le harcèlement professionnel ou dans la rue) vu le style de la nana et son poste de ogogo je peux envisager que Raoult s'excite du slip et se fasse des idées (et encore elle s'en sort sans heurt car avec DSK elle aura des hémorroides pour 10 ans)