Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
kyutyu a écrit :
Ca pourrait mériter l'ouverture d'un sujet dédié...

+1
Les selfies, en bien ou en mal, on en parle
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
https://fr.people.yahoo.com/post/123726789402/un-chanteur-de-boys-band-met-12-couches-dhabits

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Génial!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
#FreeIvanMcGuire
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

numero27
Lolo La Torche a écrit :
Pourquoi claquer autant de fric dans l'éducation nationale...

http://www.leparisien.fr/lapar(...)23552

parce que lui il fait ça et hop ! il a du fric et des gonzesses. Toi et moi on fait ça et hop ! on fait gondoler tout le monde. il a gagné au loto de la génétique, il s'en bat les couilles ...

Masha
il ressemble à rien

Skelter
numero27 a écrit :

parce que lui il fait ça et hop ! il a du fric et des gonzesses. Toi et moi on fait ça et hop ! on fait gondoler tout le monde. il a gagné au loto de la génétique, il s'en bat les couilles ...

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Masha a écrit :
il ressemble à rien

n'étant pas moi même gay, je suis très mal placé pour juger de la beauté d'un mec, mais si on s'en tient aux faits c'est un mannequin prisé par la plus grande marque de haute couture, donc oui c'est objectivement un gagnant du loto de la génétique, donc maintenant on peut faire nos pimbêches et dire qu'il a une tronche de pékinois , mais la réalité c'est que sa gueule de pékinois a plus de succès que toutes les gueules de backstage réunies, Zepot compris. C'est injuste, c'est vrai ...
Fannysissy
Oh claire qu'il est bien foutu pour ce monde!

J'y ai mis un demi orteil, et c'est vraiment horrible comme univers
Langue de pute, coup bas, coke, coucher pour réussir, homosexualité obligatoire et j'en passe ... j'vous promets que c'est vachement mieux d'avoir perdu au loto que d'être dans ces sphères.

C'est vraiment du sourir par devant, des tacles par derrière, c'est horrible comme milieu
phatatrax
numero27 a écrit :
Masha a écrit :
il ressemble à rien

n'étant pas moi même gay, je suis très mal placé pour juger de la beauté d'un mec, mais si on s'en tient aux faits c'est un mannequin prisé par la plus grande marque de haute couture, donc oui c'est objectivement un gagnant du loto de la génétique, donc maintenant on peut faire nos pimbêches et dire qu'il a une tronche de pékinois , mais la réalité c'est que sa gueule de pékinois a plus de succès que toutes les gueules de backstage réunies, Zepot compris. C'est injuste, c'est vrai ...

faut être gay pour savoir si un mec est beau..

numero27
phatatrax a écrit :

faut être gay pour savoir si un mec est beau..

je crois oui, perso quand je croise un mec j'ai aucun stimuli, juste des informations factuelles du types grand/ petit, noir/blanc, à la limite le seul critère abstrait qui vient à moi et qui m'intéresse c'est "sympa/antipathique" .
En tous cas aucun de ces critères ne m'ont jamais permis d'anticiper qu'untel puisse ou pas apparaitre séduisant aux yeux des femmes, je suis souvent très surpris de leur choix. La beauté, le charme d'un homme sont des notions que je suis incapable de discerner.
Par contre va savoir pourquoi, quand je croise une femme, c'est tout le contraire !
deadproz
Discours typique de l'homo refoulé...

Skelter
numero27 a écrit :

je crois oui, perso quand je croise un mec j'ai aucun stimuli, juste des informations factuelles du types grand/ petit, noir/blanc, à la limite le seul critère abstrait qui vient à moi et qui m'intéresse c'est "sympa/antipathique" .
En tous cas aucun de ces critères ne m'ont jamais permis d'anticiper qu'untel puisse ou pas apparaitre séduisant aux yeux des femmes, je suis souvent très surpris de leur choix. La beauté, le charme d'un homme sont des notions que je suis incapable de discerner.
Par contre va savoir pourquoi, quand je croise une femme, c'est tout le contraire !

Juste pour savoir, t'as déjà trouvé un chien, un enfant, des fringues, un papier-peint beau(x)/belle(s)?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Non, je trouve les chiens braves, les enfants mignons si ce sont les miens, les fringues belles si ce sont des jupes et je ne juge le papier que sur le fait qu'il soit bien ou mal posé, bref je suis un pédé beaucoup trop refoulé pour revenir en arrière, je vais creuver hétéro comme un con.

bon j'avoue je sais reconnaitre la beauté quand elle s'y trouve, dans une guitare ou une moto, tout n'est pas perdu !
ZePot
Numero27 a besoin d'un petit stage chez Fannysissy.

En ce moment sur backstage...