Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet a écrit :
Skelter a écrit :
Putain mais t'étais qui ? Moi je mets une grosse pièce sur Biz

Je n'en sais trop rien et ne vais pas fouiller, mais n'aime guère voir un nouveau compte dire qu'en fait , il est un ancien. Pourquoi ne pas garder le même pseudo?

Tu as raison : ce qui compte, c'est qui j'étais. C'est bien plus important que la question de votre façon de faire respecter la loi française ou que de laisser libre cours ou non à la parole raciste ou discriminatoire, sur votre forum.

J'étais Fozzie. J'ai pris le pseudo de Rowlf comme une blague : c'est un autre personnage du Muppet Show. J'y voyais un clin d’œil facilement désamorcé (et je me trompais, manifestement).

Voilà, le grand mystère que "tu n'aimes guère" est résolu. On passe à mes questions ou on continues de biaiser pour faire comme s'il n'était pas grave de laisser se banaliser un discours de merde ?
manulonch a écrit :
ces chiant tous ces multi de haters-pleureuses...

C'est vrai, c'est mieux de poster des photos de gonzesse à moitié nues, en se plaignant que la modération veuille pas qu'on montre les poils. Ca c'est un vrai sujet qui mérite qu'on se mobilise.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Fozzie? Le psy ? C'est Freudien le multinick...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tiens, on vient de passer à la vitesse supérieure.
Je reçois des MP de menace de la part de courageux militants d'extrême droite "oppressés" (et anonymes).
manulonch
Rowlf a écrit :
manulonch a écrit :
ces chiant tous ces multi de haters-pleureuses...

C'est vrai, c'est mieux de poster des photos de gonzesse à moitié nues, en se plaignant que la modération veuille pas qu'on montre les poils. Ca c'est un vrai sujet qui mérite qu'on se mobilise.

Skelter a écrit :
Fozzie? Le psy ? C'est Freudien le multinick...

Je n'ai pas de multinick.
Freudien ne veut rien dire dans ta phrase.
Je ne comprends pas ton intervention.
Mon identité n'a pas d'importance dans cette discussion.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rowlf a écrit :
skynet a écrit :
Skelter a écrit :
Putain mais t'étais qui ? Moi je mets une grosse pièce sur Biz

Je n'en sais trop rien et ne vais pas fouiller, mais n'aime guère voir un nouveau compte dire qu'en fait , il est un ancien. Pourquoi ne pas garder le même pseudo?

Tu as raison : ce qui compte, c'est qui j'étais. C'est bien plus important que la question de votre façon de faire respecter la loi française ou que de laisser libre cours ou non à la parole raciste ou discriminatoire, sur votre forum.

J'étais Fozzie. J'ai pris le pseudo de Rowlf comme une blague : c'est un autre personnage du Muppet Show. J'y voyais un clin d’œil facilement désamorcé (et je me trompais, manifestement).

Voilà, le grand mystère que "tu n'aimes guère" est résolu. On passe à mes questions ou on continues de biaiser pour faire comme s'il n'était pas grave de laisser se banaliser un discours de merde ?

La loi française soutient la liberté d'expression. Ici, on respecte donc les différences. la modération n'étant pas non plus la police, c'est quand les users commencent à un peu trop s'invectiver qu'un nettoyage s'impose.

Certes, la ligne rouge est hélas bien trop souvent plus que tangentée, mais alors, on ne discutera plus (enfin de politique)...

Les bistrots rouvriront et on s'alcoolisera de nouveau...

"Qui tu es ou étais?" n'est pas un problème en soi, mais semble indiquer que tu ne souhaites pas faire partager tes antécédents sur ce forum. Moi, ça m'embête et les gens qui montrent ceci:
https://www.guitariste.com/for(...).html
n'ont pas tort.
skynet a écrit :

La loi française va soutient la liberté d'expression. Ici, on respecte donc les différences. la modération n'étant pas non plus la police, c'est quand les users commencent à un peu trop s'invectiver qu'un nettoyage s'impose.

Pardon, mais tu es dans l'erreur. Une parole discriminatoire peut entraîner une condamnation pénale et/ou civile.
L'administration du forum est alors considérée comme co-auteur par la jurisprudence française.

Tu prends un positionnement courageux et engagé, mais assez risqué sur le plan des responsabilités qu'il implique.

Citation:
Certes, la ligne rouge est hélas bien trop souvent plus que tangentée, mais alors, on ne discutera plus (enfin de politique)...

La ligne rouge est très clairement établie par le droit. La régie de g.com gagnerait à s'adjoindre les services d'un conseiller juridique.

Citation:

"Qui tu es ou étais?" n'est pas un problème en soi, mais semble indiquer que tu ne souhaites pas faire partager tes antécédents sur ce forum. Moi, ça m'embête et les gens qui montrent ceci:
n'ont pas tort.

Te voilà rassuré, alors, puisque mon identité n'est plus un mystère.

Ton attitude envers Debalmond et Chix début 2013 a été l'une des raisons de mon départ, Skynet, à cause de sa sévérité et de son caractère définitif. Ton indulgence actuelle est l'une des raisons de mon retour.
skynet
    ModérateurModérateur
Rowlf a écrit :

Ton attitude envers Debalmond et Chix début 2013 a été l'une des raisons de mon départ, Skynet, à cause de sa sévérité et de son caractère définitif. Ton indulgence actuelle est l'une des raisons de mon retour.

Oui là, c'était des gens tous particulièrement respectueux!

et avec eux, on pouvait discuter en toute sincérité.

Donc, tu fais partie de cette bande de trolls?
Skelter
1)Pourquoi t'as pas repris ton ancien nick
2)Pourquoi tu as fait tout ce foin pour rester anonyme
3)Si tu voulais te refaire une virginité il aurait fallu que tu te la joues grand débutant et non pas "je suis un vieux de la vieille, j'ai des dossiers"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rowlf a écrit :
skynet a écrit :

La loi française va soutient la liberté d'expression. Ici, on respecte donc les différences. la modération n'étant pas non plus la police, c'est quand les users commencent à un peu trop s'invectiver qu'un nettoyage s'impose.

Pardon, mais tu es dans l'erreur. Une parole discriminatoire peut entraîner une condamnation pénale et/ou civile.
L'administration du forum est alors considérée comme co-auteur par la jurisprudence française.

Tu prends un positionnement courageux et engagé, mais assez risqué sur le plan des responsabilités qu'il implique.

Citation:

La ligne rouge est très clairement établie par le droit. La régie de g.com gagnerait à s'adjoindre les services d'un conseiller juridique.

Citation:

n'ont pas tort.

Te voilà rassuré, alors, puisque mon identité n'est plus un mystère.

Retors , chicaneur et procédurier en plus !!!!

Tu manie la menace judiciaire à bout de champ , tu ne sais donc faire que ça pour faire avancer tes idées ?
skynet
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
3)Si tu voulais te refaire une virginité il aurait fallu que tu te la joues grand débutant et non pas "je suis un vieux de la vieille, j'ai des dossiers"

Je suis d'accord, même si ça semble être Fozzie.
Skelter a écrit :

Pourquoi tu poses ces questions ?
pourquoi tu n'es pas modérateur ?

Oui, pourquoi ?
skynet a écrit :
Skelter a écrit :

Je suis d'accord, même si ça semble être Fozzie.

Je viens de te le dire, qui je suis. Et je maintiens que ça n'est pas le coeur du sujet.

Je ne fais pas partie de cette "bande de trolls", et je les ai souvent trouvés gonflants. Mais ça n'est pas pour ça que je n'ai pas trouvé dictatoriale ta mesure radicale, arbitraire et ultra-autoritaire de supprimer toute trace d'eux.
Tu es beaucoup plus nuancé sur le problème qui nous préoccupe aujourd'hui...

Skelter : à tes trois questions : qu'est ce que ça peut foutre ?
Je n'ai pas repris mon ancien nick mais celui que j'ai choisi me semblait très facile à dépister.
Il n'a jamais été question de "me refaire une virginité"... Quelle drôle d'idées.

Je vous laisse sur ce sujet sans aucun intérêt : il faut que j'aille répondre aux MP d'insultes et de menace que je reçois. Parce que l'extrème droite, ça a ça de bien que ça montre vite son vrai visage. Ca te joue la chialeuse en zone publique, oppressée et muselée, mais en coulisse, ça te propose de te péter la tête si tu continues à l'ouvrir.
Skelter
2pattesnon a écrit :
Skelter a écrit :

Pourquoi tu poses ces questions ?
pourquoi tu n'es pas modérateur ?

Oui, pourquoi ?

C'est pas une question de modération.
Si une de tes connaissances réapparaissait dans ta vie sous une nouvelle identité, en se faisant passer pour un inconnu je ne suis pas sur que tu apprecierais.

C'est une question de clarté et d'honnêteté. Et clairement la duplicité c'est très suspect comme comportement.

Bref je vois que tu te sens visé l'ami

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tu n'as pas tort, Skelter. Et c'est sur la base de ce bon argument que j'ai accepté de donner mon précédent pseudo.

Je ne débattrai pas avec toi de clarté et d'honnêteté, mais voilà à présent un mystère (insignifiant selon moi) résolu.

Je peux me permettre d'ajouter que ça n'était pas le coeur du débat ?

En ce moment sur backstage...