skynet a écrit :
La loi française va soutient la liberté d'expression. Ici, on respecte donc les différences. la modération n'étant pas non plus la police, c'est quand les users commencent à un peu trop s'invectiver qu'un nettoyage s'impose.
Pardon, mais tu es dans l'erreur. Une parole discriminatoire peut entraîner une condamnation pénale et/ou civile.
L'administration du forum est alors considérée comme co-auteur par la jurisprudence française.
Tu prends un positionnement courageux et engagé, mais assez risqué sur le plan des responsabilités qu'il implique.
Citation:
Certes, la ligne rouge est hélas bien trop souvent plus que tangentée, mais alors, on ne discutera plus (enfin de politique)...
La ligne rouge est très clairement établie par le droit. La régie de g.com gagnerait à s'adjoindre les services d'un conseiller juridique.
Citation:
"Qui tu es ou étais?" n'est pas un problème en soi, mais semble indiquer que tu ne souhaites pas faire partager tes antécédents sur ce forum. Moi, ça m'embête et les gens qui montrent ceci:
https://www.guitariste.com/for(...).html
n'ont pas tort.
Te voilà rassuré, alors, puisque mon identité n'est plus un mystère.
Ton attitude envers Debalmond et Chix début 2013 a été l'une des raisons de mon départ, Skynet, à cause de sa sévérité et de son caractère définitif. Ton indulgence actuelle est l'une des raisons de mon retour.