Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tu n'as pas tort, Skelter. Et c'est sur la base de ce bon argument que j'ai accepté de donner mon précédent pseudo.

Je ne débattrai pas avec toi de clarté et d'honnêteté, mais voilà à présent un mystère (insignifiant selon moi) résolu.

Je peux me permettre d'ajouter que ça n'était pas le coeur du débat ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rowlf a écrit :

Je ne fais pas partie de cette "bande de trolls", et je les ai souvent trouvés gonflants. Mais ça n'est pas pour ça que je n'ai pas trouvé dictatoriale ta mesure radicale, arbitraire et ultra-autoritaire de supprimer toute trace d'eux.
Tu es beaucoup plus nuancé sur le problème qui nous préoccupe aujourd'hui...

Tu m'ennuies à me juger là dessus, quand je mettais 30 daubics par jour en corbeille avec parfois des liens vers des sites de cul et des injures continuelles.

Alors tu arrêtes avec ça, ou c'est le ban pour toi aussi. C'est mon dernier mot.

Skelter a écrit :
2pattesnon a écrit :
Skelter a écrit :
1)Pourquoi t'as pas repris ton ancien nick
2)Pourquoi tu as fait tout ce foin pour rester anonyme
3)Si tu voulais te refaire une virginité il aurait fallu que tu te la joues grand débutant et non pas "je suis un vieux de la vieille, j'ai des dossiers"

Pourquoi tu poses ces questions ?
pourquoi tu n'es pas modérateur ?

Oui, pourquoi ?

C'est pas une question de modération.
Si une de tes connaissances réapparaissait dans ta vie sous une nouvelle identité, en se faisant passer pour un inconnu je ne suis pas sur que tu apprecierais.

C'est une question de clarté et d'honnêteté. Et clairement la duplicité c'est très suspect comme comportement.

Bref je vois que tu te sens visé l'ami

Me sentir visé de quoi ?
Tu avais déjà fait un topic quasiment pour ma pomme
J'ai montré patte blanche à qui de droit

Non, ce qui me questionne sincèrement, c'est ton besoin assez fréquent (trop ? ) de jouer les indics, c'est dommage, car hormis ça et tes idées de droite tu es plutôt sympa.
Par contre ton parallèle peu probable sur les changements d'identités
Si le sujet est trop délicat pour qu'on puisse l'aborder sans sortir l'argument d'autorité, tu ferais bien de me bannir tout de suite, en effet. (Je maintiens : que tu les aies virés, je le comprends. Que tu aies supprimé tous leurs messages comme une espèce de punition d'autorité était indigne.)

Je n'ai rien à faire sur un forum où on permet au racisme, à l'intolérance, à la discrimination de s'exprimer librement, mais où on musèlerait celui qui pose une question légitime.

Mais la démonstration aura été faite et je t'en remercie.
skynet
    ModérateurModérateur
Rowlf a écrit :
Si le sujet est trop délicat pour qu'on puisse l'aborder sans sortir l'argument d'autorité, tu ferais bien de me bannir tout de suite, en effet.

Je n'ai rien à faire sur un forum où on permet au racisme, à l'intolérance, à la discrimination de s'exprimer librement, mais où on musèlerait celui qui pose une question légitime.

Ce n'est pas délicat, mais si tu viens me dire que j'aurais du être indulgent après leur vacheries (je n'exagère pas dans le post plus haut), c'est que tu les cautionnes.

La tolérance à des limites: des dizaines de daubics pour emmerder la modération, des liens vers des sites de cul...liberté d'expression.

Allez, on redevient sérieux.
Rowlf a écrit :
Si le sujet est trop délicat pour qu'on puisse l'aborder sans sortir l'argument d'autorité, tu ferais bien de me bannir tout de suite, en effet.

j'ai pas suivi mais rien qu'en lisant ce message, tu me fais de la peine.. c'est comme si sur ton front c'etait ecris "envoie moi chier.. "
te plains pas si tu t'en mange une, sans t'en rendre compte c'est toi qui la demande
skynet a écrit :

Ce n'est pas délicat, mais si tu viens me dire que j'aurais du être indulgent après leur vacheries (je n'exagère pas dans le post plus haut), c'est que tu les cautionnes.

La tolérance à des limites: des dizaines de daubics pour emmerder la modération, des liens vers des sites de cul...liberté d'expression.

Je n'ai pas parlé d'indulgence. J'ai parlé d'une juste mesure. Les bannir était suffisant. Supprimer TOUT ce qu'ils avaient écrit était indigne.

Mais je note : la tolérance a ses limites.
Tant que je ne serai pas banni, je continuerai donc de signaler tout ce qui me semblera contrevenir à ces limites (pour rappel, la charte et le code pénal) et nous verrons ce qui relève de la tolérance.
TheStandard a écrit :
Rowlf a écrit :

j'ai pas suivi mais rien qu'en lisant ce message, tu me fais de la peine.. c'est comme si sur ton front c'etait ecris "envoie moi chier.. "
te plains pas si tu t'en mange une, sans t'en rendre compte c'est toi qui la demande

Ne t'en fais pas, je m'en rends tout à fait compte. Il s'agit d'une démonstration du fonctionnement de la modération. Je suis sur le point de me faire virer parce que je dis que la modération ne fait pas respecter la loi. C'est du totalitarisme. Ca prouve la liberté laissée à l'extrème droite sur ce forum, même quand elle est anti-républicaine.

Je suis navré de te faire de la peine, mais ça ne m'émeut pas beaucoup.
skynet
    ModérateurModérateur
Rowlf a écrit :

Je n'ai pas parlé d'indulgence. J'ai parlé d'une juste mesure. Les bannir était suffisant. Supprimer TOUT ce qu'il avait écrit était indigne.

Oui, toi t'es juste banni du site.

Je t'explique quand même la raison de l'injustice: après pas mal de jours à nettoyer les daubiques par dizaines, j'avais trouvé plus simple de tout débarrasser en un clic.

Fin de l'histoire. bon vent.
Il est psychotique Rowlf ? Ca fout les jetons en tout cas.
ca me fais penser aux personnes hysteriques, le genre de personnes qui font des drames desespérés pour attirer l'attention..
Quand tu vies ca en vrai c'est tres genant, tu as la claque de cowboy qui te demange pour remettre les idées en place.
les raisonner est une perte de temps et d'energie.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Rowlf a écrit :
Je vous laisse sur ce sujet sans aucun intérêt : il faut que j'aille répondre aux MP d'insultes et de menace que je reçois. Parce que l'extrème droite, ça a ça de bien que ça montre vite son vrai visage. Ca te joue la chialeuse en zone publique, oppressée et muselée, mais en coulisse, ça te propose de te péter la tête si tu continues à l'ouvrir.
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
Tout ça parce que j'ai osé dire (sur le ton de la provocation certes) que Benzema en tant que Musulman avait un point de vue différent de celui que peuvent avoir les athées ou les judéo chrétiens.

Y'a rien de raciste là dedans. C'est comme observer une pièce debout sur une table ou au raz du sol on ne voit pas du tout la même chose selon les perspectives.

Bref y'a vraiment pas de quoi s'exciter.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Et je viens de me connecter je n'ai envoyé aucun mp à Rowlf.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
TheStandard a écrit :
ca me fais penser aux personnes hysteriques, le genre de personnes qui font des drames desespérés pour attirer l'attention..
Quand tu vies ca en vrai c'est tres genant, tu as la claque de cowboy qui te demange pour remettre les idées en place.
les raisonner est une perte de temps et d'energie.

Exactement

En ce moment sur backstage...