Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
TheStandard a écrit :
ca me fais penser aux personnes hysteriques, le genre de personnes qui font des drames desespérés pour attirer l'attention..
Quand tu vies ca en vrai c'est tres genant, tu as la claque de cowboy qui te demange pour remettre les idées en place.
les raisonner est une perte de temps et d'energie.

Exactement
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Tout ça parce que j'ai osé dire (sur le ton de la provocation certes) que Benzema en tant que Musulman avait un point de vue différent de celui que peuvent avoir les athées ou les judéo chrétiens.

Y'a rien de raciste là dedans. C'est comme observer une pièce debout sur une table ou au raz du sol on ne voit pas du tout la même chose selon les perspectives.

Bref y'a vraiment pas de quoi s'exciter.

Vous battez pas, je vous aime tous
dark lapinou
Rastacouair a écrit :
Tout ça parce que j'ai osé dire (sur le ton de la provocation certes) que Benzema en tant que Musulman avait un point de vue différent de celui que peuvent avoir les athées ou les judéo chrétiens.

Y'a rien de raciste là dedans. C'est comme observer une pièce debout sur une table ou au raz du sol on ne voit pas du tout la même chose selon les perspectives.

ton post était bien au delà de la limite Rasta.
il y a des choses qu'on n'écrit pas sur un forum. faire de la provoc entre potes si tu veux mais là c'est accessible à tous, y compris des gens qui ne te connaissent pas.
moi je ne te connais qu'à travers ce fofo, Je ne préjuge rien de qui tu es et de ce que tu penses réellement, mais ton post était inadmissible.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Rastacouair
dark lapinou a écrit :
Rastacouair a écrit :

ton post était bien au delà de la limite Rasta.
il y a des choses qu'on n'écrit pas sur un forum. faire de la provoc entre potes si tu veux mais là c'est accessible à tous, y compris des gens qui ne te connaissent pas.
moi je ne te connais qu'à travers ce fofo, Je ne préjuge rien de qui tu es et de ce que tu penses réellement, mais ton post était inadmissible.

Arrête avec ça. C'est un procès d'intention pur et simple.

C'est le mot "musulman" qui vous rend hystériques.

Si j'avais écrit «Yohan Gourcuff est catholique, sa réaction est différente de celle d'un athée.»

= personne n'aurait relevé.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Bwarf c'est rasta, tu lui donne un plat, il met les pieds dedant et le pietineras jusqu'au bout. Un rebel comme on les aime (ou pas).
On a d'autres specimens qui feront de meme du coté dictature morale et qui sont pas mieux.

Les uns alimentent les autres et c'est tres stimulant tant que ca chouine pas.
phatatrax
Rastacouair a écrit :

Non tu as dis très exactement que ce n’était pas étonnant que Benzema soit mouillé ds cette affaire de chantage/Sex tape car il etait musulman.
Rastacouair
phatatrax a écrit :
Rastacouair a écrit :

Non tu as dis très exactement que ce n’était pas étonnant que Benzema soit mouillé ds cette affaire de chantage/Sex tape car il etait musulman.

C'est faux c'est pas ce que j'ai écrit.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TheStandard a écrit :
ca me fais penser aux personnes hysteriques, le genre de personnes qui font des drames desespérés pour attirer l'attention..
Quand tu vies ca en vrai c'est tres genant, tu as la claque de cowboy qui te demange pour remettre les idées en place.

TheStandard a écrit :
j'ai pas suivi mais rien qu'en lisant ce message, tu me fais de la peine.. c'est comme si sur ton front c'etait ecris "envoie moi chier.. "
te plains pas si tu t'en mange une, sans t'en rendre compte c'est toi qui la demande

Sais-tu que la menace, cela ne se fait pas sur un forum public? par MP, tu peux te défouler, t'as pas mal de chance de tomber sur un mec qui en a un peu plus que toi et qui ne dénonce pas.

Mais de la menace en public, même à demi-voilée, normalement tu devrais être bannis. En plus, je pense que ton absence durable constituerait un véritable bon qualitatif pour le forum. Tes interventions sont toutes et toujours complètement connes, je pense que je n'apprends rien à personne.
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bonjour!

Tout d'abord:
https://www.guitariste.com/for(...)34082

J'étais à une soirée, j'ai verrouillé depuis mon téléphone sans donner d'explication...

Ensuite: distribution de mauvais points:

Rastacouair

Qui se croit encore à l'époque de Coluche qui fait semblant de se moquer des Arabes.
ça va pas non? Tu sais pas que notre pays est en guerre contre un "état islamique"?

Donc, après t'être fait brillamment remarquer sur le topic du foot, tu nous balances ton pruneau raciste sachant très bien comment tu vas en estomaquer plus d'un et ensuite laisser dire en brillant par on absence que c'est de la faute d'une modération laxiste et que le site est hors la loi???

Merci de faire profil bas. Ton attitude sur ce coup est honteuse.

a notre époque, même "Tintin au Congo" a eu des problèmes, alors...

Biosmog

https://www.guitariste.com/for(...)33991
Cet user est banni. C'est à toi d'estimer qu'il est quand même autorisé à s'exprimer ici?

Et là:
Biosmog a écrit :
TheStandard a écrit :

TheStandard a écrit :
j'ai pas suivi mais rien qu'en lisant ce message, tu me fais de la peine.. c'est comme si sur ton front c'etait ecris "envoie moi chier.. "
te plains pas si tu t'en mange une, sans t'en rendre compte c'est toi qui la demande

Sais-tu que la menace, cela ne se fait pas sur un forum public? par MP, tu peux te défouler, t'as pas mal de chance de tomber sur un mec qui en a un peu plus que toi et qui ne dénonce pas.

Mais de la menace en public, même à demi-voilée, normalement tu devrais être bannis. En plus, je pense que ton absence durable constituerait un véritable bon qualitatif pour le forum. Tes interventions sont toutes et toujours complètement connes, je pense que je n'apprends rien à personne.

Tu te jettes sur l'occasion de souligner une MENACE, quant on a plutôt lu que l'autre avait du mal à suivre la démarche de ce Fozzie ...

Et tu fais ça vraiment pour envenimer les choses, pour essayer de faire porter une responsabilité au site et à la modération. Bravo...

Cette section de notre forum de guitare n'est pas une zone de combat entre idéologies politique. Même si elle montre combien dans notre pauvre pays, on est désunis, incapables de se comprendre mutuellement et qu'un de ces jours, on aura ce qu'on mérite pour nous botter le cul.

ça n'engage que moi cette fois, mais je pense que ce sera la faute de gens comme vous.

Tenez vous à carreaux: je risque d'avoir le ban chatouilleux.
manulonch
skynet a écrit :

Bon,

alors moi je propose....

Le permaban pour tous les multinicks
- soit déjà bannis qui se refont un compte pour revenir faire chier (faciles à démasquer, ne postent que dans Backstage)
- soit les vrais multinicks qui ont plusieurs comptes ici, y'a des outils très performant pour les démasquer.

- interdire tous les topics à tendance politique nauséabonde (pléonasme), le guitariste de base s'en bat les couilles de la politique, il préfère la bière et le filles.

- débloquer les daubics injustement fermés pour cause de pleureuses féministes, le guitariste de base s'en bat les couilles de la politique, il préfère la bière et le filles.

- ouvrir d'autres daubics, le guitariste de base s'en bat les couilles de la politique, il préfère la bière et le filles (je fais entière confiance aux GPS du forum pour des topics de kalitéy )
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
skynet a écrit :

Bon,

alors moi je propose....

- soit déjà bannis qui se refont un compte pour revenir faire chier (faciles à démasquer, ne postent que dans Backstage)
- soit les vrais multinicks qui ont plusieurs comptes ici, y'a des outils très performant pour les démasquer.

- interdire tous les topics à tendance politique nauséabonde (pléonasme), le guitariste de base s'en bat les couilles de la politique, il préfère la bière et le filles.

- débloquer les daubics injustement fermés pour cause de pleureuses féministes, le guitariste de base s'en bat les couilles de la politique, il préfère la bière et le filles.

- ouvrir d'autres daubics, le guitariste de base s'en bat les couilles de la politique, il préfère la bière et le filles (je fais entière confiance aux GPS du forum pour des topics de kalitéy )

8O
C'est un site de guitaristes ici?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manulonch
Non, c'est un site des photos de jolies filles,
donc de fait tous les guitaristes qui aiment la bière sont attirés inexorablement par ici, donc parfois ça parle de guitare.

Mais je ne sais pourquoi, beaucoup de jolis topics avec des jolies photos de jolies filles se verrouillent apparemment tout seul, je pense à un bug.
john_laprudence
manulonch a écrit :
skynet a écrit :

Bon,

alors moi je propose....

N'importe quoi

tout le monde sait que les mecs qui aiment la bière et les filles et qui discutent politique détestent les guitaristes

Redstein
Le guitariste de base est un posteur compulsif de supports de branlette.

J'ai bon ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
marmadoise
Il s'est pas casser le cul...........

#t=97

Ma nouvelle chanson :

Salut a toi, la fourmi
salut a toi, la souris
Salut a toi, le cloporte
salut a toi, le chien
salut a toi, le caillou..........etc.....
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
manulonch
Redstein a écrit :
Le guitariste de base est un posteur compulsif de supports de branlette.

J'ai bon ?

Tu parles de Les Paul là ??

Et de toute manière, ne vaut-il pas mieux que deux guitaristes débattent que " blonde ou brune " que sur " gauche ou droite, quel courant est le plus nauséabond ? " ??

En ce moment sur backstage...