Bonjour!
Tout d'abord:
https://www.guitariste.com/for(...)34082
J'étais à une soirée, j'ai verrouillé depuis mon téléphone sans donner d'explication...
Ensuite: distribution de mauvais points:
Rastacouair
Qui se croit encore à l'époque de Coluche qui fait semblant de se moquer des Arabes.
ça va pas non? Tu sais pas que notre pays est en guerre contre un "état islamique"?
Donc, après t'être fait brillamment remarquer sur le topic du foot, tu nous balances ton pruneau raciste sachant très bien comment tu vas en estomaquer plus d'un et ensuite laisser dire en brillant par on absence que c'est de la faute d'une modération laxiste et que le site est hors la loi???
Merci de faire profil bas. Ton attitude sur ce coup est honteuse.
a notre époque, même "Tintin au Congo" a eu des problèmes, alors...
Biosmog
https://www.guitariste.com/for(...)33991
Cet user est banni. C'est à toi d'estimer qu'il est quand même autorisé à s'exprimer ici?
Et là:
Biosmog a écrit :
TheStandard a écrit :
ca me fais penser aux personnes hysteriques, le genre de personnes qui font des drames desespérés pour attirer l'attention..
Quand tu vies ca en vrai c'est tres genant,
tu as la claque de cowboy qui te demange pour remettre les idées en place.
les raisonner est une perte de temps et d'energie.
TheStandard a écrit :
j'ai pas suivi mais rien qu'en lisant ce message, tu me fais de la peine.. c'est comme si sur ton front c'etait ecris "envoie moi chier.. "
te plains pas
si tu t'en mange une, sans t'en rendre compte c'est toi qui la demande
Sais-tu que la menace, cela ne se fait pas sur un forum public? par MP, tu peux te défouler, t'as pas mal de chance de tomber sur un mec qui en a un peu plus que toi et qui ne dénonce pas.
Mais de la menace en public, même à demi-voilée, normalement tu devrais être bannis. En plus, je pense que ton absence durable constituerait un véritable bon qualitatif pour le forum. Tes interventions sont toutes et toujours complètement connes, je pense que je n'apprends rien à personne.
Tu te jettes sur l'occasion de souligner une
MENACE, quant on a plutôt lu que l'autre avait du mal à suivre la démarche de ce Fozzie
...
Et tu fais ça vraiment pour envenimer les choses, pour essayer de faire porter une responsabilité au site et à la modération. Bravo...
Cette section de notre forum de guitare n'est pas une zone de combat entre idéologies politique. Même si elle montre combien dans notre pauvre pays, on est désunis, incapables de se comprendre mutuellement et qu'un de ces jours, on aura ce qu'on mérite pour nous botter le cul.
ça n'engage que moi cette fois, mais je pense que ce sera la faute de gens comme vous.