Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
Kandide a écrit :
Skelter a écrit :

Le but est de poster le(a) con(ne) du jour.
-un seul con par jour.

Cela ne fait que 365 cons par an

Il doit en avoir plus, non ?

faudrait faire un classement en fin d'année...

-cela dit, il y en a certainement plus, mais il y en a aussi certains qui sont con plusieurs jours par an...quand on est con, on est con.
Invité
La vidéo est à chier. Qualité de merde.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je pensais qu'il allait la confronter pour que tout le monde sache ce qu'elle venait de faire. Même pas...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mellow_man
fabh a écrit :
Je pensais qu'il allait la confronter pour que tout le monde sache ce qu'elle venait de faire. Même pas...

je crois que FB et + vont s'en charger, cruelle époque connectée....
D'un autre côté s'il y avait des chiottes publiques dans les gares ça n'arriverait peut-être pas, parce que comparé à d'autres pays notre métro c'est juste le tiers-monde des sanitaires : y'en a pas.
Invité
il m'est arrivé de voir une personne accroupie sur le quai du metro en train de faire ses besoins entre un distributeur de boisson et une poubelle. Surréaliste
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Glinglo a écrit :
D'un autre côté s'il y avait des chiottes publiques dans les gares ça n'arriverait peut-être pas, parce que comparé à d'autres pays notre métro c'est juste le tiers-monde des sanitaires : y'en a pas.
et pas que le métro.
jjloco a écrit :
il m'est arrivé de voir une personne accroupie sur le quai du metro en train de faire ses besoins entre un distributeur de boisson et une poubelle. Surréaliste

La première image de la région lyonnaise que j'ai eue c'est une nana qui a baissé sa jupe, s'est accroupie et a démoulé une pêche sans complexes en plein jour sous la pancarte Meyzieu à l'entrée de la ville côté McDo pour ceux qui connaissent. (Un problème administratif avec la mairie peut-être, mon chat fait un peu le même genre de choses quand il est vraiment pas content.)
(J'étais avec ma copine en train de manger un best of dans ma voiture, face à elle en fait.)

Bref quand faut y aller faut y aller, faut croire.
mifl
  • Custom Top utilisateur
manulonch a écrit :
J'habite juste en face d'un abri bus,
c'est terrible ce qui s'y passe comme trucs aussi bien de jours comme de nuit

T'as des photos????
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
8oris a écrit :
Ouais, faut pas charrier, il y a des chiottes gratos à la sortie de quasiment toutes les stations de Paris...
De toute façon, c'est pas une excuse. S'il y a pas de chiottes, tu te retiens mais tu ne vas pas crotter dans un photomaton...

Paris dans quel pays?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...