Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
8oris a écrit :
Ouais, faut pas charrier, il y a des chiottes gratos à la sortie de quasiment toutes les stations de Paris...
De toute façon, c'est pas une excuse. S'il y a pas de chiottes, tu te retiens mais tu ne vas pas crotter dans un photomaton...

Paris dans quel pays?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Mellow_man a écrit :
Une future star

https://www.facebook.com/Video(...)0113/

Fake, les femmes ne font pas caca
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
LORD RIFF
Masha a écrit :
Mellow_man a écrit :
Une future star

https://www.facebook.com/Video(...)0113/

Fake, les femmes ne font pas caca

C'est de la dyslexie. A force de se prendre en selfie partout, dont dans les chiottes, ont finit par confondre.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kandide
Pareto a écrit :

La première image de la région lyonnaise que j'ai eue c'est une nana qui a baissé sa jupe, s'est accroupie et a démoulé une pêche sans complexes en plein jour sous la pancarte Meyzieu à l'entrée de la ville côté McDo pour ceux qui connaissent. (Un problème administratif avec la mairie peut-être, mon chat fait un peu le même genre de choses quand il est vraiment pas content.)
(J'étais avec ma copine en train de manger un best of dans ma voiture, face à elle en fait.)

Bref quand faut y aller faut y aller, faut croire.

Depuis le temps que l'on vous dit que c'est pas bon les "fast food"...

Heu, je connais d'autres forumeurs de Lyon, j'espère pas que..... ha, non !!

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le fait que ce genre d'émissions passe encore à la TV en 2016 m'attriste vraiment...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jimfire
fabh a écrit :
Le fait que ce genre d'émissions passe encore à la TV en 2016 m'attriste vraiment...

Bof, à mon avis dans ce registre on est (en France) loin d'avoir touché le fond. J'ai lu que les Pays Bas étaient très fort pour oser les pires "scénari" pour ce genre de merdes.
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
jimfire a écrit :
fabh a écrit :

Bof, à mon avis dans ce registre on est (en France) loin d'avoir touché le fond. J'ai lu que les Pays Bas étaient très fort pour oser les pires "scénari" pour ce genre de merdes.

Surtout que ça ne va pas dans le bon sens... Donc je vois pas pourquoi il faudrait s'étonner..
nelson2005
Peut-être que dans 20 ans elle paraîtra 'achement cultivagée ... Quu sait ?
Ben.oît
fabh a écrit :

Ben... pourquoi?

Es könnte auch anders sein
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
LORD RIFF a écrit :

Merci
Lao Tseu
Ben.oît a écrit :

Ben... pourquoi?

Tu aimes le pognon ?

Enfin, c'est pas drôle en fait... On s'en approche chaque année un peu plus.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Blow Up
LORD RIFF a écrit :

Bah, ils le font exprès, les candidats de ce type d'émission poubelles savent très bien qu'en en rajoutant, ou qu'en se faisant passer pour encore plus débiles qu'ils ne le sont, c'est le buzz assuré et la petite notoriété derrière (c'est même parfois arrangé et scénarisé par la prod, je sais de quoi je parle, j'ai monté du Secret Story)
En relayant ces conneries vous entrez dans leur jeu et vous participez au sucés de ces programmes de merde.
Invité
Blow Up a écrit :
(c'est même parfois arrangé et scénarisé par la prod, je sais de quoi je parle, j'ai monté du Secret Story)
T'es sérieux la ? Comment t'as pu t'abaisser à ça ?
PierredesElfes
C'est sur etre grassement payé pour jouer au con ...tout le monde en reve
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
(c'est même parfois arrangé et scénarisé par la prod, je sais de quoi je parle, j'ai monté du Secret Story)
T'es sérieux la ? Comment t'as pu t'abaisser à ça ?

Naissance de ma deuxième fille, besoin de fric, donc j'ai passé un été à monter ces conneries plutôt que de partir en vacances.

En ce moment sur backstage...