Blow Up a écrit :
1/Non MIA j'ai vu une photo de son bureau, on ne peut pas faire plus formica
2/Il n'y a pas de contradiction, un travail alimentaire est un travail alimentaire (en plus quand tu bosses chez des boites qui sous-traitent pour Endemol ou TF1 le rythme est plutôt soutenu et on est très loin du bullshit job, mais visiblement tu n'as toujours pas compris ce que c'était et MIA aussi pour vos comparaisons trop énormes) , je ne suis pas un rentier ni un fils a papa, il faut que je nourrisse ma famille. Si TF1 n'avait pas été privatisée par exemple, il y aurait sans doute moins d'émissions de merde a son antenne.
3/Sinon pour la fréquence de mes connexions g.com, vu que tu n'as aucune connaissance du métier que je fais et du temps libre qu'il peut me laisser par moment, c'était sympa de parler du fruit de mon imagination plus haut, tu pourrais dire aussi que Doc Loco est un feignant qui soigne pas ses patients vu sa présence sur le forum.
3bis/Bref, Lord Biffle le petit procureur bidon de backstage, c'est fatiguant il serait temps que Redstein revienne.
1/ Mia est un mec vraiment formicable. Et franchement qu'est ce qu'on s'en fout, Mia ne vit pas en théorie...comme toi. Mais on compte y aller en vacances un jour, cela dis....paraît que c'est un beau pays.
2/Si je comprend bien, quand il s'agit de "bouffer", on peut travailler pour une "boîte privatisée de droite" afin de contribuer à produire dans l'économie utile locale en produisant des émissions pareilles. Et une fois qu'on a le ventre plein, hop, on redevient un idéaliste de gauche théorique qui passe des plombes sur internet pour filer des leçons de morales économiques sur G.com?
3/Comme tu te justifies (étrangement), j'ai envie de te dire que c'est toi qui ouvre la vanne en parlant du boulot des autres (que tu ne connais pas). Personnellement j'ai un boulot stable dans une chouette équipe et je ne me permet pas juger la situation des autres, ce qui n'est pas ton cas. Je te comparerai plutôt à Biosmog, si tu veux "chercher" une comparaison : Un "Moralibranleur" qui pense avoir tout compris au monde, et qui se targue de prendre la moitié de la terre pour des cons (Ou dans ton cas des Neneus)...et qui passe tellement de temps à raconter leurs vies sur G.com (vu que leurs boulot passionnant leur laisse un paquet de temps pour trainer sur backstage) qu'on finit par se rendre compte de façon évidente qu'ils sont incohérents.
3bis/ Tu ne te rends même pas compte de l'inversion que tu fais...en même temps, c'est assez pathétique de découvrir que que tu te nourris du capitalisme en contribuant à réaliser des émissions pour Neuneus.