Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
(c'est même parfois arrangé et scénarisé par la prod, je sais de quoi je parle, j'ai monté du Secret Story)
T'es sérieux la ? Comment t'as pu t'abaisser à ça ?

Naissance de ma deuxième fille, besoin de fric, donc j'ai passé un été à monter ces conneries plutôt que de partir en vacances.
Invité
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
(c'est même parfois arrangé et scénarisé par la prod, je sais de quoi je parle, j'ai monté du Secret Story)

Naissance de ma deuxième fille, besoin de fric, donc j'ai passé un été à monter ces conneries plutôt que de partir en vacances.
le sacrifice en valait la peine, on aurait tous fait de même.
T'as quand même dû bien t'abrutir devant cette émission le temps du montage.
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :

blow up, celui dont le boulot est si utile à l'économie française
c'est sur que c'est plus utile qu'un drh, un comptable ou tout autre bullshit job
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Bertrand69 a écrit :

T'as quand même dû bien t'abrutir devant cette émission le temps du montage.

J'ai aussi monté des images de séances parlementaires et d'auditions d'enquêtes pour Canal Assemblée nationale, qui était l'ancêtre de la Chaine Parlementaire, et je crois bien que c'était pire niveau abrutissement
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :

c'est sur que c'est plus utile qu'un drh, un comptable ou tout autre bullshit job

Putain, c'est énorme
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Blow Up
Quand tu bosses dans l'audiovisuel, les plans alimentaires, c'est obligatoire en périodes creuses ça n'empêche pas de faire des trucs intéressants la plupart du temps.
Mais pour le glandeur qui a un bullshit job et qui passe ses journées a glander devant son bureau en formica en attendant la pause déjeuner, c'est sans doute difficile a concevoir (après c'est pas de ma faute si vous avez des métiers pourris)
Et ouais c'est énorme, encore une fois les grands esprits de g.com se rencontrent et se reconnaissent.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je vais de désillusion en désillusions. Non seulement Blow Up est monteur alors que je l'imaginais réal, chef op ou scénariste. Et en plus il monte du Secret Story.

Rastacouair et MIA ont pris leur carte au front de gauche et maintenant ça...

Manque plus que Redstein soit hardeur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
Quand tu bosses dans l'audiovisuel, les plans alimentaires, c'est obligatoire en périodes creuses ça n'empêche pas de faire des trucs intéressants la plupart du temps.
Mais pour le glandeur qui a un bullshit job et qui passe ses journées a glander devant son bureau en formica en attendant la pause déjeuner, c'est sans doute difficile a concevoir (après c'est pas de ma faute si vous avez des métiers pourris)
Et ouais c'est énorme, encore une fois les grands esprits de g.com se rencontrent et se reconnaissent.

Je peux comprendre que tu puisses le prendre de travers...ça chatouille un peu là...mais cela dit, ce que "imagines" pour les autres reste le fruit de ton imagination. Par contre, tes contradictions sont assez concrètes. Mia en a relevé une belle, et je dois dire que j'avais été tout naturellement surpris de ton aveu avant de lire la boutade de Mia. Et puis tu m'excuseras mais vu la fréquence de tes posts tu ne sembles jamais très éloigné d'internet lors de ce que je suppose être ton temps de travail. Et n'oublie surtout pas que nous, les mecs de droite, on a des bureaux en ébène.
Sinon quand tu fais des machins ainsi "pour bouffer", tu vas bouffer au Mc Do?

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Blow Up
LORD RIFF a écrit :

mais cela dit, ce que "imagines" pour les autres reste le fruit de ton imagination.

Non MIA j'ai vu une photo de son bureau, on ne peut pas faire plus formica

LORD RIFF a écrit :
Par contre, tes contradictions sont assez concrètes. Mia en a relevé une belle, et je dois dire que j'avais été tout naturellement surpris de ton aveu avant de lire la boutade de Mia. Et puis tu m'excuseras mais vu la fréquence de tes posts tu ne sembles jamais très éloigné d'internet lors de ce que je suppose être ton temps de travail.

Il n'y a pas de contradiction, un travail alimentaire est un travail alimentaire (en plus quand tu bosses chez des boites qui sous-traitent pour Endemol ou TF1 le rythme est plutôt soutenu et on est très loin du bullshit job, mais visiblement tu n'as toujours pas compris ce que c'était et MIA aussi pour vos comparaisons trop énormes) , je ne suis pas un rentier ni un fils a papa, il faut que je nourrisse ma famille. Si TF1 n'avait pas été privatisée par exemple, il y aurait sans doute moins d'émissions de merde a son antenne.

Sinon pour la fréquence de mes connexions g.com, vu que tu n'as aucune connaissance du métier que je fais et du temps libre qu'il peut me laisser par moment, c'était sympa de parler du fruit de mon imagination plus haut, tu pourrais dire aussi que Doc Loco est un feignant qui soigne pas ses patients vu sa présence sur le forum.

Bref, Lord Biffle le petit procureur bidon de backstage, c'est fatiguant il serait temps que Redstein revienne.
LORD RIFF
Blow Up a écrit :

1/Non MIA j'ai vu une photo de son bureau, on ne peut pas faire plus formica

2/Il n'y a pas de contradiction, un travail alimentaire est un travail alimentaire (en plus quand tu bosses chez des boites qui sous-traitent pour Endemol ou TF1 le rythme est plutôt soutenu et on est très loin du bullshit job, mais visiblement tu n'as toujours pas compris ce que c'était et MIA aussi pour vos comparaisons trop énormes) , je ne suis pas un rentier ni un fils a papa, il faut que je nourrisse ma famille. Si TF1 n'avait pas été privatisée par exemple, il y aurait sans doute moins d'émissions de merde a son antenne.

3/Sinon pour la fréquence de mes connexions g.com, vu que tu n'as aucune connaissance du métier que je fais et du temps libre qu'il peut me laisser par moment, c'était sympa de parler du fruit de mon imagination plus haut, tu pourrais dire aussi que Doc Loco est un feignant qui soigne pas ses patients vu sa présence sur le forum.

3bis/Bref, Lord Biffle le petit procureur bidon de backstage, c'est fatiguant il serait temps que Redstein revienne.

1/ Mia est un mec vraiment formicable. Et franchement qu'est ce qu'on s'en fout, Mia ne vit pas en théorie...comme toi. Mais on compte y aller en vacances un jour, cela dis....paraît que c'est un beau pays.

2/Si je comprend bien, quand il s'agit de "bouffer", on peut travailler pour une "boîte privatisée de droite" afin de contribuer à produire dans l'économie utile locale en produisant des émissions pareilles. Et une fois qu'on a le ventre plein, hop, on redevient un idéaliste de gauche théorique qui passe des plombes sur internet pour filer des leçons de morales économiques sur G.com?

3/Comme tu te justifies (étrangement), j'ai envie de te dire que c'est toi qui ouvre la vanne en parlant du boulot des autres (que tu ne connais pas). Personnellement j'ai un boulot stable dans une chouette équipe et je ne me permet pas juger la situation des autres, ce qui n'est pas ton cas. Je te comparerai plutôt à Biosmog, si tu veux "chercher" une comparaison : Un "Moralibranleur" qui pense avoir tout compris au monde, et qui se targue de prendre la moitié de la terre pour des cons (Ou dans ton cas des Neneus)...et qui passe tellement de temps à raconter leurs vies sur G.com (vu que leurs boulot passionnant leur laisse un paquet de temps pour trainer sur backstage) qu'on finit par se rendre compte de façon évidente qu'ils sont incohérents.

3bis/ Tu ne te rends même pas compte de l'inversion que tu fais...en même temps, c'est assez pathétique de découvrir que que tu te nourris du capitalisme en contribuant à réaliser des émissions pour Neuneus.
Skelter
Redstein est au courant que tu fricotes avec Blow Up ? Pensez à vous protéger quand même
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
En gros je suis un moralisateur, mais tu me fais toi même la morale sur le fait que j'ai trahi mes convictions en faisant du taf alimentaire pour des prods qui sous-traitent avec la télé-réalité. Bravo c'est grand, lequel est le plus moralisateur des deux monsieur le procureur ?

Il n'y a pas de morale dans tout ça, quand tu dois bouffer et payer ton loyer le travail, tu ne le fais pas par choix mais par nécessité et obligation, ce n'est pas parce que tu fais un taf que tu cautionnes ce que tu fais. Il m'a fallu 20 ans pour avoir l'indépendance qui me permet aujourd'hui de ne plus travailler pour ce système.
Comme si on avait le choix et qu'il fallait crever la dalle pour avoir la permission d'émettre des critiques politiques et sociales. C'est vraiment n'importe quoi, mais ça revient souvent dans les argumentaires des neuneus de droite, quand on a rien d'autre a avancer il faut bien meubler et faire de la moraline.
ZePot
Vos concours de bite sur tous les topics ça commence à être sacrément relou...
MonsieurMalabar
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :

Un comptable est une charge.
Ces émissions poubelles rapportent du fric.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Vos concours de bite sur tous les topics ça commence à être sacrément relou...

+1
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
MonsieurMalabar elle est sympa ta signature

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...