Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MonsieurMalabar elle est sympa ta signature
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
Blablabla mais tu me fais toi même la morale sur le fait que j'ai trahi mes convictions Blablabla.

Non non, je trouve ça juste super drôle.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
ZePot a écrit :
Vos concours de bite sur tous les topics ça commence à être sacrément relou...

Sans moi. En ce qui me concerne ça fait un petit temps que je poste pour parler de matos (et à la limite de groupes). Sans déconner c'est un puit sans fond ici, c'est chiant etdéplaisant et en plus j'ai pas le temps.

Bref, ma bite est dans son flight case.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
MonsieurMalabar
Skelter a écrit :
MonsieurMalabar elle est sympa ta signature

Je te dois tout!

Tu l'as vraiment écrit.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MIA WALLACE a écrit :
blow up, celui dont le boulot est si utile à l'économie française
c'est sur que c'est plus utile qu'un drh

Ou qu'un notaire ou un contrôleur du ciel, de mémoire c'est aussi classé dans bullshit jobs de branleurs. Des boulots autrement moins stressants, responsabilisants et utiles que monter des épisodes de Secret Story.

Blow Up a écrit :
Il n'y a pas de contradiction, un travail alimentaire est un travail alimentaire (en plus quand tu bosses chez des boites qui sous-traitent pour Endemol ou TF1 le rythme est plutôt soutenu et on est très loin du bullshit job

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Notaire, c'est sur.
Mais controleur du ciel, ça m'étonnerai quand même.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Neuneus de droite avec vos bullshit jobs !! Moi je suis un pur et dur, un vrai. Un mec utile à la Nation... Je suis monteur pour Secret Story. ©

8O

Putain j'en chiale, ça va me faire le WE...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
il faut créer un topic "tufékoidanlavie ?"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
LORD RIFF
Masha a écrit :

Non.

"Tufékoicomjobalimentaire?"

Et un trombi des bureaux.
Skelter
Masha a écrit :

Branleur de nains unijambiste. Pas aussi grandiose et utile que monteur Secret Story mais on fait ce qu'on peut hein
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Il bosse sur The voice ce soir?
Skelter
LORD RIFF a écrit :

C'est marrant comme emission parce que globalement les candidats explosent le jury techniquement.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Skelter a écrit :
LORD RIFF a écrit :

C'est marrant comme emission parce que globalement les candidats explosent le jury techniquement.

Oui mais c'est parce que Blow up qui fait un montage à leur avantage. Tu le connais, tout est bon pour que le prolo explose le système.
Skelter a écrit :
Redstein est au courant que tu fricotes avec Blow Up ? Pensez à vous protéger quand même

Tout fout le camp ici, Blow up cite le figaro, Rastou parle de l'importance des intérêts communs, et toi tu deviens drôle souhaitons que ce ne soit qu'un accident ...

... bon, il reste un rempart à tout ce changement, The Pote est toujours la commère de G.com
Skelter
Non moi ce qui m'inquiète c'est que Seth Rotten se mette à poster des trucs écoutables

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...