Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
JulosImac
Blow Up a écrit :
C'est ça les cons, ça ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir.

Une autre qui partage les idées de Hughes sur les armes a feu et qui a frôlé le Darwin awards.

http://www.20minutes.fr/monde/(...)ident

Si elle ne change pas d'avis après ça… Là on peut parler d'arroseur arrosé !!! "Son état est stationnaire", dit l'hôpital. En clair, il n'est pas sûr qu'elle s'en tire, surtout dans l'hypothèse où le pruneau l'a traversée de part en part, il suffit de voir la cible retournée sur un stand de tir une fois qu'on a fait un carton dessus, on pourra s'imaginer la destruction occasionnée par le projectile quand il en est ressorti…
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
cesdejong
Citation:
"Je ne veux pas que les fonctionnaires pensent que nous sommes contre eux, car la France a besoin d'eux notamment lors d’événements dramatiques comme ceux du Bataclan ou du Kärcher. Je veux dire l'Hyper Kärcher", s'est-il même repris, reproduisant pourtant son erreur.

Pas forcément le con du jour, mais fallait quand même la faire
Rastacouair
Citation de El Khonnerie ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
LORD RIFF
Bigre...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
TheSoulsRemain
JulosImac a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est ça les cons, ça ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir.

Une autre qui partage les idées de Hughes sur les armes a feu et qui a frôlé le Darwin awards.

http://www.20minutes.fr/monde/(...)ident

Si elle ne change pas d'avis après ça…

C'est là qu'ils sont forts ces pro NRA.

Elle dira que si elle s'est fait tirer dessus c'est de sa fautes parce qu'elle avait qu'à mieux conditionner/stocker/ranger son arme.
L'arme n'est pas dangereuse, c'est la personne qui la tient qui l'est.
Et oui, c'est logique une arme à feu chargée rangé dans son coffre est inoffensive comme un balai dans son placard mais dans des mains de personnes mal intentionnées elle devient un arme d'attaque ou de défense...selon le camp où on se trouve.
Citation:

I'm a pro gun Aussie......but even we think you are an idiot. What kind of fucktard leaves an unsecured LOADED weapon in reach of a toddler?! You don't deserve to have kids.

C'est con il y avait pleins de commentaires croustillant sur sa page facebook...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Et en plus d'avoir laissé un flingue à proximité de son gamin, le dit enfant n'était pas attaché à son siège auto...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cesdejong
Rastacouair a écrit :
Citation de El Khonnerie ?

Ça n'aurait pas été aussi drôle que dans la bouche de Sarko
Blow Up
Tout ce cinéma pour une Martin de 58, c'est même pas une pré-war ça vaut rien
Invité
je rêve ou ces blaireaux du Point ont utilisé une photo de Ryan Adams au lieu de Bryan?
Doc Loco
jjloco a écrit :
je rêve ou ces blaireaux du Point ont utilisé une photo de Ryan Adams au lieu de Bryan?

Tu ne rêves pas .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Algone
  • Custom Total utilisateur
Ça c'est toute la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
LORD RIFF a écrit :
Ah là j'en tiens un gros....

http://www.lalibre.be/regions/(...)17517

Citation:
Le père dit avoir cru qu'il s'agissait d'un "gros chat"
Et il tire sur les chats

Il y a longtemps en Corse j'avais vu un titre de faits divers comme ça :
Citation:
Un chasseur tue son ami qu'il avait pris pour un lapin
nelson2005
Faudra que je fasse gaffe qu'on ne prenne pas pour une buse ...

En ce moment sur backstage...