Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
kyutyu a écrit :
Kanye West :
http://bigbrowser.blog.lemonde(...)egal/

Trop fort
Moi je donne
Gauchiste, tout ça pour se faire mousser ici.

Au niveau où il en est, ça devient de l'Art.
Invité
kyutyu a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
kyutyu a écrit :
Kanye West :

Trop fort
Moi je donne

qui ça Skelter ?
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
kyutyu a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
kyutyu a écrit :
Kanye West :

Trop fort
Moi je donne

qui ça Skelter ?

^^

Kanye
plus qu'un con , une crapule
MIA WALLACE
y a bien 2 ou 3 gauchos révolutionnaires d'écran d'ordinateur qui vont lui trouver des excuses
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
bien sûr par rapport a lui il doit les trouver plus courageux
MIA WALLACE a écrit :
y a bien 2 ou 3 gauchos révolutionnaires d'écran d'ordinateur qui vont lui trouver des excuses

Des noms !!!!!!
zeb46
  • Special Méga utilisateur
Je pense à un truc...cette déclaration tapageuse ne serait-elle pas une perche tendue à des gouvernements étrangers qui laissent discrètement l'état islamique prospérer, voir qui encouragent sa progression à coup de pétrodollars...

Et si Rouillan rêvait d'une retraite dorée en royaume d'islam comme consultant?
Comme tous les anciens nazis recyclés dans les dictatures d’Amérique du Sud

L'ex RDA hébergeait bien des gens un peu dérangés parmi la frange d'ultra gauche de l'époque (Fraction Armée Rouge) quand ça sentait trop le roussi pour eux...même s'ils les considéraient comme des idiots pas très utiles et plus encombrants qu'autre chose.
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
JulosImac
Je crois surtout que Rouillan est amer que plus personne ne parle de lui. Les terroristes et assassins politiques dans son genre ont en commun un égo surdimensionné, comme Carlos son mentor (pas le chanteur, hein ). Du coup il trolle pour qu'on se souvienne de lui. Il doit se sentir proche d'un Kim Jong Il qui fait de même avec un peu plus de moyens
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Kandide
JulosImac a écrit :
Je crois surtout que Rouillan est amer que plus personne ne parle de lui. Les terroristes et assassins politiques dans son genre ont en commun un égo surdimensionné, comme Carlos son mentor (pas le chanteur, hein ). Du coup il trolle pour qu'on se souvienne de lui. Il doit se sentir proche d'un Kim Jong Il qui fait de même avec un peu plus de moyens

Les médias trouvent de la place pour faire parler Roui... ça fait du Buzz et donc du pognon.

C'est bien attristant de voir aujourd'hui que les criminels se retrouvent à se pavaner dans les médias et autres livres, cinéma,... Ils se font de l'argent sur le dos des victimes....

Que peut donc nous apprendre de si important ce monsieur pour que les médias nous en parlent autant ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Deuxième nomination pour lui! Décidément comme dirait l'autre ca ose tout et c'est meme a ca qu'on les reconnait

Citation:
Le leader du groupe Eagles of Death Metal, Jesse Hughes, a lancé des accusations graves contre le Bataclan la nuit dernière sur la chaîne télévisée Fox Business. Selon lui, la salle de concert était au courant du carnage à venir le soir du 13 novembre, qui a fait 90 morts dans la salle.

D'après le chanteur, les terroristes étaient déjà présents dans le Bataclan avant le début du concert, et il a sous-entendu que les agents de sécurité auraient pu être des complices.

"Quand je suis entré dans les coulisses, je suis passé devant un gars qui était censé faire la sécurité et il ne m'a même pas regardé. (...) Je suis directement allé voir le gestionnaire et je lui ai demandé qui était ce type. Je lui ai dit que je voulais qu'on place un autre gars à sa place mais on m'a seulement répondu que d'autres gardes n'étaient pas encore arrivés. Ce n'est qu'après que j'ai découvert qu'il y avait six gardes, ou peut-être plus même, qui n'étaient pas venus du tout. (...) Il semble assez évident qu'ils avaient une raison de ne pas se présenter !", raconte-t-il.

Sérieux quoi mec, 100 personnes sont mortes et au moins 300 autres souffrent à jamais dans leur chair parce qu'elles étaient en train d’écouter ta musique de merde, aies au moins un peu de décence!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...