Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/politique/1796867-20160301-anti-terrorisme-depute-eric-ciotti-veut-faire-interdire-iphone

On est en train de vivre ce que Franck Herbert décrit justement dans "Dosadi" ... tout système se constitue en excluant ... ce qui est exclu du système fait retour sous une forme qui sera qualifiée de terrorisme ... le terrorisme renforce ce qu'il combat .... Au nom de la sécurité on va supprimer la liberté...
Petit à petit se perd la frontière entre espace public et espace privé ... et le totalitarisme peut tranquillement s'installer...

C'est exactement ça, analyse très réaliste de la situation!
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon osef il est plus président: Sarkozy qui a déclaré «Je n'ai jamais senti une telle colère dans le pays».

Sans minorer la grogne actuelle de la part de plusieurs corporations, des taximen aux éleveurs, le gars oublie juste les mouvements sociaux de très grande envergure et les graves émeutes sous les gouvernements de droite en 1968, 1986, 1995-96, 2005...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Il y a encore des gens qui prêtent de l'intérêt ou de l'importance aux propos de Sarkozy aujourd'hui
Invité
on peut appliquer ta phrase à tous les politiciens. Plus aucun, d'où qu'il vienne n'est crédible.
Invité
Bertrand69 a écrit :
on peut appliquer ta phrase à tous les politiciens. Plus aucun, d'où qu'il vienne n'est crédible.

J'approuve ...
MIA WALLACE
"Tous pourris"....vous êtes des populistes
Ça doit voter Trump sans le dire ça encore
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Tiens à propos de Trump, je viens d'apprendre que Carla Bruni était aussi une de ses ex. Elle cumule vraiment les neuneus
Skelter
Blow Up a écrit :
Tiens à propos de Trump, je viens d'apprendre que Carla Bruni était aussi une de ses ex. Elle cumule vraiment les neuneus

Ça m'étonne que tu sois pas dans la liste. Pourtant tu gagnes très bien ta vie et tu fréquente les cocktails mondains. Vous avez dû vous croiser. Le showbiz c'est petit comme monde.

Nous les branleurs en chemise courte n'avons pas ta chance
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
T'as appris ça à l'occasion d'une avant première parisienne branchouille ou d'une réunion du parti ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
T'as appris ça à l'occasion d'une avant première parisienne branchouille ou d'une réunion du parti ?
Lors du montage des "Anges de la téléréalité" je suppose.
Blow Up
Lors d'une réunion du parti bien sur, d'ailleurs (attention scoop) j'y ai aussi appris que les Guns sont prévus pour jouer en guest à la fête de l'huma à la rentrée prochaine.
Skelter
Blow Up a écrit :
Lors d'une réunion du parti bien sur, d'ailleurs (attention scoop) j'y ai aussi appris que les Guns sont prévus pour jouer en guest à la fête de l'huma à la rentrée prochaine.

Je savais bien que tu étais de droite

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...