Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
fab38 a écrit :
Rastacouair a écrit :
T'iras expliquer ça aux 130 familles des attentats de Paris qui ont perdu un proche, qu'ils pouvaient pourtant dormir tranquilles.

Une question sérieuse : est-ce que actuellement tu as peur à cause du risque d'attentat?

Franchement non, j'ai 10000000000000000000 fois plus de chance de crever sur ma bécane tous les jours. Mais certains ont peur oui.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Peine de mort en France abolie dans les années 80.
Avant les années 80 et l'abolition de la peine de mort = attentats islamistes en France = Zero.
CQFD.

Ouais

Finalement c'est cool ce topic, on a un specimen vivant et en liberté que l'on étudier et observer.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
fab38 a écrit :
Rastacouair a écrit :
fab38 a écrit :
Rasta, ton coup sur ce qu'il faut faire des terroristes, c'est trop gros, ça peut pas passer.

Peine de mort en France abolie dans les années 80.
Avant les années 80 et l'abolition de la peine de mort = attentats islamistes en France = Zero.
CQFD.

C'est bien ce que je disais, c'est trop gros. Tu n'es pas non plus obligé de jouer le rôle du débile à chaque fois non plus, hein. Parce que des CQFD comme ça, je t'en fais des trouzaines sur les pays qui n'ont pas aboli la peine de mort et qui voient les attentats islamistes émailler leurs quotidiens. Ah, et puis nos tapis de bombes, aussi.

On en est là à cause des abrutis type Bush, Sarko, Hollande et compagnie qui foutent le moyen orient à feu et à sang.
Si on avait écouté Chirac en 2003 via le discours de Villepin à l'ONU on n'en serait pas là.
Mais maintenant on en est là.
Et c'est pas avec vos "JeSuisBruxelles" vos pianos à République ou vos bougies qu'on va solutionner le problème.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
fab38 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Mais certains ont peur oui.

"Certains" feraient bien de réfléchir plus froidement s'ils tiennent à leur santé, si tu veux mon avis.

Non mais moi je ne vote pas FN, je suis chiraquien.
Ceux qui ont peur ont tout autant tort que les bobos à la con avec leur mojito à la main.
Skelter
Rastacouair a écrit :

On en est là à cause des abrutis type Bush, Sarko, Hollande et compagnie qui foutent le moyen orient à feu et à sang.
Si on avait écouté Chirac en 2003 via le discours de Villepin à l'ONU on n'en serait pas là.

Oui et d'ailleurs c'est bien connu que la terreur islamiste a démarré après 2003, date à laquelle la peine de mort a été abolie en France.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :
Et c'est pas avec vos "JeSuisBruxelles" vos pianos à République ou vos bougies qu'on va solutionner le problème.

Je ne me sens pas concerné par ce que tu cites : ce que tu indiques, c'est utile à titre individuel pour exorciser sa peur et éviter de flipper en se regroupant autour d'actions fédératrices, et à ce titre c'est d'ailleurs tout à fait honorable entre parenthèses.
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Oui et d'ailleurs c'est bien connu que la terreur islamiste a démarré après 2003, date à laquelle la peine de mort a été abolie en France.

Relis tes cours d'histoire, elle a démarré dans les années 80 sous un président de gauche, ton pote mitteux.
Chirac n'a pas pu résoudre l'ensemble du problème en quelques années.
Mais après le refus de la guerre en Irak, et jusqu'à Sarko, il n'y avait plus de terrorisme islamiste en tant que tel en France, CQFD.
Tu devrais essayer de réfléchir.
Rastacouair
fab38 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je ne me sens pas concerné par ce que tu cites : ce que tu indiques, c'est utile à titre individuel pour exorciser sa peur et éviter de flipper en se regroupant autour d'actions fédératrices, et à ce titre c'est d'ailleurs tout à fait honorable entre parenthèses.

Exorciser sa peur avec des bougies à la con ? Nan mais t'es sérieux là ?
Tu sais ce que représente la mort via le terrorisme comparé aux accidents de la route par exemple, en terme de statistiques (pour rester dans les morts violentes) ?
Si ils veulent exorciser leur peur, qu'ils commencent par couper la TV déjà.
Skelter
Rastacouair a écrit :

Relis tes cours d'histoire, elle a démarré dans les années 80 sous un président de gauche, ton pote mitteux.
Mais après le refus de la guerre en Irak, et jusqu'à Sarko, il n'y avait plus de terrorisme islamiste en tant que tel en France, CQFD.

T'es du miel amigo, je me régale
Surtout ne change pas

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

T'es du miel amigo, je me régale
Surtout ne change pas

C'est bien, ça vous fait parler.
Moi aussi je me régale devant tant de naïveté... "Les terroristes ils sont gentils, c'est nous les méchants avec eux, vite des bougies et un piano et un JeSuisLaPaix"...
Rastacouair
fab38 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tu m'étonnes, il avait assez à faire avec Bernadette le pauvre.

En attendant, je t'invite à réécouter le discours de Villepin à l'ONU.
Tout ce que Chirac avait prédit suite à l'attaque de l'Irak, en particulier l'explosion du terrorisme... Tout s'est malheureusement réalisé.
Qui avait raison ? Chirac.
Pretty
  • Special Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :
fab38 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tout ce que Chirac avait prédit suite à l'attaque de l'Irak, en particulier l'explosion du terrorisme... Tout s'est malheureusement réalisé.

Et les attentats de Bruxelles, c'est parceque les Belges sont allés faire la guerre en Irak ou en Syrie ? Pareil pour les attentats en Turquie, en Tunisie... et le GIA en Algérie dans les années 90 c'était aussi pour une "bonne" raison ?
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :

Exorciser sa peur avec des bougies à la con ? Nan mais t'es sérieux là ?

Pas avec des bougies à la con, mais avec un sentiment d'appartenance à une communauté ressentant les mêmes choses que soi.

Citation:
Tu sais ce que représente la mort via le terrorisme comparé aux accidents de la route par exemple, en terme de statistiques (pour rester dans les morts violentes) ?

Justement, c'est bien pour ça que je n'ai pas peur. J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu me dis ça.

Citation:
Si ils veulent exorciser leur peur, qu'ils commencent par couper la TV déjà.

Sur cette dernière phrase on est bien d'accord.
Rastacouair
Pretty a écrit :
Rastacouair a écrit :
fab38 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Et les attentats de Bruxelles, c'est parceque les Belges sont allés faire la guerre en Irak ou en Syrie ? Pareil pour les attentats en Turquie, en Tunisie... et le GIA en Algérie dans les années 90 c'était aussi pour une "bonne" raison ?

Attentats belges = représailles suite aux investigations en Belgique suite eux même aux attentats de Paris... Conséquence de la connerie de nos politiques au moyen orient depuis des années.

En ce moment sur backstage...