Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

J'en remettrais un autre moi de mécanisme pour ces mecs là...

Ce qui ferait de toi un mec comme eux...bref!

Oui pardon, on a déjà un bel arsenal contre les terroristes.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Redstein a écrit :
Rasta, c'est une bonne idée : guillotinons gaiement tous ces crétins qui se font sauter au milieu d'une foule

L'arabe qu'ils ont choppé à Bruxelles il est encore vivant a priori hein...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :
Rasta, c'est une bonne idée : guillotinons gaiement tous ces crétins qui se font sauter au milieu d'une foule

Pour commencer je ne vois pas en quoi son origine ethnique doit servir à le nommer. Ensuite si on passe sur le côté absurde de punir de mort quelqu'un qui a...tué, peux tu nous expliquer en quoi ta solution résoudra le problème du terrorisme?
Parce que dans la logique des choses on ne condamne les gens qu’après qu'ils aient commis une faute. Bref post après post tu démontres ton idiotie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Indépendamment du fait que ça en ferait un martyr, un tel meurtre d'État flatterait sans aucun doute les bas instincts de la population... et achèverait de signer la faillite morale de nos sociétés occidentales.

Et tu as besoin d'insister sur le fait qu'il s'agit d'un arabe parce que ?

Le bon gros slip FN commence à salement dépasser du futal de ton élégant costard Second Degré, tu sais, chou ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Skelter a écrit :

Ensuite si on passe sur le côté absurde de punir de mort quelqu'un qui a...tué, peux tu nous expliquer en quoi ta solution résoudra le problème du terrorisme?

Si tu ne tues pas le terroriste, il te reste quelle solution ? Tu en fais quoi du terroriste ?
Tu le renvoies chez lui, il revient, il organise encore un attentat sanglant. Super idée.
Tu le fous en prison, il radicalise d'autres demeurés dans son genre. Super idée.
Tu le buttes, tu élimines définitivement le problème. Ca va mieux ou faut te faire un dessin ?

Skelter a écrit :

Pour commencer je ne vois pas en quoi son origine ethnique doit servir à le nommer.

C'est factuel. C'est un arabe. Les simplets ont toujours tendance à considérer le terme arabe comme péjoratif, c'est navrant.
Rastacouair
Redstein a écrit :

Et tu as besoin d'insister sur le fait qu'il s'agit d'un arabe parce que ?

J'insiste à quel moment ? Toi aussi tu es simplet ?

Wikipédia, c'est de votre niveau ou c'est encore trop dur à assimiler pour vous ?

"Les Arabes sont des individus anthropologiquement différents les uns des autres mais qui s’identifient par des liens linguistiques ou culturels. Ils sont répartis sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritanie.

Cela comprend les descendants d'habitants de la péninsule arabique qui ont migré au nord et à l'ouest et qui parlent des variantes de l'arabe, une langue sémitique.

Ainsi définis, les Arabes sont estimés à environ 420 millions dans le monde. Ils sont principalement présents en Asie occidentale, en Afrique et en Europe occidentale."

J'ai beau relire, je ne vois rien d'insultant dans le mot "arabe" ?
Rastacouair
fab38 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tu connais le pire : des arabes vivants, il y en a encore plein... je serais toi, je dormirais pas tranquille.

T'iras expliquer ça aux 130 familles des attentats de Paris qui ont perdu un proche, qu'ils pouvaient pourtant dormir tranquilles.
Skelter
Rastacouair a écrit :

Tu le buttes, tu élimines définitivement le problème. Ca va mieux ou faut te faire un dessin ?

Non! Tu élimines juste un terroriste qui a éliminé et blessé gravement X personnes...tu en fais un martyr et un exemple pour d'autres aspirants terroristes. Et le terroriste lui ca lui fait une belle jambe de mourir. Je te signale que le gars qui s'est fait pété la gueule dans le métro a Bruxelles il l'a fait parce qu'il ne voulait pas aller en prison. Donc leur promettre la peine de mort va surement arranger les choses.

D'ailleurs le mort de Mohamed Merah a endigué le terrorisme en France c'est bien connu
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
fab38 a écrit :
Rasta, ton coup sur ce qu'il faut faire des terroristes, c'est trop gros, ça peut pas passer.

Peine de mort en France abolie dans les années 80.
Avant les années 80 et l'abolition de la peine de mort = attentats islamistes en France = Zero.
CQFD.
Rastacouair
Skelter a écrit :

D'ailleurs le mort de Mohamed Merah a endigué le terrorisme en France c'est bien connu

C'est pas ce que je dis, apprends à lire.
Mohamed Merah vivant, il serait en prison et le problème serait encore pire. Il aurait radicalisé encore plus de monde. L'éliminer a résolu définitivement le problème Merah. Ce qui est déjà pas mal hein.
ZePot
Rastacouair a écrit :
Avant les années 80 et l'abolition de la peine de mort = attentats islamistes en France = Zero.
CQFD.

fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :
fab38 a écrit :
Rasta, ton coup sur ce qu'il faut faire des terroristes, c'est trop gros, ça peut pas passer.

CQFD.

C'est bien ce que je disais, c'est trop gros. Tu n'es pas non plus obligé de jouer le rôle du débile à chaque fois non plus, hein. Parce que des CQFD comme ça, je t'en fais des trouzaines sur les pays qui n'ont pas aboli la peine de mort et qui voient les attentats islamistes émailler leurs quotidiens. Ah, et puis nos tapis de bombes, aussi.
Rastacouair
fab38 a écrit :
Rastacouair a écrit :
T'iras expliquer ça aux 130 familles des attentats de Paris qui ont perdu un proche, qu'ils pouvaient pourtant dormir tranquilles.

Une question sérieuse : est-ce que actuellement tu as peur à cause du risque d'attentat?

Franchement non, j'ai 10000000000000000000 fois plus de chance de crever sur ma bécane tous les jours. Mais certains ont peur oui.

En ce moment sur backstage...