Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Je pense qu' il faut oublier nos préjugés et penser uniquement aux victimes des attentats , a leurs parents et a leurs proches qui veulent des réponses !!!

et oublier tout le reste ..mème si ce n'est pas simple !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Je pense qu' il faut oublier nos préjugés et penser uniquement aux victimes des attentats , a leurs parents et a leurs proches qui veulent des réponses !!!

et oublier tout le reste ..mème si ce n'est pas simple !!!

C'est vrai que cela ne doit pas être facile pour les familles et victimes...
Espérons que des réponses seront données....

En plus outre les blessures, on va aussi tous payer dans nos impôts tous les frais...
Et c'est vraiment difficile de penser à cela, sans doute faut-il penser que l'on va payer pour aider les victimes...

Et en plus il va falloir attendre plusieurs années avant le procès...
Pourquoi ?
Ben.oît
Le temps de l'instruction!
Collecter l'ensemble des preuves, analyser le profil psychologique, monter des dossiers de Defence et de partie civile...
Es könnte auch anders sein
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le délai moyen entre l'infraction et le jugement, en correctionnel, est d'environ 10 mois. Donc là, vu l'affaire que c'est, c'est normal que ça prenne des années.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
quantat a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Ben.oît a écrit :
A l'heure des réseaux sociaux, des médias connectés H24... Surprenant que le débat et les problématiques du droit ne soient pas arrivés sur BS.
- Filmer ou pas ?
- Isoler ou pas ?
- comment assurer sa sécurité ? Prévenir toute tentative de suicide
- ...

Juste pour la question de la propagation d'idées, il me semble que la question ne se pose pas.

Si on filme 24/24 pour prévenir toute tentative de suicide, ça va tout d'un coup dans le sens des droits de l'homme, non?

Et puis on va pas pleurer sur son sort quand même

Clair.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Ben.oît
Rastacouair a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Ben.oît a écrit :
A l'...

...

EDIT modération .

Ben alors, yavé pu dédukassion? Alor on a repry 2 foie des ftit?
Rastacouair
Non mais on sait bien que les gauchistes plaident pour une villa avec piscine et des putes pour traiter de façon humaine ce type.

C'est pas comme si il avait tué des dizaines d'innocents.

Mais le gauchiste pardonne tout. Le gauchiste excuse tout.

Le gentil et mignon Salah Abdeslam mérite un traitement humain, le pauvre homme.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Ben.oît
Doc Loco
manulonch a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Si on filme 24/24 pour prévenir toute tentative de suicide, ça va tout d'un coup dans le sens des droits de l'homme, non?

c'est pour faire un max de vues sur youtube s'il y arrive

En fait, ça aurait été la bonne solution: lui laisser en cellule une caméra, en lui disant que c'est pour diffuser sur youtube - il se serait filmé lui-même en permanence sans aucune contrainte .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
caribou71
Rasta vient de prendre des vacances....
caribou71
bah, je pense surtout qu'il le fait exprès, c'est pas possible d'écrire des énormité comme ça en toute bonne foi
Ben.oît
caribou71 a écrit :
Rasta vient de prendre des vacances....

Nous aussi.
Je ne le connaissez pas mais quel choc!
Un instant je me suis dit que j'allais argumenter et puis... Peine perdu.
Le manque d'éducation, le manque d'information et l'environnement social ne lui permettent même pas de voir qu'il est exactement dans le même schéma que ceux contre qui il délivre tous ces propos remplis de haine.

Excusez moi encore de ma lubricité mais parler de ball'trou me paraît moins grave que les propos aberrants de ce genre.

En ce moment sur backstage...