Monsieur M a écrit :
JadedHeart a écrit :
bah il espère peut être un coup d'éponge sur son affaire de la part du pater Sarko comme pour Mitterrand
"
Je n'aime pas ces curées-là, parce que j'en ai été victime et quand on est victime de cela on se rend compte de ce que cela veut dire."
C'est clair.
lui
C'est clair...
L'enquête se fait de plus en plus accablante pour lui : il sait qu'il va morfler bien comme il faut.
Alors il se raccroche où il peut. Sa conscience n'en sera pas à une trahison près.
Donc, le pauvre Juju a été victime d'un lynchage médiatique.
Pauvre chou.
Et le Prince Jean aussi, alors, paraît-il ?
Tout ce qu'on lui reproche est d'avoir 23 ans et de s'appelr Sarkozy ?
Que nenni !
Ce qu'on lui reproche, c'est d'avoir un niveau bac+0, aucune compétence, aucune expérience professionnelle à faire valoir, et de bénéficier d'un coup de piston monstrueux pour gérer chaque année plusieurs milliards d'euros d'argent public etr présider aux destinées d'un quartier, de ses habitants et de ses milliers de salariés.
C'est tout...
De là, mon coup de gueule du jour : il ne se passe pas une journée sans qu'un gugusse pourri ou corrompu jusqu'à la moelle ne vienne s'indigner d'un quelconque lynchage médiatique et/ou populaire.
Bon sang mais c'est bien sûr !
Vivons donc dans un petit monde bien consensuel et sans morale où chacun pourra faire ses petites saloperies sans craindre de soulever l'indignation du voisin qui en fait autant de son côté... le paradis...
On ne s'indignera donc plus qu'un cinéaste drogue puis viole une gamine de 13 ans, ni d'un ministre qui pratique le tourisme sexuel, ni d'un Conh Bendit qui fait toucher sa nouille aux petits enfant pendant les colos (hou, le méchant Bayrou qui a osé dire que c'était pas bien !), ni d'un jeune ignare qui intrigue pour accéder à la présidence de l'Epad...
Ne nous indignons plus de rien. C'est mal. C'est ringard.